nanaki Squig
| Sujet: Avis liste pour tournois 1600Pts Ven 1 Mai - 11:07 | |
| Salut salut amis Boyz j'aimerais avoir votre avis sur cette liste que je pense jouer pour un tournois 1600 pts avec comme restrictions pas de triplette,0/1 aéronef, 0/2 créature monstrueuse volantes, j'ai surtout des gros doute sur les armements des véhicules après sa reste du classique les lootas,le Big Mek en mega armure (pour filer lent et méthodique au lootas) dans un battlewagon, les tankbustas dans l'autre battlewagon, le Warboss et le painboy vont avec les warbikers en résumé on rush avec le tous en tirant a tous va merci d'avance pour vos avis Tournois GPS 2015 (Orks) : 1600 pointsQG
- Warboss "BB King" (140pts)
- 1 Warboss
- 1 Pince Energétik', 1 Békan', 1 Eul' Bâton Baraka, 1 Ikon' de Boss
Big Mek (85pts) 1 Big Mek en Méga-armur' 1 Corps de Cybork, 1 Ikon' de Boss Painboy (80pts) 1 Painboy 1 Békan', 1 Grot Soigneur Troupes
- Boyz (168pts)
- 1 Trukk
- 1 Eperon Renforcé
12 Boyz 10 Fling', 1 Gros Fling' 1 Boss Nob (Boyz) 1 Fling', 1 Pince Energétik', 1 Ikon' de Boss Boyz (168pts) 1 Trukk 1 Eperon Renforcé 12 Boyz 10 Fling', 1 Gros Fling' 1 Boss Nob (Boyz) 1 Fling', 1 Pince Energétik', 1 Ikon' de Boss Elite
- Tankbustas (210pts)
- 14 Tankbustas
- 1 Boss Nob (Tankbustas)
- 1 Ikon' de Boss
Attaque Rapide
- Warbikers (269pts)
- 12 Warbikers
- 1 Boss Nob (Warbikers)
- 1 Pince Energétik'
Soutien
- Battlewagon (135pts)
- 1 Battlewagon
- 4 Lance-rokettes, 1 Eperon Renforcé
Battlewagon (135pts) 1 Battlewagon 4 Gros Fling', 1 Eperon Renforcé Lootas (210pts) 15 Lootas BBCode Généré par Army Creator | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts Ven 1 Mai - 12:00 | |
| Comme tu le dis toi-même, c'est du classique et éprouvé actuellement lorsque l'on veut optimiser avec de l'ork.
A voir si la bande de nobz à moto n'est pas plus efficace que la grosse bande de boyz motards. | |
|
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts Ven 1 Mai - 20:39 | |
| Bonjours, - greengoffik a écrit:
- A voir si la bande de nobz à moto n'est pas plus efficace que la grosse bande de boyz motards.
Pour moi la bande de motonobz est meilleur même si plus chère mais à chacun sa vision. Mais avec 1 pince quand on peut en aligner 2 ou 3 sa permet de dominer plus facilement au close même si la V7 est une version de tir ne pas oublier que les gens ne joue plus trop d'arme utilise une fois au corps à corps. Quitte à jouer les moto à se moment la sort en 15, avec 12 même avec 2 QG sa teste vite je trouve. Gros souci de ta liste, tu joue 3 QG mais que 2 troupe, donc appart un schéma libre je voit pas ceux que tu joue, pas de schéma interamer ni schéma orks vue qui te manque une troupe. Le gros mek t'empêche le tir de contre charge c'est dommage avec les pillards surtout si y sont dans un transport découvert. | |
|
nanaki Squig
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts Ven 1 Mai - 23:47 | |
| Et bien vu ma liste est complètement fausse merci pour les avis je vais faire quelque modif pour y remédier et je vous la reposterai | |
|
nanaki Squig
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts Dim 10 Mai - 17:47 | |
| voila liste revu et corrigé je prend en compte tes remarques greengoffik le Problème de jouer les nobzs c'est que j'en joue 6 voir 7 pour 12 moto je perd donc énormément d'attaque et de tir le gros mek est justement là pour filer lent et méthodique certe j'ai pas le tir de contre charge mais je peu bouger et tirer a ct normal et surtout charger c'est plus au niveau armement véhicule que je pèche dois je mettre full rocket ou un peu de gros fling tournois "GPS 2015" (Orks) : 1600 pointsQG - Warboss (140pts)
- 1 Warboss
- 1 Pince Energétik', 1 Békan', 1 Eul' Bâton Baraka, 1 Ikon' de Boss
Big Mek (80pts) 1 Big Mek en Méga-armur' 1 Ikon' de Boss Painboy (80pts) 1 Painboy 1 Békan', 1 Grot Soigneur Troupes - Boyz (162pts)
- 1 Trukk
- 1 Eperon Renforcé
11 Boyz 10 Fling', 1 Gros Fling' 1 Boss Nob (Boyz) 1 Fling', 1 Pince Energétik', 1 Ikon' de Boss Boyz (162pts) 1 Trukk 1 Eperon Renforcé 11 Boyz 10 Fling', 1 Gros Fling' 1 Boss Nob (Boyz) 1 Fling', 1 Pince Energétik', 1 Ikon' de Boss Gretchin (35pts) 10 Gretchin 1 Runtherd Elite - Tankbustas (210pts)
- 14 Tankbustas
- 1 Boss Nob (Tankbustas)
- 1 Ikon' de Boss
Attaque Rapide - Warbikers (251pts)
- 11 Warbikers
- 1 Boss Nob (Warbikers)
- 1 Pince Energétik'
Soutien - Battlewagon (135pts)
- 1 Battlewagon
- 4 Lance-rokettes, 1 Eperon Renforcé
Battlewagon (135pts) 1 Battlewagon 4 Gros Fling', 1 Eperon Renforcé Lootas (210pts) 15 Lootas BBCode Généré par Army Creator | |
|
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts Dim 10 Mai - 19:40 | |
| Waaaght,
Une liste plutôt bien monter qui se joue assez facilement.
Je préfère les gros kikoup' sur les nob des truck boyz vue que tu à pas mal d'antichars dans ta liste, c'est 40 points que tu peux mettre dans des motos.
Pour les lootas le chariot avec gros fling' est nickel.
Je joue pars 8 les motonobz y mon jamais déçue. Tu pers des attaque et du tirs, mais bien équiper il peuvent se séparer du big boss pour détruire 2 unités trop puissante pour du boyz normale.
Après je joue contre des adversaires qui privilège le close avec des listes jamais vue sur les forum donc mes avis ne sont pas forcement pour jouées des tournois, même si j'en fais pars moment.
Deglingo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis liste pour tournois 1600Pts | |
| |
|