Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 10:02 | |
| http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=91465 Pas mal de belles figurines, me suis dit que sa vous plairait Nazdreg | |
|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 10:22 | |
| J'avais déjà vu en passant sur ce forum. C'est plutot allechant, surtout que le mec à l'air de peindre assez vite... En voyant ses magnifiques damiers qui sont noir et blanc sans mettre de blanc, je pense que je vais m'y mettre. | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 11:06 | |
| - Citation :
- En voyant ses magnifiques damiers qui sont noir et blanc sans mettre de blanc, je pense que je vais m'y mettre.
Alors là j'aimerai comprendre, car il met du blanc le gus même s'il le vieillit ensuite avec des teintes marrons. | |
|
Gorburk Mioch'
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 13:08 | |
| J'avoue le gas peint bien, mais les couleurs du Dread et du zap sont...étrange | |
|
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 19:37 | |
| Bon y'a pas à faire de chichi : il peint bien.
Mais qu'est-ce que c'est bariolé, pfiou ! Y'a des figurines ça va mais y'en a, y'a une telle gamme de couleur que je trouve que l'allure de la fig' en patie... Je sais que c'est surtout une question de gout mais bon. | |
|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant Mar 13 Juin - 20:24 | |
| - Greengoffik a écrit:
-
- Citation :
- En voyant ses magnifiques damiers qui sont noir et blanc sans mettre de blanc, je pense que je vais m'y mettre.
Alors là j'aimerai comprendre, car il met du blanc le gus même s'il le vieillit ensuite avec des teintes marrons. J'ai pas l'impression qu'il en mette du blanc, plutot qu'il fasse un marron très clair, et qu'il fasse un semblant de blanc en passant du blanc dillué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien TRES interessant | |
| |
|