Bonjour,
Voici une petite liste pour le tournois des trolliste donc vola le règlement.
https://orkatitude.forumactif.com/t3251-86-trollistes-2015-2000-pts-individuel-30-et-31-maiJi vais juste pour le fun, en espérant ne pas tomber contre mon frère
.
La liste est faite pour être modifier et jouer ceux qui coute le plus chère dans le codex ou presque
. Dans le plus pur style Bad Moonz.
QG
Warboss, Eul'Caske à ruze, Pince énergétik', Corps cybork, Ikon' de Boss, Békan = 130
Painboy, békan = 75
Mad Dok Grotsnik = 160
Elite
8 Nobz, békan, 3 pince énergétique, 2 gros kikoup, bannière Waaaaght, 3 Ikon de boss = 480
10 Meganobz, 3 paires de Diskeuz', 3 combi karbo = 445
Troupes
10 gretchins et un Runtherd =35
Attaques rapide
3 Warbuggies, 3 rockette jumelé = 75
3 Warbuggies, 3 Skorcha = 105
3 Deffkoptas, 1 gross' bombe, 1 scie kibuzz = 130
Soutien
3 kanon = 54
1 lobeur = 18
10 Flash Gitz = 220
Total 1997
Ma tactik' pour les partis.
Le warboss, le médiko et les motonobz qui fonce en ligne droite pour chopper l'ennemie, les frimeur et les meganobz+mad dok qui avance pour essayer d'atteindre le close. Les buggies et kopters pour divertir et essayer de prendre briseur de ligne en fin de parti si encore en vie.
Les gretchins en fond de cour pour chopper les objectif, avec les mek gunz, qui reste au fon et qui essaye de canarder ceux qui est dans sa ligne de mire.
Je croise les doigts pour pas croiser d'Eldar mais avec ma liste je pense que je vais y avoir droit.
Pas de spyker c'est voulu, je l'aime pas maintenant que les pouvoir sont plus aléatoire.
Deglingo