L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées

Aller en bas 
+78
kreell
Kleptork
Fey
Torahn
xp69
The Gretch
Dolgit
SINORK
Benpoup
Sharka
Pi_Rm
Bitnik da Gofr'
chappatrak
Kaa04
para666
CheterForm
Litrik
Le-Krazeur
Fulsangue
alexgrunt
Roethlisbörgör
Tarpan
Gouniaf
alork
Pong
SenechalKong
Wakoun
mimolette
BadGul
pomme25
perce crane
Valou
Grox é grouxy
Ot4K
DRUSS
Niluje
xs-Goff
Mekaniak
alex-orks-goffs
Nazteef Ub Wurzag
raspoutine
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
catkiller
douwi
Trass'T'aork
Gognutz l'stek dur'à cuir
pijiboo
janolapino
Balrogue
secryde
Téka
Grobrank
Classic
dan91160
Waadzefeuk
Tooo!
fifulon
Patchoo Ork
Zagzdreg
Targol
orkoïde
lucius
Karwiz
HellspawN
Klenval
OrghuZ
Greengoffik
Bidon one kenobi
Largwisnub
Thrym
Big boss Mandal'or
Uzgruhk
Kortbarf
da gorrilz
Snark le big boss
Manik
athamulk
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 22:50

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Img4f311

Des "Dreadchins" vus sur CMON. Je peux comprendre qu'on aime pas, la peinture étant au niveau zéro de l'aérographe. Mais j'aime bien l'idée et les conversions, même si on reconnait trop facilement la figurine utilisée comme base.



Dernière édition par Gouniaf le Mer 22 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 22:59

Le premier est intéressant dans l'assemblage, les autres effectivement sont un peu faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 23:22

En effet, on ne se dit pas "ah de la conversion" mais "oké, des termies en plastique affublés de bitz en vrac, sans ajustement, avec un coup de pschi par-dessus". Circulez !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 22:56

Bon je vais essayer de me rattraper avec l'armée d'Uberdark, vue sur CMON. Les images parlent d'elles-mêmes:
Spoiler:

*Si c'est du déjà-vu j'encourage les modos à supprimer mon post
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 21/02/2012

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 12:32

Ouch ! Ça envoie du lourd là !
J'ai flashé sur les motos à la Grievious dans Star Wars ! Ça donne vraiment bien !
Les Kopters aussi en jettent. Ils ont l'air plutôt violent Mr. Green .
Et puis le Chariot avec le canon qui ressemble à un réacteur... De loin, je l'avais pris pour un véhicule volant, du style Valkyrie.
Un vrai nid à idée, ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 15:28

Déjà vu : ça fait plus d'un an qu'il a ses WIP sur THE WAAAGH.
6 véhicules,
1 quarantaine de boyz.
Facile de se faire plaisir sans se farcir la piétaille.
Ce mec aura tout mon respect s'il peint 100 piétons de plus.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 21/02/2012

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 16:41

Boarf, 100 piétons, c'est pas tant que ça Razz
Et si c'est du déjà vu, c'est pas si grave, cela permet aux gens qui ne suivent pas toujours tous les forums (je ne me sens pas DU TOUT visé) de voir des trucs beau. C'est toujours bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 19:23

Roethlisbörgör: Peux-tu encore être impressioné par quelque chose en ce bas monde ?

Edit: Je ne remets pas en cause la légimité de Roeth à nuancer notre admiration de jeunes Grots devant certaines armées/figurines, je sous-entend juste que ça doit être triste de ne plus avoir de palpitations cardiaques devant son PC. tongue


Dernière édition par Gouniaf le Jeu 23 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 21:59

C'est à dire que Roeth en a lui-même peint beaucoup plus que ça, et avec un niveau supérieur. Il a donc le droit de faire le blasé si ça lui chante. Il en a toute légitimité. Il a un très beau chiffre sur le niveau de Zhobby.

Et je le rejoins sur le fait qu'entre peindre des véhicules et se farcir des troupes, y'a un monde.

Cependant, cette armée a du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 22:47

Et bien maintenant que j'ai peint quelques véhicules, notamment une chimère et encore plus récemment une seconde sentinelle, je préfère me coltiner du piéton!!!

De là à faire 100 pitous identiques il y a un fossé, mais déjà 30 boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 9:00

@ Gouniaf : je suis impressionné tous les jours. Et j'en ai vu quelques trucs, hein : je suis dans le zhobby depuis 1987. Wink

C'est super facile d'être motivé à peindre des super-conversions-de-la-morre. C'est beaucoup, beaucoup plus difficile de garder la pêche en répétant 300 fois le même truc.

