| Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz | |
|
+4celeriork27 Thrym Uzgruhk Largwisnub 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Ven 1 Déc - 0:30 | |
| Bon alors après les trucks, quoi de plus logique que de demander un trio de Truckboys?
Vous pouvez donc dès à présent poster des photos de 3 truckboys, pas plus pas moins. Cela doit comprendre au moins une photo des trois ensemble, histoire de se faire une idée de la cohésion ( ou pas, c'est selon vos goût).
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez du moment que cela suit le codex.
Exemple: un nobz avec pince et gros fling, un boyz avec kikoup et auto, un boyz avec lance roquette.
On impose ce mois ci un sujet simple, pas trop ambitieux pour que tout le monde puisse nous faire part de ses oeuvres.
Vous avez donc jusqu' au 10 février (On a que 28 jours donc moins de temps pour voter d'ou ce petit decalage) pour présenter vos figs. Le concours de l'orka passera ensuite en mode bimensuel!
A vos cutters et pinceau! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| |
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mer 10 Jan - 0:05 | |
| Allo !!!
J'vais quand même pas gagner faute de concurrents, ce serait vraiment la honte... Me dites pas que personne d'autre n'a trois Boyz a présenter !!!
Trois Boyz, même moi qui ne peint jamais, je suis capable de les présenter... Alors faitez moi plaisir, sortez vos pinceaux, et au boulot, c'est l'affaire de quelques heures à peine... | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mer 10 Jan - 12:39 | |
| J'en ai trois à presenter mais j'ai mes nouveaux trukkboyz en cours de peinture. Il s'agit des OLRDP (Ork Long Range Desert Patrol - j'ai relu un bouquin sur l'Afrika korps la semaine dernière). Ils seront plus originaux. (Si si, je ne peint pas que des véhicules ) | |
|
| |
celeriork27 Grot
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mer 10 Jan - 15:56 | |
| Désolé j'ai pas encore lancé le projet sur mon armée ork manque de temps et d'idées mais j'essaierai de participer pour les prochains concours . | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Jeu 11 Jan - 16:35 | |
| je vais essayer de participer, mais je promet rien. On peut poster des kommando converti en truk boy's?
[Edit larg:Si tu les considères comme tes truckboys pourquoi pas. Du moment ou il ne ressemble pas à des kommandos] | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Jeu 1 Fév - 8:43 | |
| Le 10 février avance à grand pas... Je vous invite à vous munir de votre APN et de faire de belle photo de vos truckboys et de nous les soumettre.
Pour ma part, je n'aurais certainement pas le temps de finir les miens à temps... la vrai vie tout ça!
Mr Brikolo | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mar 6 Fév - 11:56 | |
| Allez, encore un petit rappel pour ce concours!
Il vous reste 4 jour pour poster un petit quelque chose!
Larg | |
|
| |
Gorburk Mioch'
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mar 6 Fév - 17:47 | |
| Je vais essayer de faire quelques photo demain | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mar 6 Fév - 19:08 | |
| Vous n'allez pas me croire, mais entre tous mes projets en cours, mes armées sur papier et mes conversions pour faire des figurines individuelles toutes complètement différentes de toutes les autres... je n'ai même pas 3 truk boyz | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz Mar 6 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz | |
| |
|
| |
| Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz | |
|