Voilà le vuveau récit est fin près :
Le Gros Mek Gaskabal et sa horde mécanique v.s. Le big boss Fazgala et sa horde bondissante
Il y a 2 jours, not’ gros Space Hulk, y s’est priz un gro tir de la par de Gaskabal, le gros mek Cété vraiment marrant, on étè secoué dans tout les sens. Par cont’r bein Fazgala l’étè pas content parce que bein le space hulk il lui avait couté bien chère et que le gros Mek Gaskabal bein il l’a trahit, alors on s’est tous calmé pour ke le big boss bein il nous parle de not’ futur plein de bastons rigolotes alors avec les boyz et bein on été tout foufou que dans pas longtemp on allait enfin tuer et tout péter.
Not’ jour glorifique aprochait et le bigboss bein il était occupé à frappé les mékanos pour k’les téléporteur bein y fonctionnent parcekeu je me souvien d’la dèrnière fois bein ya eu du charcutage dans not’ rang, la moitiée de nos effectif bein y zétait plus là, téléprotés en plein dans un volcan, cétè vrément dément ! ! La veille d’la baston not’ bigboss il a fé un grand discour, nous on s’en foutait, ckon attendait cété les gros squigs bien juteux et crokants, mais kan jé prété mon oreille bein jai compris kla baston bein elle allait être d’enfer ! ! A ce ki paraît le Gaskabal bein il avait investit toutes ses dents et tout son temps à construire un stompa… Bein demain j’aurais bien les boules de voir ce tas de féraille, mais ce soir, c’est ma dernière soirée et je vais bien profiter de mon gros squig bien juteux croustillant à l’extérieur.
Cétè enfin le jour du kombat, j’attendais patiement moi et mes boyz not réakteur kustom et bein ils faisait qu’on aille plus vite ke tout les autres réakteur et même ke et bein grâce à eux on prenait l’ennemi par surprise. Le big boss m’avait dit de foncer dans le tas, mais moi bein j’ai eu une idée, moi et mé boyz on irait sur le flanc et on le prenais en tenaille, alors je remerciait gork et mork pour ma taktik. Ca faisait 3heures k’on poirotait devant un espace vide, alors bein ya eu une grande lumière blanche et puis ya au milieu du champ de bataille vide d’ennemis ya eu un…
Ya eu un squig, alors not’ bigboss il était furieux, parce que Gaskabal bein il nous avait mentit en disant k’il viendrait, cété qu’un sale lâche, en plus Fazgal bein il avait revêtit sa plus belle méga-armure, pour une fois, il l’aimait parce que le grot qui le soignait bein il puait et il arrêtait pas de parler. Mais le bigboss il a réfléchit pendant kelke minute puis il a chopé un boyz avec sa pince et il l’a lancé sur le squigg, bein vous devinerez jamais, ce qu’il s’est passé ! ! Le squigg il a fait le plus gros boum que j’ai jamais entendu alors, à la place du squigg bein ya eu un stompa qui est apparu. On était stupéfait, encor plus l’ork ki était à coté de la machine parceke sa tête a littéralement bleui et dès kil tomba dans les pommes, le stompa l’écrasa avec son énorme pied. Alors Fasgala hurla comme jamais : « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! ! » les bizardboyz déchainant leur téribl’ pouvoirs sur le monstre d’acier, mais que pouvait la ringarde magie contre la merveille des technologies. C’est alors que moi même je poussa un hurlement semblable au big boss, et que tout mes chokboyz à moi bein y firent la même chose. C’est là k’on a déklenché nos réakteur sur-boosté, et k’on a décollé comme si des squiggoth étaient à nos trousses, à l’air pur ke s’est bon mais pas le temp de planer, on avait un gros stompa à démanteler
Tandis que je chargeais, toute not’ artillerie fit feu et tant bien ke mal on réussit à les surprendre surtout kan not’ batterie de canon trembleterre volé fit feu c’été l’apothéose de not’ vie, un monstre d’acieur imprenable, et pourtant not’ folie déstructrice allait réussir à le briser. Lorsque j’arrivais au sommet du crâne du stompa moi et mes gars on tirait sur lés zautes boyz kétè modifié cybernétikement, alors je décidai de lancer une grenade dans le tas, l’effet combla mes espoirs, les morceaux de chairs volaient et une odeur de brulé flottait dans l’air, mais j’été pas arrivé au bout de mais peines, car, le temp de me tourner ke l’ombre imposante du gros mek couvrit le ciel… Pendant ce temp Le bigboss bein il était occupé à tuer tout lé zorks ki étaient déscendu d’la machine pour charger not armés de kass kou, parceke not particularité à nous le Klan de la Horde Bondissante, bein c’est que on saute très loin même sans réakteur, alors, grâce à not’ détent particulière bein on é trop content parceke même sans truks bein on arrive très vite au corp à corp, même le big boss dans son armure réussisait à sauter comme un fou comme un damné et tant bien ke mal il arrivé à s’agripper à l’immense jambe du monstre d’acier et avec sa pince réussit à détruire les circuti du monstre puis avec dédains il se jeta dans le vide pour tué le plus de boyz possible, quand il réattéris il réussit à en écrsé deux mais sans qu’il s’ne apperçoive un de nos dreadnought explosa violemment projettant plusieurs dizaines de corp orks autour de lui, la baille était sans doute gagner caur une fois le stompa mis hors service, les orks ennemis perdirent tout espoir voyant leurs béhémoth d’acier inutilisable.
En haut mon combat contre le gros mek était vraiment difficile, j’étais largement plus rapide, mais le gros mek compensait avek sa force colossal et un bouklier déflekteur kil avait konstruit kasi inaprochable et kasi intouchable, le nobz perdit espoir, quand je me souvint d’une chose, mon réakteur modifié pouvait servir de projektil, détachant la courroix dans mon dos, je m’y accrochai et avec force me lanca vers lui, le réakteur le toucha de plein fois explosant sur lui, avec force je m’écartai vivement prenant soin aussi de lui assené un coup de kikoup dans la face, puis je descendit sur la plate forme du niveau en dessous, malgrès les deux plus grandes menaces écartés, il restait encore des orks à massacrés mais c’est sans grand intérêt alors c’est ici ke prend fin mon récit épik sur cette petite bataille joyeuse et prospère .à not’ épanouissement dans l’univers, craignez nous, car la horde bondissante est proche de vot’ système
j'éspère k'il vous plaira