L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vultork fait des photos

Aller en bas 
+4
Manik
Largwisnub
Vorbag
Vultork
8 participants
AuteurMessage
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyVen 7 Déc - 19:41

Bonjour

C'est la première fois que je poste des photos de quelques unes de mes figurines.
Les photos sont toutes fraîches et j'inaugure le mode macro du très beau Canon Ixus 900 Ti de mon épouse. J'ai juste corrigé l'exposition.
Je mettrai les photos ici et j'éditerai ce premier post au fur et à mesure de l'hébergement sur un serveur ad hoc.

Voici donc les premières... Je commence par une vieillerie qui revient à la mode...

Vultork fait des photos Forum0001ik2.thVultork fait des photos Forum0002nf8.thVultork fait des photos Forum0003da5.th

Puis des autres :

Vultork fait des photos Forum0022wn2.thVultork fait des photos Forum0004au1.th

Vultork fait des photos Forum0005nn1.thVultork fait des photos Forum0007db4.thVultork fait des photos Forum0008zu9.th

Vultork fait des photos Forum0010cf0.th

Vultork fait des photos Forum0013mr3.thVultork fait des photos Forum0015qy8.thVultork fait des photos Forum0017gd9.thVultork fait des photos Forum0019ox7.th

Vous le reconnaissez ?
Vultork fait des photos Forum0023ma8.thVultork fait des photos Forum0024xz1.thVultork fait des photos Forum0025nz1.th

Et celui là ? Peint à la Humbrol...
Vultork fait des photos Forum0026ou3.thVultork fait des photos Forum0027vf4.th

Et son porte-drapeau... Peint avec Citadel
Vultork fait des photos Forum0028tu9.thVultork fait des photos Forum0029dn7.th

Des gorets :
Vultork fait des photos Forum0030cw2.thVultork fait des photos Forum0031dd2.th

Le fameux :
Vultork fait des photos Forum0032gc8.thVultork fait des photos Forum0033hl3.th

La suite des musclés :
Vultork fait des photos Forum0034uy3.thVultork fait des photos Forum0035px4.th

Hop !
Vultork fait des photos Forum0038ts1.thVultork fait des photos Forum0039tn0.th

@+
Vultork


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 8 Déc - 12:22

Magnifique, vraiment, j'aime beaucoup.

Tu peinds comme tu joues quoi Wink

Si sa fait 12 ans que tu es sur les peaux vertes, bah j'ai hate de voir la suite des antiquités alors


Vorbag
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 8 Déc - 13:45

Des figs de jeux bien sympas ma foi.

J'en aimerais presque les anciennes figs...

Ma collectionnite aïgue va en prendre encore un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 8 Déc - 14:06

Bonjour

Merci pour les encouragements !

J'ai ajouté quelques photos depuis ce matin...
Je mettrais des figurines plus récentes dans la prochaine fournée.

A vous lire.

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMer 12 Déc - 18:25

Salut

Et up pour cause de nouvelles photos dans le premier post.

Faites moi part de vos idées.

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyJeu 13 Déc - 17:52

Quand t'as de nouvelles photos à nous présenter tu peux carrément faire une nouvelle réponse hein. Non parce que, les autres je sais pas, mais moi j'oublie celles que j'ai déjà vu.

La peinture est tout à fait correct, mais je lui ferai le même reproche qu'a la mienne : ça manque de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyJeu 13 Déc - 18:55

Idem elles sont peintes correctement quoi qu'un peu plate....

Et oui fais un nouveau poste.
Sinon le porte étendard j'aime bien tu as dessiné toi même le drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMar 22 Juil - 10:40

Bonjour

Déterrage de topic...

Je réponds enfin à D4RYL... Toutes mes excuses.
Le porte-étendard est Makari, acolyte de Ghazghkull dans le codex v2. Le drapeau est un autocollant, l'époque où GW mettait des drapeaux et des décalcomanies dans les blisters.

Etant donné mon côté plus collectionneur que joueur et voyant que des nouveaux kopters pointent le bout de leurs pales, je me suis enfin décidé à me pencher sur ce sujet.

Voici ma première réalisation de kopter, verni ce matin, photos en lumière naturelle à l'extérieur. A noter le petit changement de bras, je voulais qu'on ait l'impression que le pilotage n'est pas important pour le boy. Mr. Green

Vultork fait des photos Forum0001js3.thVultork fait des photos Forum0002fj1.thVultork fait des photos Forum0003hh3.th

Vultork fait des photos Forum0004lh5.thVultork fait des photos Forum0005ck6.thVultork fait des photos Forum0006dx1.th


J'attends vos remarques. Wink

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMar 22 Juil - 16:51

Très sympa, j'aime bien le rendu de la peau. Les lunettes auraient mérités d'être bien rouges (j'ai vu que tu savais bien les faire).
Tu as ajouté du tissu sur le manche à balai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMar 22 Juil - 18:20

Manik a écrit:
Très sympa, j'aime bien le rendu de la peau. Les lunettes auraient mérités d'être bien rouges (j'ai vu que tu savais bien les faire).
Tu as ajouté du tissu sur le manche à balai ?

Merci.

Je vais te répondre plus rapidement qu'à D4RYL (si, si je peux le faire)
Le manche à balai est un bout de fil de fer autour duquel j'ai enroulé en la collant, à la superglue, de la ficelle de boucher sur une hauteur de 5 mm. Je l'ai ensuite peinte puis brossée.

Voilou. C'est tout con et ça fait roots je trouve. Very Happy

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMar 22 Juil - 19:33

Du bon nonork old school bien lavité et brossé. Ah oui.
(Kev Adams je t'aime)
J'aime bieng, surtout les koptas.
Le Big boss m'a déçu, à tous les coups t'étais à la bourre avant un tournoi ?
Il mérite un lavis et des brossages plus fins, AMHA.
Il y a plein de nouvelles grappouzes bien cool. Essaye-les, c'est le grand kif.
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyMar 22 Juil - 21:14

Pour le big boss, même pas à la bourre ! Des années de barbouillage derrière moi et jamais participé à un seul tournoi, c'est pour dire à quel point je ne suis pas joueur. Embarassed

Le problème avec ces photos c'est qu'elles sont à chaque fois représentative de la technique d'une époque. Avant je faisais beaucoup plus de brossage et peu de lavis et donc tu as raison pour le big boss : il est perfectible. Maintenant, je suis plus dans une série comme le kopter : encrage et bilious. Le prochain wagon sera peut être camo ? Va savoir...

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 13 Sep - 18:20

Bonjour
Roethlisbörgör a écrit:
Le Big boss m'a déçu, à tous les coups t'étais à
la bourre avant un tournoi ?
Allez, je te remets un big boss pour essayer de te remonter le moral...

J'ai vu sur ce forum que, sur fond noir, ça rendait pas mal alors je fais partager ma nouvelle façon de prendre des photos.

Une petite livraison des dernières générations avec essai des nouveaux lavis sur les kasseurs. Je suis actuellement sur le mek avec champ de force kustom et j'essaie une nouvelle (pour moi) palette pour la peau (camo quand tu nous tiens ...). Je vous tiens au courant dès que c'est visible.

Vultork fait des photos Forum0001uf7.th Vultork fait des photos Forum0002dz4.th Vultork fait des photos Forum0003ag9.th

Vultork fait des photos Forum0004yg6.th Vultork fait des photos Forum0005hw8.th Vultork fait des photos Forum0006iv5.th

Vultork fait des photos Forum0007yu3.th Vultork fait des photos Forum0008uz4.th

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 13 Sep - 18:54

Bon boulot sur cette nouvelle vague. ça va le faire.
Je fais toujours systématiquement du brossage à sec. C'est ma technique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 29 Nov - 12:42

Bonjour

Déterrage de topic pour vous présenter le petit dernier, à savoir un gromek avec cfk.

Premier essai pour ma part avec la peau en camo et les lèvres violettes.

Qu'en pensez-vous ?

Vultork fait des photos Forum0001wo2.thVultork fait des photos Forum0002mo4.thVultork fait des photos Forum0003dl8.thVultork fait des photos Forum0004wn8.th

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 29 Nov - 12:47

La peinture est honnête. C'est du tabletop très lisible sans volonté de faire trop d'effets techniques je suppose ?

Quand tu dis peau au camo, c'est juste les éclaircissements je suppose, pas la base ?

Pour les lèvres violettes, je n'ai jamais été très fan mais là ce n'est pas trop tape à l'oeil donc ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyDim 26 Juil - 15:26

Bonjour

Encore un de ces déterrages de topic dont j'ai le secret...

Voilà la dernière livraison en date : hommage aux kommandos tout rouge de la V2. Vos remarques sont les bienvenues.

Vultork fait des photos Forum0009Vultork fait des photos W800

Vultork fait des photos Forum0001Vultork fait des photos W800

Vultork fait des photos Forum0006Vultork fait des photos W800

Vultork fait des photos Forum0005Vultork fait des photos W600

Vultork fait des photos Forum0007Vultork fait des photos W800

Vultork fait des photos Forum0004

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyDim 26 Juil - 16:01

On dirait qu'ils ont été vernis à la bombe de trop loin, ou par température élevée, d'où un aspect poussiéreux.

Par ailleurs, yabon ; le choix de la couleur du socle a par contre l'inconvénient de rendre moins lisibles les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyDim 26 Juil - 16:49

Bonjour

Oui, l'aspect farineux est assez étrange. Il est très visible sur les photos et beaucoup moins "en vrai".

Concernant tes hypothèses :
J'exclus la température élevée, il faisait moins de 25°C.
Aussi, suis-je un timoré de la bombe, un timide de la pulvérisation ? Si c'est le cas devrais-je gicler à nouveau ?
Ou bien est-ce du à une bombe peut-être un peu ancienne ?
Ou encore la technique prise de vue ?

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyDim 26 Juil - 19:50

On ne peut éviter entièrement ce genre d'effet avec de la bombe de vernis GW. Il est trop tard, mais je dirais simplement que le vernis appliqué de la sorte est une chose superflue.

- Soit les gurines sont en plastique et l'acrylo-vinylique est bien assez solide

- Soit elles sont en métal et de toute manière il faudrait les empâter ignoblement pour que ce soit une protection crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptySam 5 Sep - 8:45

Bonjour

J'ai peint quelques squigs bombes...

Tout d'abord, je trouve ces figurines très politiquement incorrectes. Le fait qu'elles soient au catalogue est plutôt étonnant, surtout quand on sait que la cible commerciale de GW est adolescente.

Imaginez la maman demandant à son fils : "Mon chéri, qu'est-ce que tu fais dans ta chambre ?".
Et lui, répondant, détendu et serein : "Maman, je suis en train de peindre des figurines."
La maman, feignant de s'intéresser : "Ah oui ? C'est quel genre de figurines ?"
Lui : "Ce sont des squigs-bombes. Je te l'ai déjà dit, ce sont des unités qui effectuent des attentats suicides dans les lignes ennemies."
La maman, rassurée : "Ah oui ce n'est que çà, je pensais que c'était encore un de tes jeux hyper-violents."

Etonnant, non ? (M. Cyclopède est votre ami)

Je me suis fixé un cahier des charges, en deux volets :
Je voulais des squigs-bombes rouges. Le problème qui vient tout de suite est la teinte des bâtons de dynamite, rouge aussi ? Que nenni ! La figurine aurait été toute rouge. Je voyais d'ici le résultat. Une fraise tagada sur pattes : RI-DI-CU-LE. J'ai opté pour du gris clair.
Je voulais aussi essayer des lèvres "alternatives". Cette idée m'est venue après avoir vu les genestealorks d'Alaric. Merci pour l'inspiration, donc.

Voilà donc le résultat. Qu'en pensez-vous ?
http://img197.imageshack.us/gal.php?g=forum0001.jpg


@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Vultork
Squig
Squig



Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos EmptyVen 29 Oct - 18:46

Bonjour

N'étant pas très productif ces derniers temps, je vous fais part de ma dernière réalisation.

Vultork fait des photos Snikrot001.thVultork fait des photos Snikrot002.thVultork fait des photos Snikrot003.th
Vultork fait des photos Snikrot004.thVultork fait des photos Snikrot005.th

Même si je ne donne pas mon avis sur les productions des uns et des autres, force est de constater que je reste souvent bouche bée devant mon écran...
Ce forum est une mine d'or !

@+
Vultork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vultork fait des photos Empty
MessageSujet: Re: Vultork fait des photos   Vultork fait des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vultork fait des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Bounit
» truck fait maison
» Shieldwolf fait du sauvage
» Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...
» un gros bumker fait ya pas mal de temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: