L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 petit recit pour les peau verte

Aller en bas 
+2
Manik
garde mangé
6 participants
AuteurMessage
garde mangé
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : les choux
Date d'inscription : 20/06/2007

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 18:44

ba voila mon récit:

Warhammer 40.000


I.chapitre


the apocalypzz boyz, surnommé comme ça a kose ke kàn y s’batai contr lé zoreills zarb é lé zinsects dan les galaxie ach’men loin du système solaire et k’perzone y konai.



1.La guerre dans la galaxie lorki ou les tyranides affrontent the apocalypzz boys ( orks)
Les tyranides avaient pris the apocalypte d’avance sur les anciens avants postes imperiau sur les planètes arile , fitle et impétufu, ses avant poste sont des points stratégiques pour la conquête de la galaxie lorki et éventuellement une attaque sur la galaxie de l’imperium, enfaîte se que l’ont nous sa pas dit : on nous sa envoyé dans les galaxies abandonné par nos allié pour pouvoir avoir une défense du cotés de cet galaxie, donc on ne savaient pas se que nous allons trouvé dans ses contré lointaine, ses se qui s’appelle se jeté dans la guele du loup.
2. les escouades formes, nous partîmes pour de la reconnaissance sur la planète filtle, par notre grande surprise nous rencontîmes les tyranides, qui ne fîmes pas surprennent car on vûmes sur les capteur de vie, des masses vivantes correspondant au tyranides.
Déjà 1er combat a pain arrivait sur la planète l’escouade fur décimé, on été plus que 3 sur les 25 de départ, alors là sa commence bien on na même pas le droit a des renforts, la seconde escouade a atterri a plus de 594 Km et pour y allé il faut passé a lavant poste que les tyranides on capturé et reprendre l’avant poste avant d’allé au prochain site de largage, désolé mais ses que l’ont nous a donné comme ordres.

En faite ont est l’une des rares escouades resté envie mais le plus drôle qui ne l’est pas ses que ont ses farcie l’avant poste a 3, 3 pecno a avec que des bolter normale et 2 grenades et les tyranides été euuuuuuuuuuuuu… attendez 1 , 2,3,4,5,6,7,8,9… allé une bonne 30taine on va dire.
On na fais 5 tentatives d’attaques qui on échoué mais à la 6eme on na réussi on ne ses pas command mais sa a réussi , on na lancé une grenade dans l’avant poste il y a eu une grande explosion et il est sorti une dizaine de tyranides on les sa abattus et on né et suite a l’explosion on na vu des tyranides en morceau tombés devant nous on né allé voir et a par ramant on na lancé la grenades dans les bidons d’essence en tous qua il n’y avait plus de tyranides on est tranquille après avoir envoyé un message disant que l’avant poste été capturait on na reçus des renforts et notre escouades fut mise a la tête d’un assaut sur la planète impétufu , encor et encor des tyranides.

fin cheers


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001999
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 19:04

L'idée de départ n'est pas inintéressante mais la quasi absence de ponctuation (phrase de 6 lignes !), le nombre de fautes, sans compter qu'on ne sait pas de quel type de récit il s'agit.
C'est un résumé ? Un récit ?

Seul point positif : les paragraphes sont aérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 19:08

Manik tu es bien magnanime.

"Quand on sait pas bien écrire, on utilise le présent."

Uzgruhk, yeux qui piquent...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 19:28

Que ce soit en tant que modo ou en tant que simple voyageur sur le forum, ma réflexion sera la suivante :
Cela part d'une bonne intention. Mais vu que c'est destiné à un public il serait bien de se relire pour corriger toutes les erreurs d'orthographe, grammaire, syntaxe qui traînent. Un petit tour par Word et son correcteur serait un minimum, le bled et le dictionnaire seraient un plus.

Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 20:04

Bon, mon petit garde mangé ... va falloir faire un effort, tu n'as apparament pas tenu comtpe de ma remarque faite sur ton post de présentation.

Nous sommes sur un forum ou la communauté qui y est présente essai tant bien que mal de garder une certaine qualité d'écriture, de contenu, et de tenue (le fond, et la forme comme qui dirait).

De plus je n'ai meme pas pu lire ton récit tellement c'est bourré de fautes, mal aéré, et incorrect d'un point de vue orthographique.

Aux prochains posts de cette qualité, sa serait la suppression pur et simple, faut pas déconner non plus. (D'ailleurs Manik je te reconnais bien mal Very Happy)


Vorbag
Revenir en haut Aller en bas
garde mangé
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : les choux
Date d'inscription : 20/06/2007

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 21:15

merci, je suis désolé pour toutes les faute mais s'est pas mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001999
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 21:56

garde mangé a écrit:
merci, je suis désolé pour toutes les faute mais s'est pas mon domaine.

Alors il ne tient qu'à toi d'y remedier, il existe des correcteurs très performants. Au pire tu écris ton texte sous Word ce qui te préservera d'un bon nombre de fautes.
Sinon il reste ces bons vieux support que sont le dictionnaire, le beschrelle etc...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMer 20 Juin - 22:31

Ouaip parce que sous Word malheureusement ya quelques trucs qui risquent de passer et de faire très mal aux yeux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanir
Squig
Squig
Slanir


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte EmptyMar 27 Nov - 18:10

garde mangé a écrit:
ba voila mon récit:

Warhammer 40.000


I.chapitre


the apocalypzz boyz, surnommé comme ça a kose ke kàn y s’batai contr lé zoreills zarb é lé zinsects dan les galaxie ach’men loin du système solaire et k’perzone y konai.



1.La guerre dans la galaxie lorki ou les tyranides affrontent the apocalypzz boys ( orks)
Les tyranides avaient pris the apocalypte d’avance sur les anciens avants postes imperiau sur les planètes arile , fitle et impétufu, ses avant poste sont des points stratégiques pour la conquête de la galaxie lorki et éventuellement une attaque sur la galaxie de l’imperium, enfaîte se que l’ont nous sa pas dit : on nous sa envoyé dans les galaxies abandonné par nos allié pour pouvoir avoir une défense du cotés de cet galaxie, donc on ne savaient pas se que nous allons trouvé dans ses contré lointaine, ses se qui s’appelle se jeté dans la guele du loup.
2. les escouades formes, nous partîmes pour de la reconnaissance sur la planète filtle, par notre grande surprise nous rencontîmes les tyranides, qui ne fîmes pas surprennent car on vûmes sur les capteur de vie, des masses vivantes correspondant au tyranides.
Déjà 1er combat a pain arrivait sur la planète l’escouade fur décimé, on été plus que 3 sur les 25 de départ, alors là sa commence bien on na même pas le droit a des renforts, la seconde escouade a atterri a plus de 594 Km et pour y allé il faut passé a lavant poste que les tyranides on capturé et reprendre l’avant poste avant d’allé au prochain site de largage, désolé mais ses que l’ont nous a donné comme ordres.

En faite ont est l’une des rares escouades resté envie mais le plus drôle qui ne l’est pas ses que ont ses farcie l’avant poste a 3, 3 pecno a avec que des bolter normale et 2 grenades et les tyranides été euuuuuuuuuuuuu… attendez 1 , 2,3,4,5,6,7,8,9… allé une bonne 30taine on va dire.
On na fais 5 tentatives d’attaques qui on échoué mais à la 6eme on na réussi on ne ses pas command mais sa a réussi , on na lancé une grenade dans l’avant poste il y a eu une grande explosion et il est sorti une dizaine de tyranides on les sa abattus et on né et suite a l’explosion on na vu des tyranides en morceau tombés devant nous on né allé voir et a par ramant on na lancé la grenades dans les bidons d’essence en tous qua il n’y avait plus de tyranides on est tranquille après avoir envoyé un message disant que l’avant poste été capturait on na reçus des renforts et notre escouades fut mise a la tête d’un assaut sur la planète impétufu , encor et encor des tyranides.

fin cheers
pirat pirat pirat je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petit recit pour les peau verte Empty
MessageSujet: Re: 1 petit recit pour les peau verte   1 petit recit pour les peau verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petit recit pour les peau verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differente variante\classe de guerrier et soldat peau verte
» 1er partie Ork : petit récit
» Les aléas du warp, petit récit one-shot
» Couleur de peau pour mes orks[ajout d'une photo d'un test]
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: