L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evil Sunz de Vindelle

Aller en bas 
+2
Gouniaf
Vindelle Pounze
6 participants
AuteurMessage
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyJeu 16 Avr - 15:57

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir regardé avec attention les projets fleurissant ici j'ai eu envie moi aussi de vous partager mes petit pitous vert.
J'ai débuté ma Waaagh en décembre après avoir récupéré un important lot. L'objectif pour moi et d'abord de peindre tous ce que j'ai sans faiblir car je suis un vrais papillon volant de projet en projet, je me dit qu'en postant ici j'aurai peut être la motivation d'aller jusqu'au bout ^^.

J'ai choisis de faire des Evil Sunz car j'adore les véhicules et motos chez les Orks et que je peint du rouge depuis mes débuts à 40k (red corsairs en v3 ), de plus je me dit qu'en peignant du rouge j'irai peut être un peut plus vite XD

Bon allez trêve de blabla voila tous ce que j'ai terminé pour le moment:

Evil Sunz de Vindelle  Dscn9312
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9311
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9310


Evil Sunz de Vindelle  Dscn9313
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9416
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9417
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9420
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9418
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9419
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9423
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9421
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9422
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9425
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9424
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9426
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9427
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9429
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9428
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 18 Avr - 16:36

Impressionnant ! cheers

Tu coches toutes les cases : peinture soignée avec l'utilisation de nombreuses techniques avancée, socles travaillés... Tes dessins à mains levée sont particulièrement réussis, bravo.

La seule critique qu'on pourrait éventuellement émettre est l'absence de conversions. Tu montes une armée Orks, fais-toi plaisir et déchaîne ta créativité !

Bonne continuation ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 18 Avr - 17:14

Merci beaucoup ^^. Pour la créativité, le soucis que j'ai c'est un gros manque de pièce détaché, la plupart des figurines que j'ai pu récupéré sont déjà assemblé et avec aucun rabiots. Mais j'ai pas mal d'idée en tête (notamment un battlewagon volant pour badrukk ou un trukk à base de goliath).
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyVen 24 Avr - 14:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente les dernières nouveautés pour ma Waagh naissante. Le big mek de l'armée (vieille figurines en métal super lourde mais je me suis bien amusé à la peindre) et le début de mon deuxième pack de 25 boyz de cac avec de zolies peintures de guerre (prêt pour aller tourner un clip en noir et blanc dans une forêt scandinave XD).

Evil Sunz de Vindelle  Dscn9510
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9511

A bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 25 Avr - 9:31

J'ai toujours pas peinds le mien de SAG en métal...
Super sympa les marquage sur le visage de tes boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 25 Avr - 9:58

Superbe travail de peinture sur ces orks, les plus beaux evilsunz que j'ai vus depuis longtemps, BRAVO!
+1 pour t'encourager à te lancer dans les conversions.
Es-tu joueur?
Je t'encourage à te pencher sur la question, car les orks sont bien plus jouables en multi-clan, par exemple, tu ne sortira jamais un Big Mek avec Shock Attack gun en evil sunz mais en deathskulls, bad moons ou freebooter.
Je t'encourage à venir rejoindre la Waaaggh! sur Gilgamesh (un forum de CDA par équipe, où la majorité des orks d'ici sont présents) si tu peins activement.
https://orkatitude.forumactif.com/t3440-gilgamesh-want-you
On veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 25 Avr - 23:28

Merci beaucoup pour vos encouragements ça me motive à fond 😊 pour ce qui est des conversions, comme je le disais précédemment j'attends d'avoir amassé une belle boîte à rabiots orks avant car malheureusement la mienne est bien pauvre. En ce qui concerne le jeux, ne t'en fait pas je joue actuellement evil sunz et deathskull en 1000 pts et je compte ajouter un bataillon Bad moonz en 2000 pts. Mais je suis amoureux des evil sunz donc mon armée sera entièrement peinte en rouge peut importe les clans joué. Pour moi ce ne sont que des règles et ça n'impacte pas le visuel que je veut donner à mon armée. Je fait souvent ça, par exemple en smc mon armée est black legion car c'est ma legion préféré mais je la joue en alpha ou en Word bearers selon mes envie. De plus je n'ai jamais rencontrer personne que ça genaie et je fait l'effort d'être très fair play et de le préciser régulièrement au cour de la partie donc même en tournois ça passe tranquillement.
Pour ce qui est de Gilgamesh je vais m'y pencher sérieusement je trouve le principe excellent 😊.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Squig
Squig
Playmobil


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2019

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyLun 27 Avr - 14:56

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2

Vraiment très très belle armée!!!
j'aimerais bien maîtriser les dégradés comme toi!

Tu passes combien de temps en moyenne par Boyz?

Les crânes blancs peints sur tes visages sont canons. Ça leur donne un côté très agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Squig
Squig
Playmobil


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2019

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 9 Mai - 17:52

Bonjour vinzelle.

Tu pourrais nous donner la recette de ton rouge? Il est vraiment top et j'adore la profondeur et le contraste qui en ressort?

Personnellement je partage ton avis pour les klans.
Je peinds et convertit mon armée en snakebite mais ce qui ne m'empêchera pas de les jouer dans n'importe quel Klan en fonction de mes envies !
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyDim 10 Mai - 21:52

Merci pour les compliments ça va me faire rougir (peut être que je peindrai plus vite ainsi XD). C'est difficile à calculer pour les boyz car je les peins par fournée de 10. Je dirai à la louche un peut plus de 3 heure (sans compter le séchage du socle qui est très long).

Alors pour le rouge ma recette est toute simple c'est une base de Khorne red (GW) avec un lavis de Drakenhof nightshade (GW) dans les creux et ensuite je dégrade au rouge sang (PA Games) et je poursuis mon dégrader avec du orange feu (PA Games). Je m'arrête avant le orange pur car j'aime faire un fin liseret de cette teinte sur mes plaques d'armure. Pour les grandes surface si je trouve que le contraste est pas suffisant il m'arrive de reprendre les ombre avec un glacis de noir orienter vers les creux comme par exemple sur certaines plaques des véhicules.

En espérant avoir pu t'aider, je doit y retourner j'ai mon war boss qui gueule car j'ai pas encore finit ma tourné de lootas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyMar 19 Mai - 13:57

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui ont ajoute un peut de Dakka à ma force naissante et ont à l'honneur d’accueillir dans nos rang le warboss Fragbad SkullCrusha, le boss de la waaagh en personne. Evil Sunz de Vindelle  Dscn9512
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9513
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9514
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9515
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyVen 5 Juin - 13:13

Bonjour à toutes et à tous.

Mes joyeux lootas n'ayant pas susciter grande réactions, je retente le coup aujourd'hui avec 10 petits lascard qui vienne prêter main "forte" à ma waaagh. J'ai tenter de les personnaliser un peut histoire de pas avoir trop de doublons avec les 10 grots peint précédemment. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^.

Evil Sunz de Vindelle  Dscn9516
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyVen 5 Juin - 18:06

Vraiment du beau travail de peinture.
Les conversions de tes grots rendent très bien. J'ai récupéré récemment des gnoblars et je vois que tu as eu la même idée et qu'elle fonctionne très bien.
Je t'encourage à te lancer dans quelques conversions pour les lootas qui donneraient encore plus de personnalité à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Lapoun
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2018

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyMer 24 Juin - 7:16

Ton niveau de peinture me rend totallement jaloux !

J'adore le thème de couleurs et le rendu de ta peinture salut Au top !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptySam 25 Juil - 13:40

Merci pour vos commentaires ^^.

Ça commençais à faire un moment que je n'avais pas poster ici, mais pour cause je prépare un gros projet pour mes peaux vertes afin de fêter le cap des 2000 pts ful peint (v8 XD).
En attendant de vous montrez ça, je viens vous présentez les quelques figurines qui m'on permis de passer le cap.

Evil Sunz de Vindelle  Dscn9517
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9519
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9518

Ont se retrouve dans quelques temps pour le gros projet et en attendant bonne v9 à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze
Squig
Squig
Vindelle Pounze


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2020

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyJeu 6 Aoû - 13:33

Il semblerai que mes petits boyz n'attise pas les commentaires XD Ont va essayé avec quelques chose d'un peut plus gros XD.

Evil Sunz de Vindelle  Dscn9520
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9521
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9522
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9524
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9525
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9523
Evil Sunz de Vindelle  Dscn9526

Trêve de plaisanterie, je tiens à remercier Greengo sans qui j'aurai pas pu mètre la mains sur une si belle pièce et perdre un peut de mon espérance de vie XD Je doit vous avouer qu'après ça je vais faire un petit pause sur les orks, mais promis j'ai encore beaucoup de chose dans les cartons pour continuer se projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  EmptyJeu 6 Aoû - 14:23

Superbe pièce!!!
L'armure est très réussie, la peau très réaliste et les cénettes avec les grots me plaisent vraiment.
il faudra que tu viennes nous renforcer sur Gilgamesh quand tu te remettras à tes orks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Sunz de Vindelle  Empty
MessageSujet: Re: Evil Sunz de Vindelle    Evil Sunz de Vindelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Sunz de Vindelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armé evil sunz(evil sunz)
» Evil Sunz Again
» Evil Sunz en forse
» [600pts] Evil Sunz
» waagh evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: