L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide de montage nobz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finck
Squig
Squig
Finck


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Aide de montage nobz Empty
MessageSujet: Aide de montage nobz   Aide de montage nobz EmptyMar 16 Fév - 19:21

Salut,

je suis en train de monter mes 5 nobz de Stormclaw mais n'ayant pas le codex pour l'instant et ne connaissant quasiment rien à leur armement, je viens vous demander conseil afin de les équiper au mieux.

Je ne vise pas l'optique tournoi comme vous vous en doutez mais j'aimerai qu'ils ne soient tout de mëme pas ridicules sur la table. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Aide de montage nobz Empty
MessageSujet: Re: Aide de montage nobz   Aide de montage nobz EmptyMar 16 Fév - 23:19

Salut,

Alors je suis loin d être un fan du nob combi machin roket fling karbo truc... Mais ce n'est que mon avis.

Tout dépend si tu joues les nobz en unité de nob ou dans des bandes de boyz. Je ne les joues qu'avec les boyz. Donc la encore je ne peux pas trop t'apporter de grande contribution...
Il n'y a selon moi que deux façons de les équiper: pince ou gros kikoup et ikon obligatoire dans les deux cas. Pas très original tout ça...

As tu dans l'optique de les accompagner de trukboyz embarqués?
Ou préferes tu les grosses bandes de piéton?

Je penses qu'il serai sage d'attendre le codex.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Finck
Squig
Squig
Finck


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Aide de montage nobz Empty
MessageSujet: Re: Aide de montage nobz   Aide de montage nobz EmptyMer 17 Fév - 20:23

Salut mimolette,

Je pense plutôt les jouer avec des boyz. Je ne sais pas pourquoi mais un régiment de nobz ça ne me parle pas trop. Je les vois davantage comme des petits chefs menant le gros des troupes au combat.

Pour ce qui est des véhicules, je souhaite faire une thématique "motorisée" donc oui en effet il y a fort à parier qu'une grande partie de ce petit monde aura droit à des trukks assignés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Aide de montage nobz Empty
MessageSujet: Re: Aide de montage nobz   Aide de montage nobz EmptyVen 19 Fév - 12:37

On les joue de la même façon alors Wink

Si tu as 5 Nobz je ferai:
-3GK et 2 pinces ou 2GK et 3 pinces.
Tu mets des ikons sur tous les nobz, c'est indispensable pour gérer un peu "loi d'la bande"

Tout dépend ce que tu vas rencontrer. Les GK gèrent le bl 10 au corps à corps presque aussi bien et pour 20pts de moins. En défis tu peux frapper avant de te faire ouvrir contrairement à la pince.

La pince fait le ménage des svg non invu, la F9 en charge et la PA2 permettent de faire tomber une grosse endu ou un bon blindage (marcheur et BL14, encore que pas évident) mais plus chère et attention les défis (tu tapes en dernier).

J'espère t'avoir un peu aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de montage nobz Empty
MessageSujet: Re: Aide de montage nobz   Aide de montage nobz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de montage nobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide montage ^^
» Schéma de montage Forge World
» le chariot de guerre de gw
» Nobz en Mega Armure
» Des Nobz haut en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: