| Bizarboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Bizarboy Lun 17 Déc - 0:51 | |
| Bonsoir les boys... Alors voilà, je lance une série d'article sur les sorties futurs de nos chers Peaux vertes. Je commence donc avec le Bizarboy. Le Bizarboy, composé de pas moins de 7 pièces, est de bonne facture, avec de nombreux détails, que ce soit les trophées et autres symboles piqués sur d'autres psycher, les grots qui le retiennent, le support (une roue à moitié ensevelie). Pour moi, la seule partie pas esthétique mais fluffique reste le crâne, dont on se demande si c'est le cerveau ou simplement un gonflement de la boîte crânienne du à l’énergie emmagasinée. Ceux qui ont déjà ou auront la chance d'avoir l'avant garde, ou ceux qui auront les figurines en Janvier sont encouragés à donner leur avis sur les figs. | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 10:22 | |
| C'est vrai que ca semble assez fourni pour une fig Full Metal.
Maintenant pour la tete : ca permet justement de faire des Trucs Spécifiques : par exemple pourquoi pas une sort D'aquarium sur le dessus du Crane pour protéger son cerveau, genre SuperVilain de Comics^^ | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 17:13 | |
| Autant c'est une belle fig autant elle me plait pas. J'ai toujours en tête les bizarboy V2 et ceux dessiné par Jeacock... et bah non rien à faire celui là me plait pas. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 17:54 | |
| De mon coté, je trouve qu'il y a vraiment un truc qui merde au niveau de la sculpture des nouvelles tetes de ces orks. Heureusement que les tetes sont interchangeables par contre va falloir du stock... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 18:17 | |
| C'est probablement une des têtes les plus nelsonienne de toute la gamme. Et je suis d'accord avec vous, va falloir faire des stocks de têtes classiques. | |
|
| |
aracnesse Squig
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 18:59 | |
| hum... perso j'aime bien sa tete. moi ce que j'aime le moins dans la nouvelle gamme ce sont les casseurs de tanks | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 19:02 | |
| faut voir le bon côté des choses avec ces problèmes de têtes : on va etre obligé de progresse en conversion et en greenstuffage. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 19:21 | |
| Manik : Fais chier Uzgruhk qui veut pas retoucher son greenstuff... | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 22:20 | |
| Mouai, je crois que je vais customiser mon second bizarboy. Je vais quand même l'acheter, on se refait pas. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy Lun 17 Déc - 22:26 | |
| Pareil c'est ça le plus triste (alors que j'ai déjà un bizarboy en plus...)... | |
|
| |
Manik Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy Mar 18 Déc - 10:39 | |
| Je pense que je l'acheterai pour les grotz A moins qu'on puisse les avoirs en pièce détaché mais m'est avis qu'il faudra attendre un moment (si jamais ça se fait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarboy | |
| |
|
| |
| Bizarboy | |
|