L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [3000] Da Red Waagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptyMar 7 Avr - 20:58

Da Red Waagh - 3000points  

Bonjour les kopains!

Cette fois c'est moi ki me lance ! J'aime prévoir à l'avance mes p'tits achats (enfin p'tits... avek les orks s'pas des p'tites emplettes non plus, mais chut, le dites pas à mon bankier ou il va envoyer un kommando pour me zigouiller) et je vous propose aujourd'hui ma futur liste. J'essaie de trouver un juste milieux entre les figs que j'adore (Gros Mek avec SA, Stompa...) et une certaine kompétitivité. Komme tout le monde koi ! Mr.Red
Mon grand dada, c'est les truks ki vont vite, l'artillerie lourde et les meks!  

Bref, v'là les boyz ! Merci de me donner vos avis !

QG

Warboss
Pince, Bekan, Caske a Ruze, Corps de cybork et Ikon
130pts

Painboy
Bekan
75pts

Gros Mek
Kanon Shok et corps de cybork
90pts

Mek
Lance rokette
20pts

ELITE


15 Tankbusta
po d'zob
195pts

5 burna boyz
3 promotions en Mek burna sans ékipement spé
80pts

TROUPE

3 unités de:
11 pistolboyz + 1 nob
gro kikoup', ikon
Transport : Truk avec éperon renforcé
127pts

2 unités de:
11 pistolboyz + 1 nob
pince energetik, ikon
Transport : Truk avec éperon renforcé
147pts

19 pistolboyz + 1 nob
gro kikoup, ikon
140pts

19 gretchins + 1 garde chiourm
po d'balle
62pts


ATTAQUE RAPIDE

14 warbiker + 1 boss nob
pince energetik, ikon
310pts

SOUTIEN

Battlewagon
Eperon renforcé, 4 lance rokette
135pts


Battlewagon
Eperon renforcé, 4 gro fling'
135pts

5 mekgunz
3 lobbas, 1 kanon trakteur, 1 mega kanon kustom
114pts

SEIGNEUR DES BATAILLES

STOMPAAAAAA!!!
grots bidouilleur, 2 super rokettes
840pts

TOTAL : 3001 points, 152 figouz'

Taktik :

- Pavé de moto + boss + pain boy ki déboule sur un flanc ou un truk faiblard pour s'y enfoncer gaiement (et surtout rapidement).

- Boyz en truk qui foncent droit devant en espérant arriver assez nombreux (klassik)

- Pavé de 20 qui monte dans le battlewagon gro fling et reste au milieu des truk pour éviter de dévoiler ses flancs

- Tankbustas dans le battlewagon LR avec le Mek LR pour du rokkit anti-char mobile à donf' !

- Burna boyz dans le stompa qui suit les boyz en truk pour les encourager, attirer les tirs et distribuer les pruneaux là ou k'y en a besoin.

- Mekgunz en soutien planké pour attendrir la viande.

- Gro mek au milieu de ses 20 points de vie chouinneurs pour balancer du gros boum et tenir de l'objo de mon côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptyLun 13 Avr - 22:12

Le but est de faire du dur et optimisé ou juste de sortir de l'ork pour s'amuser à la cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptyMar 14 Avr - 7:45

D'abord, merci de participer au sujet Smile

Pour répondre à ta question, il s'agit là d'optimiser au maximum la liste pour pouvoir quelques trucs fun sans se faire ratiboiser à chaque fois. (pour le coup j'aimerai garder ici le stompa et le gro mek). Là où je joue, c'est plutôt un milieu mi dur avec noreille, gro gris, et vilains poisson. J'aimerai donc donner le plus de punch à cette liste grâce à vos conseils, notamment sur les options utiles ou pas et les alternatives possibles.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptyMar 14 Avr - 10:31

Bonjours,

Pour moi sa manque d'unité qui peuvent encaisser les dégâts une fois sorti des taxi.
Du genre méganobz, blind'boyz avec médiko.

Tu à qu'une unité rapide (sans transport) je rajouterai des chokboyz.
Pas d'unité de Lootas même si certain trouve sa moins bien que les tankbustas en 3000 point il ont leur place, surtout avec les armée que tu affronte.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Grogrunt kouptet'
Squig
Squig
Grogrunt kouptet'


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptyVen 24 Avr - 18:32

Vrai que ça manque de preneur de baffe... Pour les pillards je suis pas un grand fan mais y parait qu'ils font le café. Mais est ce qu'ils sont vraiment indispensables avec les tankbusta et tous les fling du stompa?

Après faut caser les balèzes. Sans toucher au stompa qu'est ce que je peux rogner pour placer du méga ou du stormboyz?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  EmptySam 25 Avr - 10:25

Bonjours,

Le Gros mek dans les gretchins, sa peut être attirant mais c'est nul tu à une endu 2 majoritaire au tirs et au close tu va prendre la mort. A se moment la mets les avec les Mek Gunz, 1 seul arme pour toute la bande c'est mieux, sa évite que certaine ne serve à rien en fonction de la cible visée.

Tu mise beaucoup sur têt tankbustas, mais en 3000 point c'est peut d'antichars à distance même avec un stompa à coter.

Pour le cotée optimisation tu joue contre qu'elle armée et qu'elle style de jeu, car les conseil vont pas être les même en fonction des armées à affronter la.

Deglingo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] Da Red Waagh  Empty
MessageSujet: Re: [3000] Da Red Waagh    [3000] Da Red Waagh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] Da Red Waagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] La Waagh des Komiks !
» Ma liste KoS 3000 Pts
» Mesnil 3000
» Steelerboyz 3000 pts GNF 2010
» Listes fixant les objetifs de peintures, de 1000 à 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: