| Les orks ont ils le sang noir ? | |
|
+3Patchoo Ork Greengoffik Kortbarf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kortbarf Squig
| Sujet: Les orks ont ils le sang noir ? Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Je voudrai savoir pour peindre une blessure si les orks ont le sang noir,rouge,bleu,violet,jaune,multicolore ? | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Lun 2 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kortbarf Squig
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Lun 2 Avr - 19:29 | |
| Pourtant sur le codex ork actuel un ork a le sang noir. | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 1:27 | |
| On a déjà eu ce petit débat sur Resurrection, au final on en est arrivés si je me souviens bien à la conclusion que le sang des orks ressemblait un peu à une flaque d'huile dans la mesure où sa couleur et sa consistance dépendra de ce que mangent les orks Pour ma part je continue à l'imaginer rouge très sombre, car violence, activité extrème et tout le tralala, il nettoie les muscles de leurs toxines et du CO² avant d'être filtré, donc il y a du boulot pour les orks. | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 7:24 | |
| pensez à la langue, pensez à la langue... elle est de quelle couleur la langue? et les gencives? zaurez la réponse... | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 9:18 | |
| .Je dirais Rouge sombre: rouge pour le fer de l'hemoglobine (si les roks respirent bine de l'oxygene, le fer reste le meilleur transporteur) et sombre à cause de la bouffe et de l'engrais pour les algues | |
|
| |
Kortbarf Squig
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 9:53 | |
| Merci. Mais je croyais que gw s'inspirait de leurs dessinateurs ; si c'est le cas les orks ont le sang noir . | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 13:18 | |
| Extrait du chapter approuved : "...la pigmentation verte des orks est le résultat de la photosynthèse d'une alge présente sous la peau, phénomène qui n'affecte pas les tissus internes [...] le sang d'un ork est aussi rouge que celui d'un homo sapiens, même plus du fait de sa meilleure capacité à transporter l'oxygène." "Si vous faites des taches de sang vert sur un ork, on serait plus enclin a penser qu'il a eu un regrettable accident avec une glace à la pistache..." Page 52 D'ailleur si le sang ork est noir je crois que c'est sur les illustration en noir et blanc ? | |
|
| |
Kortbarf Squig
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 18:52 | |
| Sur la couverture du codex, un ork est blessé et le sang est noir. Sur la couverture du dex sw des orks se font déchiqueter à la hache et là ils ont le sang rouge. | |
|
| |
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 19:52 | |
| Sur la couverture du codex c'est du sang coagulé! Et meme les couleur etant ttres sombre ont peu en douter. Mais tu sais il y a plein de non sens, c'est comme les gardiens eldars qui ont une force de 3 et que les orks, (bien que leur masse musculaire soit de loin plus grande) ont pareille! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Oui, militons pour que les eldars aient une force de 2 (puis aussi l'endurance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orks ont ils le sang noir ? | |
| |
|
| |
| Les orks ont ils le sang noir ? | |
|