QG Big Boss+Korp Cybork + Bras Bionik + grenades kass'tank =
85 pts
5 Nobzeuh + une pinc'a 'tincelles =
125 pts
1 truk+ un grot ki'bidouille+plak'd'blindage =
37 pts
un Gro'Mekano +kikoup+Champ D'Force Kustoum+ outils d'mekano
49 pts
TROUPES 5 kommandos dont 1 lance truk ki'pet' =
55 pts
1 Nobzeuh avek lance truk ki'pet'=
27 pts
5 Kommandos dont 1 gro'fling =
58 pts
1Nobzeuh avec Gro'fling =
33 pts
17 Pistol'Boyz' =
153 pts
1 Nobzeuh avec pinc' a tincelles =
45 pts
17 Pistol'Boyz' =
153 18 Pisto'Boyz' =
162 pts
1 nobzeuh avec Pinc' a tincelles =
45 pts
Soutiens 1 hellhound volé + plak'd'blindage en rab'
125 pts
1LemanRuss volé + plink'd'blindage en rab'+ 3 bolter lourd+Projekeur =
166 pts
1LemanRuss demolisseur + plink'd'blindage en rab'+ 3 bolter lourd+ Projekteur =
176 pts
TOTAL = 1496 Points 3 char , un transport de troupes, 68 zorks Bonjour a tous amis vert!
Je viens de me mettre aux orks etje compte faire une armée kulte de la vitesse.
Mais profitant du fait que mon club organise une campagne dans une ville en ruine pour ainsi tester le nouveau codex Guerres urbaines j'avais envie de tester les Blood axes!
Nous jouerons sur la carte P.235 du Gro'Boukin Noir et des alliances seront possible ( comme par hasard je ne suis pas le seul ork de la campagne
) Et si vous le voulez, je posterais des photos de l'avancement de nos amis orks dans la ville
Ainsi cette liste n'a été faite que pour du combat urbain...
Da Tak'Tik Alors les Kommandos sont la pour ''preparer'' le terrain , on les planque dans un decors a + de 6 pas pdt l'infiltration pour pas se faire detruire au 1er tour , ensuite on les bougent , et on essayer de detruire du char avec l'escouade lances roquettes , et l'autre tire sur une unité de pietons ou des transports de troupes, au choix.
Le BigBoss ira se planquer lui et son truk deriere un batiment.
Le Gro'Mek rejoindra une escouade de Pistolboyz pour essayer de faire beneficer l'invu aux deux escouades .
Le hellhound avancera pour tirer de son lance flamme tres lourd,pendant que les pistolboyz se cacheront derriere ( le hellhound presentant le flan a l'adversaire )
Pendant que les Leman Russ pilonneront les lignes d'en face ( en essayant de tuer quelques choses de preferance... )
Apres le BigBoss rebouge et charge pour bloquer l'adversaire en face et ainsi essayer de faire avancer les boyz avec moins d'kass'
Pour les pistol'boyz, soit ils coureront de batiments en batiments soit ils se cacheront derriere le hellhound ou, derriere le hellhound et un LemanRuss ( selon la table quoi )
Je vais voir si je garde L'escouade de Nobz du Big Boss ou si je prend autre chose a la place ( boit'kitu? kram'boyz? ou gros pavé de fling'boyz?...)
Mais le truc que je me demande vraiment c'est si sa vaut le coup d'avoir 2 LemanRuss, car dans les ruines il faut deja la ligne de vue mais de plus il y'a quand meme pas mal d'invu grace aux batiments...
Donc j'attends des réponses ^_^