| COnversion ork gros truk rouge qui va vite! | |
|
+3Bidon one kenobi Patchoo Ork rurkryber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rurkryber Squig
| Sujet: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Lun 2 Avr - 23:46 | |
| je viens de publier sur mon site des images d'un vehicule ork, dans la rubrique warhammer 40k
veneez y jeter un chti coup d'oeil!
http://loumies.nuxit.net/thelab/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=63 | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mar 3 Avr - 1:13 | |
| diantre. Coup d'oeil jeté, et c'est beau et bien fait. De la belle ouvrage Est ce que tu as le nom ou la référence du char d'origine ? Rien à redire sur la réalisation là. ( bienvenue ) | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mar 3 Avr - 7:31 | |
| mm ça me confirme dans mon choix cet engin : un chassis de tank 1/35 (c'est bien 1/35 ton échelle?) et une caisse de camion sur le dessus, mais d'ici à ce que j'arrive à faire ça y'a du chemin ceci dit, tout doué que tu sois, ça n'empêche pas de faire un tour vers la présentation pour qu'on en sache un peu plus | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mar 3 Avr - 8:58 | |
| Content que tu sois venu presenté ton char. C'est moi le visiteur qui fait de la pub J'aime beaucoup ton chariot. J'ai une question: comment as tu fait la plate forme (isorel ) ? Pour la réfèrence du blindé, la forme des chenilles , les protections laterales et les 7 galets de roulement semble indiquer un char Abrahms M1 américain.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mar 3 Avr - 21:01 | |
| C'est vrai rien à dire sur la conversion et la peinture et en plus il y a la place pour mettre un paquet de boys. En tout cas, on est gâté en ce moment avec tous ces articles de modélisme et peinture. | |
|
| |
rurkryber Squig
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mer 4 Avr - 11:25 | |
| pour le vehicule desolé pour la reference, c'est un vehicule Realtoy.
pour la platforme c'est un petite planche de bois, sur laquelle j'ai colle un morceau de moustiquaire pour faire une sorte de grille. le contour du vehicule est en carton epais, sur lequel j'ai colle des morceaux de carte plastique coupe et percé de travers pour simuler des pieces de blindages.
les deux tourelles lateral avant sont des petits pots de cure dents que j'ai retourne et sur lesquelle j'ai colle des plaques de blindages et des rabiot d'ancien bolter.
la tourelle centrale est en carte plastique, avec un tas de rivets collé dessus.
pour l'echelle je ne sais pas si c'est du 1/35 mais il mesure approximativment 20 cm de long et 12 cm de large. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mer 4 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
vrakarmos Squig
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! Mer 4 Avr - 13:19 | |
| Bien bel objet et visblement agréablement peint. Mais le fond noir du site empêche de bien profiter de la photo.
Et avec des boys dessus, on peut voir ?
Vrakarmos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COnversion ork gros truk rouge qui va vite! | |
| |
|
| |
| COnversion ork gros truk rouge qui va vite! | |
|