| Un chariot de guerre avec une demande d'idées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mar 8 Mai - 21:14 | |
| Bonjour bonjour! Voici les photos de mon chariot de guerre, alors c'est parti: (Desolé pour le flou) Devant: Derriére: Sur le côté: Et de dessus: Les roues sont celle du monster truk que j'ai depecé. Par contre j'aimerait bien leur fabriquer des eperons. Autrement là est ma question où vais-je placer mon armement? Donc j'attend vos suggestion diverses et remarque. Il va de soi qu'il n'est pas fini. | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mar 8 Mai - 21:19 | |
| Ca a l'air pas mal, dommage que les photos soient flous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mar 8 Mai - 21:20 | |
| Bon je sent que je vais les refaire si ça incommode vraiment. A part ça pour l'armement... | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mar 8 Mai - 23:49 | |
| tu peux placer le grokalibr sur la petite plate forme à l'avant, ou sur le bidouillon rouge devant
le reste, je les verra bien autour, sur les passages de chenilles (heuu roues?) | |
|
| |
toxicotux Grot
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mer 9 Mai - 15:28 | |
| C'est pas mal mais ça manque de boulons . | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mer 9 Mai - 19:59 | |
| Alors. La première chose qui me saute au yeux : trop gros et trop grossier. Trop gros parce que ca va prendre une place folle sur la table et trop grossier parce que pas assez de détails. Mais trève de choses qui ne t'interesse pas, ta question était à propos de l'armement. Alors là question : tu lui met quoi comme armement. Si jamais tu as une configuration classique : 1 zap, 2 lances rokettes et 2 ou 3 gro fling jumelés. Je pense que le Zap doit être au cente, devant. Avec de chaque coté les gro fling jumelés. Et sur les flancs tu installe les 2 lances rokettes jumelés. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mer 9 Mai - 20:32 | |
| Ton chariot est beaucoup trop grand et trop large. Il pourrait servir de chassis à un gargant. A ta place, je ne ferais que recuperer les roues, en conservant le look general que tu as déjà s'il te convient. ¨ Pour l'armement, tu mets l'arme principale dans l'arc frontal. Pour le reste, tu les dispose sur les bord de la plate forme qui accueille les passagers. Une autre solution est de mettre une grosse tourelle avec l'arme lourde (zap, kanon), les lance roquettes sur les cotes de cette tourelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Mer 9 Mai - 21:08 | |
| Da gorrilz>pour le trop grossier, c'est normal il est pas fini! Il manque plein de détails, et je préferai connaitre l'emplacement des canons avant. Pour le trop gros, ben c'est un peu trop tard, mais moi j'aime bien les gros truk. Autrement je veut bien le raccourcir si vous avez une autre propositions. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... Jeu 10 Mai - 13:43 | |
| Ou bien tu en fait une machine de guerre si ton adversaire accepte, en prenant les regles de fabrication de vehicules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chariot de guerre avec une demande d'idées... | |
| |
|
| |
| Un chariot de guerre avec une demande d'idées... | |
|