Commencer un projet ambitieux, c'est à la portée de tout le monde. Le terminer, c'est très difficile. rappelez-vous Yoda : "est-ce qu'il finit ce qu'il a commencé ?"
Je sais de quoi je parle : il me manque 6 scouts à peindre pour mes 2000 pts, et je cale. (Surtout qu'il y a une vague de loulous en mars, macaniche de macaniche !)

D'ailleurs j'ai immensément plus de respect envers les tabletopeurs (= peintres d'armées, Dave Taylor, Fabrice Tran, Nico Patey le-poulidor-du-staff par exe), que pour l'immense majorité des gagnants des Golden Démons d'aujourd'hui, qui d'ailleurs ne sont plus des joueurs, mais des enfoirés d'opportunistes insincères sans talent.

EDIT : ça fait plaisir de lire ça Larg'. Je te croyais perdu dans le côté obscur de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 10:13

Roethlisbörgör a écrit:
ça fait plaisir de lire ça Larg'. Je te croyais perdu dans le côté obscur de la cheminée.

Que Nenni moussaillon, j'ai jamais autant peint depuis décembre. Depuis la chimère (dans mon topic fait divers) fini en janvier, j'ai déjà fini une sentinelle et un général sur la base du Titan Princeps de chez Forge. Et j'ai attaqué un LR (pour le concours des kouzes) 10 desperados AM, et une assassine d'Allan.

Pour Aout, j'ai 10 motos de plus en WS pré hérésy. Attendez vous à du lourd.

Et parmi les peintres d'armées de haut niveau de peinture, tu oublies Bruno, le Morpion, la Brum qui font quand même de l'armée de cheminée qui est du coup d'un autre niveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 14:17

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2400034-gws
oké, Da red wunz go fasta, mais surtout pour l'idée du battle wagon ravitailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 11:58

Pas aussi beaux que les sauvaj' d'Old Blood, mais tout de même sympathiques, voici les Tomahorks, vus sur le site GW il y a quelques temps:
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Tomaho10
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Tomaho11
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Tomaho12
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Tomaho13

J'aime bien ces touches de jaune et de turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 18:33

Encore un truc ramassé dans le nid du Toucan:
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Sans_t10

Si la Giga-Gatlin' est "too much", il est appréciable de voir que quelques bêtes inversions de pièces ont suffi à tranformer radicalement l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 15:22

Dommage, il manque un point focal sur le dessus, trop bordélik à mon goût.

Sinon : Gniii ! surtout qu'il n'y a que la paire de rotor de kopta en plus du kit (le giga fling, bonne idée, mal utilisée).
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 12:03

2 liens vers un travail que j'adore: micro-art studio, le chock attak gun à déja été posté mais toute l'armée mérite le coup d'oeil:
https://plus.google.com/photos/102939002074045776219/albums/5406927943714766689?banner=pwa
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Grenadier%2BNobz%2BTrukk%2Bcompleted%2B2
et le blog halucinant d'un francais qui vient d'etre recruté chez GW
https://plus.google.com/photos/102939002074045776219/albums/5406927943714766689?banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 18:48

Euh c'est le même lien...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 19:13

Et bah ça décalotte les couettes !

Une des nombreuses armées Ork de Brandon Palmer:
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Mad310
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Mad2810

Son très beau site: là.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 23:15

Je veux les mêmes:

[img]Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 X-wing[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 0:28

Ca semble pas être trop dur à réaliser à vu de pif ces X-wing sur une base kopter. A défaut d'être simple, c'est en tout cas loin d'être impossible et très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 14:17

Une armée dont beaucoup rêvent... et un BIG BOSS MAOUSS' KOSTO comme il se doit... le genre à coucher les Expendables d'un seul regard.

Concernant la première armée, franchement pouvoir traiter aussi bien deux armées liées par un contexte commun, ça envois... quand il veut je vais passer une semaine chez lui pour faire une campagne.

Bon je parle pas du niveau de peinture bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 15:49

T'ain, c'est la réflexion que je me suis faîte en voyant ces bitz de volets de dakkajet.
Superbe conversion, peinture correcte, yabon.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 16:04

Il ya vraiment des orfèvres de la 'gurines. Et des geeks indécrottables. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 EmptySam 10 Nov - 8:56

C'est vrai que le boss est impressionnant, je trouve cela limite dommage que le grot qui le trône semble être son boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées   Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la section des figurines qui vont bien
» Idées pour Big Boss
» [Galerie Largwisnub] Kanons
» Recherche d'idées pour une table de jeux.
» Peindre les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: