Pfiou ça a été sport, j'ai stressé pour mes orks pendant toute le partie mais au final à ma grande surprise, j'ai lâche que très peu de points. Le scénar était une recherche et destruction, en escalade.
J'ai donc du attendre motos, leman russ, boit kitu, chariot de guerre et stormboyz.
J'ai pris une première charge d'hormagaunts qui a eux seuls ont détruit toute une escouade de pistolboyz sans riposte possible (à ma décharge je dirais que j'avais pas trop d 'autre endroits ou mettre mes boyz, ma deuxième unité étant elle bien à couvert)
L'autre unité (avec gors fling et krameur) planquée dans des bosquets à tenu tête et vaincu un essaim de genestealer
Mon boss et les Kramboyz n'ont pas fait grand chose sauf sur la fin, ou le boss et le techmarine ont charge ensemble le prince tyrannide et l'ont butté
Mon leman russ lui ça a été du bonheur, deux galettes qui touchent pile ou j'ai visé, à savoir une énorme essaim de gaunt (13 pertes sèche) et un carnifex (mort, il ne lui restait qu'un PV)
Le chariot de guerre a été totalement inutile, il n'a débarqué qu'à l'avant dernier tour et il ne restait plus grand chose. Mais bon il n'a pas donné ses points.
Au final d'opérationnel, j'avais : mes motos l'escouade de kramboyz, le chariot de guerre, le Leman Russ.