| Les Orks de 38-54 | |
|
+7Gouniaf Bitnik da Gofr' le Mediko kreell Thyrio Greengoffik deglingo86 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Lun 28 Mai - 21:10 | |
| La fixation aux bestiaux je m'en occuperai moi même, notre bricolo de génie n'a pas le Mumak'orks entre les mains car il est déjà convertie.
J'aurais encore à le nugleliser un peu avant la peinture, autant dire que la pression est énorme.
Oui le chariot de guerres est un sacré morceaux je me tâte encore sur la peinture.
Deglingo | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 29 Mai - 0:36 | |
| merci les gars, j'm'amuse bien en tout cas sur cette bestiole^^ et ça touche à sa fin là thyrio, comme le dit deglingo, ça c'est déjà réglé les fixations. si tu remonte dans le topic tu vois comment ça va tenir. et il y aura des panneau latéraux qui masqueront les "joints" et qui accessoirement serviront pour le transport de troupe du mumakilkanaut | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 31 Mai - 10:19 | |
| petits avancements reste encore plein de chose a faire sur la cuve et quelques trucs sur les railgun + ajout du nid de pie/poste de tir a cheval sur la cuve et sur les canons cette tourelle prends plus de temps que je ne pensais^^ | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 31 Mai - 10:54 | |
| Plus je regarde ton travail et plus je me dit que je vais galérer sur la peinture, d'habitude y me faut trois ou quatre scéance de peinture pour un gros véhicules mais la y va me falloir un mois pour le peindre j'ai l'impression.
Deglingo qui a hâte de voir le howdah sur le Mumak'orks.
| |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 31 Mai - 11:39 | |
| huhu, tu va me haïr quand tu sera sur la peinture!
quand je me suis mis a peindre mes 2 derniers gros véhivules, morkanaut et BW, au tout début j'ai eu une belle cagne qui m'est tombé dessus en me demandant pourquoi j'avais fait tant de détails... mais petit a petit la peinture avance et ça passe! mais bon y'avait moins de recoins et textures différentes que sur ton howdah! hukhukhuk
te conseil de prendre les éléments un par un, ça te paraitra moins long (peut-être^^) | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| Un usage intelligent de l’œuf Kinder Ce canon irradie de puissance brute. Miam ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| Encore un superbe taf de folie, McGyvork a encore frappé! | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 1:31 | |
| merci huhu, j'aurai pas osé pour le surnom thyrio^^ et voici le howdah terminé! 'fin... sous réserve que l'déglingo valide ou veuille rajouter du ti détail en plus. on commence par la tourelle principale. avec le nid de pie comme tu voulais plutôt que la "cabine" latérale la version démontée pour l'envoi/peinture/transport (sisi tu va y arriver Deglingo! ) et tout monté reste pu qu'a attendre le verdict de l'assemblage final sur le mumakil! en bon ork qui s'respect, j'y crois! ça va passer crème! ps: je t'ai mis des cordes a noeuds. a voir si tu veux t'en servir, soit en les enroulants et les collant sur les plateformes latérales, soit en les attachants aux barres de fer des plateforme latérale et en les laissant pendre par les trous, ou selon comment tu veux les utiliser^^ | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 7:09 | |
| Encore bluffant, super travail! C'est fou comme tes détails orkifient cette bête, les tubes roses c quoi du câble électrique? | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 9:39 | |
| Je viens de faire un arrêt cardiaque.
Les médecins me réanime et je suis à vous.
En faites j'ai pas les mots tellement le rendu est aux dessus de ceux que je comptais faire aux début,je regrette pas de t'avoir proposer de m'aider même si au départ ceux n'était qu'une phrase pour rigoler, je pensais pas que tu accepterais.
Le rendu est totalement Orks j'ai pas les mots.
Comme je le voulais le rendu est colossal et va encore rajouter de la hauteur à la figurine.
Deglingo admiratifs et qui à pas les mots la.
| |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 10:28 | |
| **envoi un seau d'eau** huhu, merci m'sieur content que ça te plaise. y'a de la hauteur en effet. le nid de pie est à un peu plus de 18cm de la base de la plateforme. passera pas inaperçue sur le champ de bataille! me suis bien amusé, même si je préfère les autres klan, utiliser le bois pour les snakebites m'a rappelé le bon vieux temps de me orques battle^^ sur les photos me rends compte que j'ai oublié de mettre des ti rivets sur les frises triangles au bout des canon des railsgun. te les rajoute ou po? Merci thyrio, les cables/tube roses sont en effet du fil électrique cuivre. très pratique pour tous type de tuyaux, tubulures et autres pistons. et rapide a faire | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 11:41 | |
| Je viens de mesuré la monture fait 14centimetre plus 18 sa fait un total de 32 je crois qu'il passera même en Squiggoth la. Si sa t'amuse de rajouter encore quelques rivets va y, seulement si tu n'en a pas déjà marre. Ceux qui est fort c'est que j'ai même réussi à te faire faire un retour dans le passé avec cette construction je suis fière de moi. Moi aussi je bosse un peu de mon côté et j'ai peint 20 snakebites sur les 59 prévu pour Gilgamesh. Deglingo | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mar 5 Juin - 19:01 | |
| L'assemblage façon échafaudage est absolument génail, bravo, j'ai hâte de le voir peint! | |
|
| |
marzug1667 Grot
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : 67500 Haguenau Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Sam 9 Juin - 9:13 | |
| Magnifique ce howdha je suis impatient de le voir peint! | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Dim 10 Juin - 10:22 | |
| Je récupère le tout demain donc je pense que je ferais quelques photos. La peinture sera pas pour tout de suite, je pense le faire en septembre avec d'autres figurines dédié à Nurgle pour bien resté dans l'ambiance. En tout cas une chose est sur j'ai une p****n de pression et je peux pas la boire. Pour ceux qui sont pas sur Gilgamesh voici un petit peu les figurines qui acapare mon temps pour l'instant. Un Big Boss convertie sur la figurine AOS. Une bande de 60 boyz snakebites c'est prévu pour être du rapide, aplats lavis et basta je les jouerai sûrement jamais mais on sait jamais. Et je commence à chercher un schéma pour mon armée gretchin, donc quoi de mieux qu'un CDA mordheim en mode 10 figurines en 3 mois. Le socle repassera en rond une fois le CDA terminée. Je comprends pas pourquoi les photos sont aussi grande la j'ai rien changer à mes paramètres habituel. Deglingo
Dernière édition par deglingo86 le Dim 10 Juin - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Dim 10 Juin - 10:40 | |
| Ravi de te voir avancer, par contre les photos s'affichent en tellement énorme sur mon PC que je les vois mal! Il n'y a que moi?
Je vais te piquer l'idée d'un BB à partir de cette fig. La conversion est vraiment réussie. | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Dim 10 Juin - 11:31 | |
| pareille pour les tof aussi, merci servimg^^
et ouep cette fig est top | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 14 Juin - 13:56 | |
| J avais raté ce travail de scratch énorme!!! Vous êtes de grands malades!! Chapeau pour le temps de teavail et la patience que ça représente.
Le warboss sur base de Aos est une tres bonne idée, il en impose beaucoup plus ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 14 Juin - 16:56 | |
| Même problème pour les photos, c'est frustrant! | |
|
| |
Adeptus Boy
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| Même souci pour moi aussi. Mais plus c'est gros mieux c'est… | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mer 20 Juin - 18:01 | |
| Alors la peinture, cela commence? On est impatients... Enfin moi, déjà! | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Mer 20 Juin - 18:14 | |
| Pas avant septembre pour la peinture du Mumak'orks.
Deglingo | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| |
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Ven 13 Juil - 12:18 | |
| Aller j'ai peint un petit peu ses derniers temps. J'ai fini 5 Frimeur qui monte le tout à 30. Et un petit chariot de guerres pour agrémenter de toujours plus de blindé ma Waaagh. Et avant sa j'ai peint 60 boyz pour mes snakebites et un autre chariot de guerres qui est un clin d'œil à mon ancienne armée de Carcharodons. Et un petit inquisit'ork pour mes orks dédié à Nurgle. Deglingo | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 Sam 14 Juil - 18:05 | |
| Dommage que tes photos ne soient pas plus lisibles (c'est l'effet Gilgamesh cela? ) parce que les figs ont l'air superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orks de 38-54 | |
| |
|
| |
| Les Orks de 38-54 | |
|