L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazdreg ug urdgrub
Squig
Squig
Nazdreg ug urdgrub


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2018

Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty
MessageSujet: Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons   Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons EmptyMer 11 Juil - 12:32

Bonjour tous le monde Smile

Je me permet de crée se sujet pour tous ceux qui aimerait débattre sur les taktik' relatives aux clan des Bad Moons.
Je vais donc vous faire un petit "listing" de se qui compose mon armée pour avoir une base de réflexion ( j'en profite aussi pour avoir vos avis et conseils) Smile

Sans plus attendre , la "liste ":

Qg :

Warboss Mega armure
Warboss Mega armure
Warboss Pince
Warboss kombi krameur
Big Mek mega Armure CFK
Big Mek Warbike Pince CFK

Kaptain Badrukk

Elites:

9 Megaobz (3krameu/3 rokkit)
1 Painboy + grot

1 Mek
10 Nobz
10 Tankabusta + 2 squigbomb


Troupes:

30 Fling' boyz
60 Poistol' boyz

Transport:

Trukk boul'kikass'
Trukk boul'kikass'


Attaque Rapide:

5 Deffkopta

Volant:

2 Burnaboomer

Soutien:

1 Battlewagon
14 killa kanz ( 18 au total mais je compte les convertir en Dred')
1 Morkanaut CFK
10 Lootas + 1 bidouilleur
10 Lootas + 1 bidouilleur
10 Flash Gitz + 10 grot ammo
1 Stompa


Voila , j’espère que ce n'est pas trop une hérésie au niveau du "fluff" ^^
Vu que je ne peux pas tous poser , je varie souvent mes listes mais quelques unités reviennent souvent, les "indispensables" a mon gout .( En vert)
Je n'inclut pas Baddrukk car les Flash Gitz sont souvent embarqué , les Killa Kans j aime beaucoup les jouer en nombre mais sac a points.
En cherchant de bonnes synergies avec les totems , CFK , etc... je suis arrivé a cette tactik' :

Fond de cour, la Morkanaut avec les lootas tout au tour . Le CFK du gros marcheur couvre une bonne zone pour tenir des objo avec les lootas c'est pas mal .Se mettre hors porté pour éviter qu'ils ne soient pris pour cible.Un Warboss pas loin pour le moral . Au vu de ma derniere partie le CFK n'est pas suffisant , ils sont vraiment trop fragile . Jai appreçu une liste ou le gars les embarquaient dans un trukk pour les tanker mais est-ce utile si le moindre mouvent nous donne -1 , surtout que leur portée est de 48"?
La morka Beaucoup me disent que sa ne vaut pas le coup . Je la trouve utile, surtout le CFK je me dit qu'ils se complète bien avec les lootas , si ils prennent pour cible la meme unitée pour "fiabiliser" leurs tir . C'est aussi une bonne "anti-fep" car même si elle ne peut pas forcement l’éviter , elle pourra s'en occuper au cac sans trop s’éloigner des looats pour les protéger.
Juste devant tous ça , pour meubler , des boyz . Fling'boyz de préférence. Ils servent a recup les objo en courant comme il peuvent à travers la map . Avec un Warboss pour le moral et pour qu'il cogne en cas de besoin
Enfin la "Force de Frappe" avec les Meganobz(avec Big Mek Mega armure CFK , Warboss Mega Armure et Painboy) et les flash gitz , embarqués . Et la c'est aux choix : - Meganobz avec ceux cité au dessus dans Battle wagon et les Flash Gitz scindés en deux dans les trukk suivie par le big mek motard CFK
ou
-l'inverse . ( Scindé les meganobz en deux pour avoir une zone d'impact moins forte mais plus étendue) Le motard suit tjr les deux trukk mais les Big Mek passe avec les Flash Gitz pour assurer une invu au BW.

Voila en gros comment j’oriente mon armée Bad Moons , beaucoup de tir mais avec quand meme du cac assuré par les meganobz .
N'hésitez pas à partager votre opinion que se soit sur ma liste , le fluff de mon armée, des tactik' orks , ou meme pour me faire partager vos listes,
sa sera avec plaisir Smile

A vous lire

Robin


Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty
MessageSujet: Re: Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons   Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons EmptyMer 11 Juil - 14:15

Ma foi cela fait déjà assez de monde pour s'amuser!
Passe-nous des photos dans la rubrique modélisme dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty
MessageSujet: Re: Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons   Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons EmptyJeu 12 Juil - 17:53

Pour te donner un avis, il faudrait savoir avec/contre qui tu joues.
De mon côté je joue en club avec des potes qui ne viennent que le dimanche ET de gros tournoyeurs et sortir une liste ork doit être bien réfléchi si tu ne veux pas être tablerazé T2.
Cette donnée est essentielle pour qu'on t'aide.
Ici, tu nous listes tes figs et ne proposes pas de listes d'armées donc difficile de te donner un point de vue constructif.
Va faire un tour sur les autres sujets de la section, certains jouent des marées vertes, je joue 3 "gros" véhicules sous CFK pour obliger l'adversaire à diviser ses tirs.

Pour l'instant, je trouve le Morkanaut bien en dessous du Meka-dread que je joue. et si tu veux le jouer sort un max de gros blidés les plus rapides possibles, sinon il ne fera qu'un tour dans le métagame actuel où le canon laser est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg ug urdgrub
Squig
Squig
Nazdreg ug urdgrub


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2018

Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty
MessageSujet: Re: Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons   Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons EmptyJeu 12 Juil - 19:02

J'ai mal construit le post , navré .
Je voulais faire une sujet plus générique sur les taktik' relative aux Bad Moons, et j'ai malheureusement dériver sur mon schéma et plus précisément sur mon armée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty
MessageSujet: Re: Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons   Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Nazdreg et Taktik' Bad Moons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad moons (1200pts)
» [taktik] De la viablilité des motonobz
» [1000 pts] Mech Bad Moons
» Liste à 1000 pts de Bad moons
» [ORKS][Deathskulls/Bad Moons] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: