Mon experience face aux zoneilles noirs est assez reduite,
mais s'ils peuvent tapper vite et fort,
ils ont en general une resistance de papier a cigarette,
et (commun a leur cousins zoneilles non sombres) ne peuvent
soutenir une guerre d'attrition.
La saturation avec une bonne base d'infanterie
comme ce qui suit pourrait constituer une base de reflexion:
Tout le monde a pied!
1- grosses bandes (30)
En tir les oreilles pointues auront du mal, et au close,
aucune chance d'en venir a bout.
Gros flings pour saturer. Nobs avec emblemes et pinces.
2-des boites:
Pas cher, tire mieux que la moyenne,
pas ridicule au close (la aussi le max par l'unite me semble indique).
Sont pas forcement tres solides, mais le nombre joue...
3-Kasseurs de tank:
Parce qu'il faut des rokkits pour casser les durs d'en face,
et ils en ont en quantite...
4-Des grots:
Euh, sacrifiables pour engluer une unite penible,
ou pour faire (un peu) tampon.
Apres, il y a des tas de choses a essayer avec les
mobiles (motos, boyz en trukks...)
mais la aussi la quantite devrait rester un critere
determinant, le but etant d'user l'adversaire
sous le nombre.
Je pense qu'un ordre d'idee de la taille de la partie
prevue aiderait les membres du forum plus avises
a fournir leur conseils, de meme que l'utilisation (ou non)
de volants etc...
Que Gork (ou/et Mork) guide tes des!