L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les véhicules volés couverts chez les orks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Les véhicules volés couverts chez les orks Empty
MessageSujet: Les véhicules volés couverts chez les orks   Les véhicules volés couverts chez les orks EmptyJeu 22 Fév - 13:08

Voilà, je n'ai plus mon GBN, je voulais savoir si un véhicule couvert (rhino, par exemple) dont le poste de tir était ouvert (celui du dessus dans le cas du rhino), passais toujours en découvert (si les occupants ne sont pas en armures énergétiques).
Et surtout savoir si dans ce cas, le véhicule possède les caractéristiques du véhicule découvert (rush à 12 pas, débarquement et charge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Les véhicules volés couverts chez les orks Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules volés couverts chez les orks   Les véhicules volés couverts chez les orks EmptyJeu 22 Fév - 15:14

alors je ne me souviens plus de la règle exacte, mais il y a bien quelque chose à ce propos, mais uniquement lorsque le vehicule fait feu (c'est un truc genre les adversaires en profitent blablabla) : c'est dans la partie vehicule "tir depuis un vehicule" ou un truc du style... il y a un bonus de 1 à la pénétration, mais je ne suis pas 100/100 sûr...
si personne n'a répondu plus précisément d'ici ce soir je te redirai ça plus fidèlement (sans recopier bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Les véhicules volés couverts chez les orks Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules volés couverts chez les orks   Les véhicules volés couverts chez les orks EmptyJeu 22 Fév - 19:27

Merci bien ^^
Me disais qu'il y avait quelque chose de louche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Les véhicules volés couverts chez les orks Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules volés couverts chez les orks   Les véhicules volés couverts chez les orks EmptyJeu 22 Fév - 21:40

alors vla le machin en résumé:
page 64
-pour un vehicule couvert tu as des postes de tir (précisées dans la description du vehicule je pense), les fig embarquées ne peuvent tirer que par ceux-ci (meurtières, écoutilles...)
-les troupes comptent comme s'étant déplacées s'il a bougé (et ne peuvent pas tirer si il a bougé de plus de 12ps)
-si certains des membres de l'escouade qui tirent ont des saves moins bonnes que 3+ (cad 4+ 5+ 6+ et nada), le vehicule comptera pour le tour suivant de l'adversaire comme étant découvert lors des tirs et pour les attaques de cac (on ignore cette règle si le tir est fait par des armes intégrées au transport genre chimère et compagnie)


voala brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules volés couverts chez les orks Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules volés couverts chez les orks   Les véhicules volés couverts chez les orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules volés couverts chez les orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» Véhicules volés
» Utilité des véhicules volés
» Concours novembre-décembre 2012 - Véhicules volés
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: