Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 28 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Lien tuto fumée Mar 24 Nov - 15:01 | |
| En allant en peu sur tous les sites de modélisme je suis tombé sur celui ci : http://www.elladan.de/021%20Fire%20and%20Smoke/021.htm Pour toutes personnes voulant créer des effets de fumées qu'elles soient d'incendies ou des fumées sortant de l'arrière d'un truck => petit liens utiles | |
|
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Lien tuto fumée Mer 25 Nov - 14:30 | |
| C'est vrai que le rendu est bon, mais pour des échappements de véhicules, bof, là c'est plus de la fumée due à des feux/brasiers... Pour des décors selon moi donc... ps: je salue cette participation mais, amha, ce sujet à plus sa place dans "lien utiles" ... corkdialement, Kaptain Nazteef | |
|
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Lien tuto fumée Mer 25 Nov - 18:15 | |
| C'est sympa, pour les decors plutot comme le dit Nazteef. Tu t'es essayé à cette technique??
PS= T'es dans la bonne section =P | |
|
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 28 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Lien tuto fumée Mer 25 Nov - 18:18 | |
| Moi pas encore mais une personne que je connait oui et ca rend franchement pas mal ^^ Pour les pots d'échappements de son truk il a utilisé ce tuto mais en enlevant la partie avec les flammes, c'est plutôt pas mal ^^ | |
|
mattew's-waaagh Squig
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : France, Paris, 75005 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Lien tuto fumée Dim 29 Nov - 15:11 | |
| as-tu essayé de faire les flammes toi même? par ce que moi je n'y arrive pas. sinon c'est un très bon rendupour les premières, ce n'est pas du warhammer 40K n'est ce pas ? | |
|
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Lien tuto fumée Mer 2 Déc - 18:31 | |
| Non c'était un lien sur des maquettes de la seconde guerre mondiale mais je pense que le rendu ne doit pas être trop mal pour Warhammer 40K, sinon je n'ai pas encore essayé mais ca va pas tarder désolé :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien tuto fumée | |
| |
|