L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Goff en 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Goff en 1500pts  Empty
MessageSujet: Goff en 1500pts    Goff en 1500pts  EmptyVen 28 Juin - 14:26

Waaagh! à vous les Warboss.
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté ici. Bref je finis ma traversée du désert et compte me remettre au jeux, après une période peinture.
Du coup voici une liste principalement composée de ce que j'ai de peint. Mais je ne sais pas trop se qu'elle vaut sur une table. Merci aux nobz et Warboss expérimentés pour vos conseils.
Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre]
Warboss  : 80 pts
- 2 Kalibr', Frags à manche, Fling' kustom, Pince énergetik', Squig d'attak', Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!

Weirdboy  : 62 pts
- Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment


TROUPES
Boyz (30) : 223 pts
- 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'

Boyz (30) : 215 pts
- 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
- Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'

Gretchins (10) : 30 pts
- 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre


ELITE
Runtherd  : 35 pts
- Kalibr', Chop'grot, Squig de berger, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd

Nob avec bannière Waaagh!  : 77 pts
- Fling' kustom, Frags à manche, Bannière Waaagh!, Kikoup', Bannière Waaagh!, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !

Burna Boyz  (10) : 129 pts
- 10 Frags à manche, 10 Krameur, Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks
- Spanner :  Méga-klateur kustom


ATTAQUE RAPIDE
Rukkatrukk Squigbuggy  : 140 pts
- Fuzi, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Squigs à manche, Lames de Scie, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flog Grot, Loi d'la Bande, Mine Squig, On y Va !

Shokkjump Dragsta  : 120 pts
- Fuzi Shokk Kustom, Lance rokettes, Lames de Scie, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk

Warbikers  (9) : 220 pts
- 9 Dakkafling', 8 Frags à manche, 8 Kalibr', 8 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
- Boss Nob  :  2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'


SOUTIEN
Deff Dreads  : 102 pts
- Gros fling', Karbonizator, Pince de dread, Scie de Dread, Bande de Dread, Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Dread), On y Va !


TRANSPORT
Trukk  : 67 pts
- Gros fling', Boule kikass', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Dans les grandes lignes Warboss avec burna et bannière dans le truc
Les motos sur un flanc et foncé les buggies harcèlent se qu'ils peuvent et la masse avec le dread avance et absorbé les balles avec leurs crânes. ^^
Comme mis dans le titre je joue Goff et je m'y tiendrai car mon but et de jouer mon armée "fluff".
Si je fais bien le compte je dispose de 6 PC (3 car armée réglementaire et 3 pour le bataillon) c'est bien ça ?
Merci à ceux qui ont lu mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Goff en 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Goff en 1500pts    Goff en 1500pts  EmptyVen 28 Juin - 15:17

Pour commencer il nous faut savoir dans quel milieu tu joues?
Si je sors cette liste dans mon club, où de nombreux tournoyeurs sont présents, fin T2, je suis quasi table-rasé.

Jouer goff n'est pas optimisé mais ça reste un clan jouable à mes yeux, le problème avec ce klan est d'arriver au cac, c'est pourquoi, je joue des evil sunz.

Pour commencer, j'adore les dreads mais seul sur la table, il ne sert à rien, si tu veux en jouer, prends-en un escadron de 3 et mets-les en téla-tépula, j'ai fait ça plusieurs fois en evil sunz ou deathskulls et c'est fort et te permet d'être direct dans les lignes ennemies T2 en plus d'une unité de boyz envoyés avec Eul'saut. En Goff ça marchera bien aussi.

Les motards ne sont pas ridicules mais si tu les joues il te faut absolument un BB motard ou un Wartrike, sinon il ne pourront pas Advance et charger.

Enfin les kramboyz, j'adore les figs mais...tellement mou, que je ne les sors plus.


Au final, selon moi, ton concept de liste est bon mais il faut davantage de synergies pour que tes choix restent jouables.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Goff en 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Goff en 1500pts    Goff en 1500pts  EmptyDim 30 Juin - 15:36

En fait, tu disposes de 8PC.
Potentiellement tu peux monter à 9 avec un QG supplementaire pour former un détachement en plus...

La bannière sera mieux pour accompagner les 60 boyz. Avec ton trait goff ça optimise les touches supplementaires.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Goff en 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Goff en 1500pts    Goff en 1500pts  EmptyDim 30 Juin - 20:49

OK merci pour vos conseils et avis. En effet la bannière semble mieux employé avec les deux packs de boyz. Changement de format de jeu donc je ne testerai pas cette liste avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goff en 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Goff en 1500pts    Goff en 1500pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goff en 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da GOFF ROCKERZ
» GOFF'ATTack
» Waaagh Goff de Gorghutz orkenfer
» Klub de Goff
» [2000 points] Goff à patte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: