L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...

Aller en bas 
+26
da' mnedboy
Grakut la chignole
Cyroul
OrghuZ
dromar
Klenval
da gorrilz
Garbad
Uzgruhk
Dabourganiech
Largwisnub
alexgrunt
Parazit03
Gorkounet
khroucht
Bidon one kenobi
Snark le big boss
Morgrazd
Thrym
Mephisto
meriadec
Greengoffik
athamulk
Manik
Vorbag
Garbad le décapsuleur
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Mai - 11:42

Bon nous savons tous qu'il faudra s'armer de patience avant de voir naitre notre nouveau codex, histoire que quelques injustices soient réparées, comme ce bon vieux gros kikoup', ou tout simplement pour pouvoir bénéficier de la qualité des nouveaux codex, mais voilà qui devrait réveiller notre sentiment bien orkoide... pris sur Fucker Approved http://simon.vallee.free.fr/fuckerapp.html

Citation :
27 Mars 2005: Véhicules orks et date de sortie du codex.
- Sortie prévue pour noël 2006
- Les véhicules seront apparement refait cet automne (2005 quoi)



Mars 2005: Codex Orks.
- Sortie prévue après les Eldars donc durement mi-2006. Désolé les Orks vous serez les derniers à avoir un codex tout moche ...
- Tout ce que j'en sais c'est qu'il sera apparement possible de créer ses véhicules de A à Z: choisir moteurs, armes, pilotes, serviteurs d'armes, capacités de transport, gadgets, ... YA BON !!!!!

Donc bon confirmation que l'on va devoir bien attendre, mais que de bonnes choses déjà! Pouvoir se constituer ses propres véhikules, que demander de mieux?? Et la sortie de nouvelles maquettes dans pas longtemps, voilà de quoi me dissuader d'acheter de nouveaux buggyes ce mois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Mai - 13:06

salut

vraiment génial, j'adore, j'espere juste que cela va se confirmer Smile

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Mai - 14:25

Bon ok c'est dans longtemps mais ça semble valoir le coup ! Des véhicules qu'on peut kustomizés ! Voila de quoi faire la joie des mekanos !

Arf c'est dur d'attendre jusque là pour acheter des trucs... mais bon j'ai pas envie de m'esquinter les doigts pour une pauvre conversion s'ils sortent des véhicules dignes de ce nom....

bah on pourra tjrs les kustomizés aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Mai - 14:38

Garbad le décapsuleur a écrit:
Bon nous savons tous qu'il faudra s'armer (snipa)... pris sur Fucker Approved http://simon.vallee.free.fr/fuckerapp.html
Citation :
27 Mars 2005: Véhicules orks et date de sortie du codex.
- Sortie prévue pour noël 2006
- Les véhicules seront apparement refait cet automne (2005 quoi)
Mars 2005: Codex Orks.
- Sortie prévue après les Eldars donc durement mi-2006. Désolé les Orks vous serez les derniers à avoir un codex tout moche ...
- Tout ce que j'en sais c'est qu'il sera apparement possible de créer ses véhicules de A à Z: choisir moteurs, armes, pilotes, serviteurs d'armes, capacités de transport, gadgets, ... YA BON !!!!!
Donc bon confirmation que l'on va devoir bien attendre, mais que de bonnes choses déjà! Pouvoir se constituer ses propres véhikules, que demander de mieux?? Et la sortie de nouvelles maquettes dans pas longtemps, voilà de quoi me dissuader d'acheter de nouveaux buggyes ce mois-ci!!

Dans d'autres endroits, et suite à d'autres discussions j'ai pu glaner ces quelques infos qui viennent compléter les tiennent :
- Les motos vont être resculptées,
- les véhicules devraient plutôt fonctionner comme les squiggoths de la dernères listes des orks sauvages, c'est à dire avec trois niveaux possilbes et une grosse séries d'options, qui seront aussi fonction de la taille.
- Les Klans devraient fonctionner comme pour les chapitres space marines.

Sinon, je joue ork depuis peu de temps, (mais à 40k depuis un moment), avec une grande passion car ils permettent de faire tellement de choses originales et sympas ...

Pour vous faire une idée c'est ici :
http://www.vedehem.net/modelisme/acork.php

Athamulk

Edit Nazdreg ; on se calme sur l'orthographe, tu as le temps pour taper tes messages l'ami Wink
je peux aussi te recommander d'aller faire un tour du coté du topic "présentation des boyz"
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Mai - 20:46

Citation :
- Les Klans devraient fonctionner comme pour les chapitres space marines.

Oui c'est vrai que ce n'était pas écrit, mais GW a l'air de bien tenir à cette idée, déjà développée par les codex GI et SM, et qui marche somme toute très très bien, donc que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyLun 16 Mai - 23:28

Ptite question au sieur athamulk, c'est le monsieur athamas de la french waagh ou un vil copieur?
Parce que c'est pas bien de copier les gens surtout pour s'approppier leurs jolis conversions.

Greengoffik qui aimerait savoir
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 17 Mai - 8:31

Greengoffik a écrit:
Ptite question au sieur athamulk, c'est le monsieur athamas de la french waagh ou un vil copieur?
Parce que c'est pas bien de copier les gens surtout pour s'approppier leurs jolis conversions.
Greengoffik qui aimerait savoir

Le même.

Donc pas de problème...

Athamulk
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 17 Mai - 9:36

Ca explique la présente d'article de Galak et de Totoff.

J'me demande s'ils vont remettre les ogryns parmis les orks, ce serait bien sympa.
Le shokk attak gun aussi, non là je rêve un peu.

Par contre les klans, ça c'est excellent, j'espère que ça présage un codex avec du fluff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 24 Mai - 10:54

Je ne pense pas qu'ils vont revenir sur les anciennes options d'armée, c'est pas le genre en ce moment... et puis en plus, le shock attack gun je trouve ça un peu trop farfelu tout de même... enfin c'est mon avis Wink
Sinon il est grand temps que les véhicules (et surtout les motos!) soient resculptées, car quand on a plusieurs truks / traks et autres à convertir, on tombe à court au bout d'un moment ( d'idée et de matos!).
Donc les rumeurs se confirment, c'est intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 24 Mai - 11:07

Garbad le décapsuleur a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont revenir sur les anciennes options d'armée, c'est pas le genre en ce moment... et puis en plus, le shock attack gun je trouve ça un peu trop farfelu tout de même... enfin c'est mon avis Wink

Oui et non. Je crois que le principe des traits ou des compétences developpé dans les deux derniers Dex, (maroune et GI pour ceux du fond), pourrait être appliqué très largement aux orks, rendant caduques les entrées types Bomberz Boyz ou Kasstank (variations des bandes de pistol/fling) par exemple, les transformant en des options de Bandes spécifiques liées à des compétences ou à un type de klan. Du coup, on pourrait voir revenir des trucs d'outre-tombe pour éviter que les joueurs est l'impression que la liste à (encore) subit une cure d'amaigrissement.

Le Dex maroune à ce titre est l'exemple parfait de ce qui pourrait être faisable entre les options d'unité et des choix encore modifiés par une affiliation à un Klan, voir à une grande dominante, genre KOS-pur ou Sauvages-pur.

Citation :

Sinon il est grand temps que les véhicules (et surtout les motos!) soient resculptées, car quand on a plusieurs truks / traks et autres à convertir, on tombe à court au bout d'un moment ( d'idée et de matos!).
Donc les rumeurs se confirment, c'est intéressent...

Je crois que l'on peut dire merci à DOW, car il a mis un coup de frais à la vision des orks (on aime ou pas, là n'est pas mon propos), montrant bien qu'il y'a encore de la vie dans cette race de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 24 Mai - 11:21

D'un autre côté, il suffit de regarder le codex GI pour voir le nombre d'options qui ont disparu car GW ne pouvaient pas les mettre en rayon (plus que 2 choix de LR etc...) donc je pense que le problème risque de se répéter pour les orks... je crains en particulier pour mes cyborks, même si GW pourrait bien nous les sortir (vu le nombre restreint de boites d'orks).
Pour les klans, je pense en effet qu'ils vont reprendre les systèmes des codex GI et SM. Je vois bien le KoS et les orks sauvages en simili des "organisations alternatives", et puis chaque klan correspondant à une vision orks de la guerre, présentant plusieurs traits possibles, avec le droit de mettre tueur de chars (kasseurs de tanks) et autres... Et surtout j'attends la possibilités de pouvoir monter ses propres véhikules (espérons que ça apparaitra)
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 24 Mai - 11:54

Garbad le décapsuleur a écrit:
D'un autre côté, il suffit de regarder le codex GI pour voir le nombre d'options qui ont disparu car GW ne pouvaient pas les mettre en rayon (plus que 2 choix de LR etc...) donc je pense que le problème risque de se répéter pour les orks... je crains en particulier pour mes cyborks, même si GW pourrait bien nous les sortir (vu le nombre restreint de boites d'orks).

Je crois que pour les Leman Russ, c'est plutôt une histoire avec Forge World et le fait que l'exterminateur n'était pas rentable, mais je ne voudrais pas trop m'avancer. Surtout qu'avec les règles de char de la V4 et les règles de l'autocanon, l'exterminateur devenait vraiment interessant.

Je te trouve quand même dur avec les orks, sachant que nous avons le plus grand nombre de boites de figurine de 40K (quoique les marounes doivent nous avoir rattraper maintenant), même si ce n'est qu'une série de variations sur la boite de boyzs plastiques sur lequel on rajoute des bitz en plomb. C'est d'ailleurs ce système qui fut reporté sur les marounes pour crée une variété qui n'existait pas vraiment dans cette gamme.
Fort de cette experience (qui rentabilise très vite les moules plastiques), je crois que l'on peut espéré des boites de Klans, si Klans il y'a bien sûre, ainsi que d'autres variations dans les choix d'unités.

Moi ce qui me ferait vraiment hurler de joie ce serait un Big Boss plastique comme le commandeur space marine... Bave...

Citation :

Pour les klans, je pense en effet qu'ils vont reprendre les systèmes des codex GI et SM. Je vois bien le KoS et les orks sauvages en simili des "organisations alternatives", et puis chaque klan correspondant à une vision orks de la guerre, présentant plusieurs traits possibles, avec le droit de mettre tueur de chars (kasseurs de tanks) et autres... Et surtout j'attends la possibilités de pouvoir monter ses propres véhikules (espérons que ça apparaitra)

Le rêve de tout joueur Ork, un kit modulaire valable... Rattaché à un système cohérent pour les véhicules. La V3 à fait beaucoup de mal aux buggies et autres véhicules orks déjà bien malmené par la V2.
A croire que les orks ne savent plus conduirent...
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 24 Mai - 20:25

Citation :
Je te trouve quand même dur avec les orks, sachant que nous avons le plus grand nombre de boites de figurine de 40K

Bah tout de même, les véhicules datent de gorkamorka, il y a plusieurs choix de la liste qui n'existent pas en figs, et même si je ne trouve pas ça handicapant, GW avait déjà formuler le fait qu'il ne mettrait plus d'unités sans que les figs soient en vente... (pas très claire ma pahrase vous me dires si vous comprenez pas Confused ). Et puis les gardes par exmple, possèdent toute une gamme pour se monter des cadians ou des catachan, les marines du chaos ont accès à plusieurs types d'escouades, de démons, etc... les eldars ont l'intégralité des guerriers aspects en figs etc... et n'oublions pas que les grots n'existent toujours pas en plastique, c'est ce que moi j'espère... Parce que bidouiller mon boss ou mes véhikules je veux bien, mais une trentaine de grots Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMer 25 Mai - 9:49

Garbad le décapsuleur a écrit:

Bah tout de même, les véhicules datent de gorkamorka, il y a plusieurs choix de la liste qui n'existent pas en figs, et même si je ne trouve pas ça handicapant, GW avait déjà formuler le fait qu'il ne mettrait plus d'unités sans que les figs soient en vente... (pas très claire ma pahrase vous me dires si vous comprenez pas Confused ). Et puis les gardes par exmple, possèdent toute une gamme pour se monter des cadians ou des catachan, les marines du chaos ont accès à plusieurs types d'escouades, de démons, etc... les eldars ont l'intégralité des guerriers aspects en figs etc... et n'oublions pas que les grots n'existent toujours pas en plastique, c'est ce que moi j'espère... Parce que bidouiller mon boss ou mes véhikules je veux bien, mais une trentaine de grots Shit

Il a raison, j'veux dire on peut aimer les orks sans etre obligé de faire des conversions. Et puis tout le monde n'a pas forcément envie.
"J'veux donner un mega blasta kustom a mon mekano... zut y'en a pas"
" j'veux un champ de force kustom sur mon truc... zut y'en a pas"
Je trouve abérrant qu'on soit contraint de convertir. Alors que comme la dit le décapsuleur, les GI ou les SM on l'enemble en figurine de l'équipement proposé par leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMer 25 Mai - 11:15

Manik a écrit:
Garbad le décapsuleur a écrit:

(snipa détails des gammes, je pensais à des boites pas des blisters...)
Et n'oublions pas que les grots n'existent toujours pas en plastique, c'est ce que moi j'espère... Parce que bidouiller mon boss ou mes véhikules je veux bien, mais une trentaine de grots Shit
Il a raison, j'veux dire on peut aimer les orks sans etre obligé de faire des conversions. Et puis tout le monde n'a pas forcément envie.
"J'veux donner un mega blasta kustom a mon mekano... zut y'en a pas"
" j'veux un champ de force kustom sur mon truc... zut y'en a pas"
Je trouve abérrant qu'on soit contraint de convertir. Alors que comme la dit le décapsuleur, les GI ou les SM on l'enemble en figurine de l'équipement proposé par leur liste.

Je suis d'accord sur le fond, je trouve qu'il faudrait au moins une occurence, par entrée au moins pour le QG et ses options.

Mais personnellement je suis d'abord venu aux orks pour faire des conversions vraiement variées et originales, sachant que mes marounes avaient fini par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMer 25 Mai - 17:16

Je suis absolument d'accord avec toi (même si je comprends ausi que certains n'apprécient pas forcément d'avoir à tout convertir car GW c'est cher alors c'est normal de vouloir avoir les bonnes figs), je disais juste qu'aujourd'hui, GW n'a plus cette optique et ne fera plus ça dans la version à venir des orks, donc ça risque de limiter le retour d'anciennes unités comme le shok attack gun et va peut être aussi virer quelques choix du codex présent.
Je rappelle que le débat portait sur cette question à l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
meriadec
Grot
Grot
meriadec


Nombre de messages : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyLun 30 Mai - 15:06

ouaip, ce serait bien des fig pour toutes les options, ou au moins des conversion plus aisés... par ce que les cyborls, c'est pas super facile à convertir correctement....

sinon, pour en revenir sur le "shokk attak gun", je crois bien que son abandon, fut l'une des plus grandes deceptions ork du passage à la V3, cette arme était une arme emblematique, avant meme de jouer à W40, je connaissait presque qu'une chose, le shokk attak gun ! qui plus est une arme super fun !
C'est dommage d'avoir annihilé la variété des armes lourdes orks, les grokalibr' excepté le zap, ne sont pas tres originaux... (lobba et canon) ...

voila, esperons, esperons ! de meme qu'ils ne retir pas trop de choix d'unité, il faut arreter ça, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Chagratt
Invité




Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: pétition pour les orks   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyLun 20 Juin - 2:08

Salut tout à toutes les peaux vertes (c'est mon premier post sur le forum).

Alors récapitulons des doléances:
- des véhicules modulaires. Surtout un chariot de guerre GW (il serait temps !)
- des nouvelles motos (bonne chose car ce sont les seules figs male faites)
- des boites d'ork avec toutes les options sur grappe (grots porteurs, grenades, grenades kastank, kramers, grofling', lance roket, bannière, 1 nob, des armes volés (?)
- une boite de grot plastique + chasseur (ouf merci le portefeuille)
- eventuellement des nobz et les perso QG en plastique.
- un squiggoth GW (!?)
Et...un merveilleux codex pour aller avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Squig
Squig
Mephisto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMer 22 Juin - 12:05

Oué, ce serait l'idéal... (bave beaucoup, mais alors vraiment beaucoup) Mais crois tu que GW nous fasse tout ça? J'attends beaucoup le nouveau Codex mais en même temps, j'ai peur qu'ils enlèvent des choix ou des trucs du genre!

Sinon, pourrait-on me donner les règles du shock attack gun
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyJeu 23 Juin - 13:13

Le shock attack gun n'existant pas dans cette édition, tu ne pourrais avoir que des règles "officieuses".
Pour en revenir aux doléances, je pense que GW va mettre de plus en plus de figurines en plastique, donc pas de soucis là dessus. Le problème de vouloir absolument toutes les options et tout et tout est que du coup, la variété des troupes va être réduite... Enfin on ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 27 Mar - 13:56

Citation :
Mais personnellement je suis d'abord venu aux orks pour faire des conversions vraiment variées et originales, sachant que mes marounes avaient fini par me lasser.

Je rebondis sur mon propre poste afin d'alimenter les rumeurs que je capte avec mes petits doigts multilangages.

Alors depuis quelques temps, chez les revendeurs de GW le codex Chaos n'est plus commandable pour le reassort. Il devrait normalement re-sortir en fin d'année. Puis pour noel, un supplément de campagne appellé Apocalypse, qui permettrait de jouer de très très grosse bataille à 40K (comme si on les avait attendu) dont le fameux baneblade plastik.

Mé'ousk'il voit del'ork ladeden ???

Et bien pas justement. Cela repousserais le codex ork au printemps 2008...

Oui, oui, j'entends d'ici vos chaudes larmes ainsi que vos plaintes silencieuses qui s'expriment par des hurlements de frustration devant le renouvellement de la gamme SM, Zoneil et maintenant Kaos avec ces kits multiparts si pratique pendant que les orks c'est Zobbi pour le Hobby.

Et c'est ces quelques kommandos (agréables) qui vont venir calmer cette plaie béante et suintante de haine envers ces foutues marounes qui ont plus que leurs parts dans les rayonnages.

Frustre !!!!!

On a pas fini de Konvertir, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 27 Mar - 16:46

Je crains que ce ne soit juste.
Pour GW, ressortir un dex chaos (avec une grappe par dieu par exemple) et quelques nouvelles fig permet de renouveller la gamme à peu de frais en sortant des "brute trop fortes" pour les snot qui ont grandi et font la crise d'ado en passant par le gothic et le métal . On passe donc des SM aux Chaos.
La bonne nouvelle est que le baneblade plastic pourrait être pris comme véhicule volé.
Je crois que je n'ai pas fini de faire mes chariots de guerre avec des maquettes seconde guerre mondiale.
Ceci j'adore faire les conversions. C'est la peinture de l'infanterie qui traine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyMar 27 Mar - 17:59

Citation :
Pour GW, ressortir un dex chaos (avec une grappe par dieu par exemple) et quelques nouvelles fig permet de renouveller la gamme à peu de frais en sortant des "brute trop fortes" pour les snot qui ont grandi et font la crise d'ado en passant par le gothic et le métal

Mort de dire, c'est tellement vrai ce que tu nous dis la Thrym ...

Par contre a part le fait de pouvoir jouer des grosses parties (ouah l'exclu !), sa apportera quoi ce 'dex Apocalypse (en tout cas c'est du deux en un, autant le sujet que le nom ont l'air recherché pour le moment Very Happy)


Nazdreg, Prochainement aux commandes d'une baneblade alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 30 Mar - 19:03

AMHA, le dex apocalypse ne sera pas très utile. Il va être réservé aux vétérants, peu être y aura t-il des règles palpitantes histoire d'inciter à acheter plus (genre ouf maintenant que j'ai 4500 pts, je vais pouvoir me la peter grave)
Blague a part, enfin presque, il n'y aura sans doute personne qui aura une table assez grande pour pouvoir faire des parties (et oui, certaines personnes en font :p ) puis personnelement, les armées énormes je trouve que sa tue un peu le truc. Les parties ne sont plus si interessantes ect ...
Pour les marounes... comme si on en avait pas assez... y on kafèr'komnou :p convertir des spaces moumounes!
Par contre, les quelques orks sont assez magnifiques. JADORE ! le soucis du détail est la, et quand on compare la taille des orks par rapport a avant, surtout avec gm, ça n'a rien a voir ^^
On dirais qu'il s'inspirent tous de dessins très connus, vous devez connaitre le nom de l'artste il est sur le fofo ^^

Morgrazd, qui chie une pendule de post, un peu deçu que les orks soient repoussés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... EmptyVen 13 Avr - 14:27

En survolant le forum Dakkadakka pour le première fois, j'ai trouvé des trucs sympa. Cela reste de la rumeur :
- sortie du Baneblade plastique en fin septembre : http://www.imperialhobbies.com/ (un revendeur US)

-discussion et rumeurs sur les nouveaux dex, tous dans la lignée du dex DA pour rééquilibrer les armées, mais surtout les orks arriveraient pour Noël: http://www.dakkadakka.com/Forums/tabid/56/forumid/6/postid/153659/view/topic/Default.aspx
Cela relance de nouveau la rumeur... Sans aucune autre source pour recouper cela Confused

Un extrait en anglais sur la politique des nouveaux codex:
Jervis is now the product and hobby strategist for GW. While this doesn't mean he runs any of the rules design teams for any of the 3 core games, it does mean he is responsible for making sure the overall design of the games stays on a specific course.

This new focus imposed by Jervis on the teams means that the core rulebook and the codices/army books are now specifically targeted for pickup games of 1,500/2,000 points (for 40K/Warhammer respectively.

That means sub-army lists and any other wacky rules (like Kill Team) will no longer be found in the core rules/codices. Any interesting sub-divisions of the game instead will be brought out as an 'expansion' (such as Cities of Death).

While Jervis naturally wouldn't go into any details about future expansions, this is the catch-all term for any and all ways that GW will present different ways to play the core games. If GW wants to release campaign rules for their games, they'll put it in a campaign expansion book. If they want to release a small battle game (like 'Kill Team') they'll put those rules into an expansion, etc.

Basically they want to make it clear to the consumer that the core rules are written and balanced for a specific style of game, and while expansions can alter this formula it would be clear that you were using the expansion set/rules in that case.

Another fairly big change (IMO) is the decision that all current armies that have a codex/army book will be supported by the company on timely basis indefinitely. That means no current armies will go away (inlcuding Dark Eldar and Chaos Dwarves, according to Jervis) and they will all start recieving much more regular releases (no more 8 year gap between Ork codices in the future).

The downside of this new mantra is that GW will be much more careful about releasing new armies, as when they do so they are committing to supporting those armies indefinitely. That also means that we will no longer see army sub-lists (like Eldar Craftworld lists, etc) as they have become to numerous for GW to continue to support.

So as for the future of Kroot Mercs, LatD, Feral Orks, etc, while Jervis DID NOT say anything specific about these army types, I am pretty darn certain that you won't be seeing any updated rules ever for these armies.

The only real hope for these armies is either: They include some of the units in the updated version of the parent codex (like the possibility of adding some Feral Ork units into the next Ork codex) or GW decides to make these armies into a full codex release that will then be supported indefinitely. You will definitely not see a 'Feral Ork' sub-army list included in the new Ork codex; those days are now gone.

GW is trying to get to a point where all the codices/army books are fairly balanced at their base point levels (1,500 points for 40k, 2,000 points for Warhammer) and part of that process is eliminating some of the fringe choices that allow players to make wacky powerful armies.

The Dark Angel codex was, to paraphrase Jervis, a way to show the games designers the principles he was trying to hold them to. In many ways the Dark Angels codex is the blueprint for the future of 40k.


I also asked him if a trait/doctrine system was still in the games designers 'toolboxes' (specifically in relation to a possible Chaos codex revision). He responded that the goal of a new Chaos codex would be to incorporate everything into a single army list and, if that wasn't possible, other options (such as traits/doctrines) would then be explored. I then asked if seperate codices were a possibility for a Chaos update, and he said that if they did decide to split them into seperate codices the company would be committing to keeping those armies around as a seperate entity indefinitely, meaning it would be a decision they would only do after very, very careful consideration.


Finally, he also commented that the SM codex was considered a failure within the company because as the codex most commonly purchased by new players, it fails to properly introduce them into the hobby (as it doesn't have the weapon diagrams like the new DA codex does). That gives GW a reason to 'fast track' a new version of the codex into production. When and if this new SM codex is released Jervis said that it will likely incorporate many of the new concepts found within the DA codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Figs : Rumeurs et rumeurs...
» [2000 pts] Un peu de Dakka, ça ne fais jamais de mal!
» Shieldwolf fait du sauvage
» Rumeurs V6
» speed freeks /!\ rumeurs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: