| Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote | |
|
+4Big boss Mandal'or Vorbag vorag Largwisnub 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Bon c'est l'heure des votes pour la maigre participation. Je regrette de ne pas avoir pu finir mes truckboys comme je le souhaitais. Ils seront donc présenté dans la section modélisme une fois fini.
Je pense que pour les deux prochains mois, le concours sera libre. En effet, on à tous plus ou moins des projets, des figs en cours, et pas tellement envie de s'éparpiller.
Voilà, à vos bulletins et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'orientation du concours.
Larg, confus mais on ne l'y reprendra plus!!!! | |
|
| |
vorag Squig
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Bourgoin-Jallieu 38 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Mer 14 Fév - 20:13 | |
| C'est pas facile de ce décider; les deux participant nous présentent des figs homogène dans le schéma de couleur et bien peintes.
Allez je met 1 voix pour Uzgruhk. C'est la conversion du kramboy qui m'a arrêté mon choix. C'est dingue je n'avais jamais pensé qu'avec deux bout de fling', un kikoup' et une mèche de cheveux on pouvait faire un krameur. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Mer 14 Fév - 20:25 | |
| 2 participations vraiment différentes. L'une présente de bonne conversion, l'autre une belle peinture.
Ma voix est pour Grakut la chignole
J'aime bien le kramboys et le nobz de Uzgruhk, mais la peinture me semble un poil en dessous de celle de Grakut la chignole.
Larg | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Mer 14 Fév - 21:43 | |
| Mon vote revient a Grakut la chignole pour l'aspect "sombre, agressif et méchant" de ses boyz.
En esperant que le prochain concours soit marqué par plus de participation ...
Nazdreg | |
|
| |
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Mer 14 Fév - 22:16 | |
| 1 pour Uzgruhk(Si j'ose donner mon humble avis!) Surtout pour le krameur, et les couleur vivie! | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Jeu 15 Fév - 16:57 | |
| Je vote pour Grakut la chignole pour la peinture, mais Uzgruhk ne démérite pas pour autant ,bravo à tout les deux | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Jeu 15 Fév - 18:58 | |
| Avec l'accord de mon adversaire, je propose que nous boycottons tous deux ce vote en raison du manque de participant.
Sinon, s'il n'est pas d'accord, je vote pour lui. Bien fait ça lui apprendra ! Et toc ! | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Jeu 15 Fév - 20:09 | |
| Pourquoi pas mais moi aussi je peux voter pour toi faut peut être demander à l'organisateur ? voilà, quoi qui ai décidé je suis d'accord pour les deux options. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Jeu 15 Fév - 20:31 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas mais moi aussi je peux voter pour toi
Salaud, je savais qu'il y avait un problème dans mon plan génial. Plus sérieusement c'est quand même un peu la honte un concours avec si peu de participants... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Ven 16 Fév - 0:00 | |
| En tant que gérant du concours, je ne trouve pas qu'il y ait de honte. Moi je vois 2 gars fières de leur fig qui n'hésite pas à les présenter et je vous encourage à continuer à le faire. Pour ma part, des petits problèmes à mon retour de mon voyage d'étude ne m'ont pas permis de finir mes trois truckboys qui devait être bouclés. Je le regrette. J'espère seulement qu'il y aura plus de participants pour les deux mois prochains, à commencer par moi.
Pour ce qui est des votes, je vous invite à voter l'un pour l'autre comme je l'ai toujours fait dans ces cas là et à laisser les autres départager. La seule honte que l'ont peut avoir dans un concours, c'est de ne pas participer, voilà ce que j'en pense. Donc sur ce, à vos votes et à vos pinceaux pour le concours du mois suivant qui sera open, pour ne pas interférer avec les projets de chacun...
Larg, qui lui a honte de ne pas avoir pu participer et qui vous remercie tous les deux de l'avoir fait ainsi que ceux qui ont pris la peine de donner leur avis. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Ven 16 Fév - 0:21 | |
| - Citation :
- La seule honte que l'ont peut avoir dans un concours, c'est de ne pas participer, voilà ce que j'en pense.
C'était ce que je voulais dire justement Sinon je trouve logique, quand on a le choix de toujours voter pour l'autre... Mais du coup, c'est carrément mieux quand l'autre est plusieurs en fait. Parce que quand on est que deux candidats voter l'un pour l'autre ça n'apporte rien de notre point de vue : nos votes se neutralisent. C'est en cela que je trouve ça dommage (même s'il est vrai on ne participe pas pour les suffrages, faut pas se leurrer). C'est pour ça que je proposais à Grakut de nous abstenir mutuellement : pour protester contre le manque de participants Uzgruhk sérial abstentionniste | |
|
| |
celeriork27 Grot
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Ven 16 Fév - 18:21 | |
| Je vote pour Urzgruk car le dynamisme de ses boys m'ont épatés, tu sens qu'ils ont la rage les bestiaux et ça j'aime bien. | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Ven 16 Fév - 20:40 | |
| Edit Nazdreg : Le présent topic est réservé aux votes, et uniquement à ces derniers, merci de recadrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote | |
| |
|
| |
| Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote | |
|