| Bizarboy 2 le retour | |
|
+7Parazit03 Klenval Largwisnub Thrym Targol da' mnedboy Grakut la chignole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Bizarboy 2 le retour Mar 18 Déc - 19:39 | |
| J'avais quelques morceaux de bigboss qui trainaient dans ma boîte à rabios, une tête d'orque confrontation, un bras de nob porte bannière et une lampe combat urbain. J'ai décidé donc de ma lancer dans une seconde conversion de bizarboy avec l'intention d'acheter de la petite chaine pour les deux bizarboys. Voilà ce que ça donne : J'ai mis une petite boulette de greenstuff sur l'oeil gauche, le sguig vient du bras gauche du big boss, tandis que le poing vient de la grappe plastique des ogres. La suite en peinture et avec des morceaux de chaine, promis. | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Mar 18 Déc - 23:20 | |
| Waaaa! (forme de compliment typiquement Ork) Finalement les bizzzarrrboyz autres que GW vont fleurir un peu de partout il me semble. Je vais cogiter ça de mon côté La lampe combat urbain carrément "lumineux" comme idée | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Mar 18 Déc - 23:56 | |
| Ca jette !!! Je rajouterais peut-être une sorte de câble (corde de basse) partant du haut de la tête du boy et allant jusqu'à la sphère de son bâton pour voir ce que ça donne. Comme si l'énergie du bizarboy était canalisée par la sphère... Peut-être faudrait-il passer par un casque ou autre... Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Mer 19 Déc - 0:27 | |
| - Citation :
- une sorte de câble (corde de basse)
bonne idée! Je vais tester ça demain | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Mer 19 Déc - 9:45 | |
| Comme la tête n'est pas classique,je verrais bien des bosses faites en GS, comme si la tête bouillonnait. C'est le genre de trucs qui rend peut être mieux dans un film d'horreur | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 13:41 | |
| J'ai rajouter la corde de guitare sur la tête puis sur l'arrière de la jonction entre le bâton et le globe. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 14:13 | |
| Très sympa! Bonnes idées et réalisation pas en reste. J'aime bien le poing d'ogre et le système pour écluser l'énergie. | |
|
| |
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 15:06 | |
| C'est pas mal mais avec la corde reliée comme ça, sans mou, il ne peut pas bouger son baton avec beaucoup d'aisance | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 16:54 | |
| - Citation :
- C'est pas mal mais avec la corde reliée comme ça, sans mou, il ne peut pas bouger son baton avec beaucoup d'aisance
C'est aussi ce que je me suis dit, il doit être bien figé ton Bizarboy, sur un champ de bataille, s'il a pas envie de s'arracher la cervelle^^... Essaie de remplacer cette section de corde par une encore plus longue, et plus fine si tu souhaite lui faire faire des boucles (le fil s'enroulant autour du bâton, ...). C'est vraiment de la belle conversion à part ça, je ne peux que piaffer d'impatience en attendant la suite + | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 18:03 | |
| Sur la photo on dirais que la corde est plus courte, en fait elle passe derrière et revient en forme de boucle. Mais bon c'est vrai que j'aurai pu y mettre un centimètre de plus. | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 18:05 | |
| +1 pour la longueur, tu peux p'tetre aussi donner un effet ressort (en écartant un peu les vrilles de la corde par exemple).
Parce que là si il veut donner un coup de lampadaire oops Bâton, il va s'arracher le neurone là...
Ca compte comme une arme son bâton? | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 18:53 | |
| - Grakut la chignole a écrit:
- J'ai rajouter la corde de guitare sur la tête puis sur l'arrière de la jonction entre le bâton et le globe.
C'est exactement le genre de conversion que j'avais en tête (c'est le cas de le dire ). Bravo. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 20:10 | |
| Je suis pas trop fan de ce raccord tête-boule. Il fait bizarre je trouve. Par contre l'idée du crâne qui bouille me tentait bien elle. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Jeu 20 Déc - 20:28 | |
| Pareil j'suis pas fan du raccord, je préférais sans.
Sinon tu peux peut-être tenter de sculpter des microveines qui parcourent son crane, ses tempes, histoire de simuler la tension et l'énergie qui parcourt son crane. | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Ven 21 Déc - 0:15 | |
| bon ben là je sais plus avec ou sans raccord? Les microveines c'est pas mal aussi, je vais réfléchir. | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Ven 21 Déc - 9:57 | |
| Voilà la figurine au final, j'ai rajouté les microveines puis j'ai mis le cable à la base du crâne avec un raccord en green sans le chapeau ridicule en forme de boulon. Je lui ai même mis un rond en green sur le front comme pour les magos de la BD des chroniques de la lune noire : | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Ven 21 Déc - 14:00 | |
| J'aime déjà beaucoup plus sans le chapeau et avec plus de cable... | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Ven 21 Déc - 18:23 | |
| Un petit truc sympa serait de relier le Squig au Bizarboy, pour faire une "Kommunion" spirituelle... Ça a l'air con comme ça, mais je pense que ça peut être bien... Sinon, je préfère ce Bizarboy avec sa nouvelle longueur de cheuveux câble, c'est plus réaliste... + | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Sam 22 Déc - 11:19 | |
| Moi je dis : lâche toi sur les cables. Mets-lui de la tuyauterie, des soupapes et j'en passe. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Sam 22 Déc - 20:39 | |
| Héhé, pas bête le coup des soupapes! | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Dim 23 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Dim 23 Déc - 18:00 | |
| Là il a de la gueule. Vivement la peinture. | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Dim 23 Déc - 23:44 | |
| Il a pas une gueule de porte bonheur ! Yabon les tuyaux. | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour Lun 24 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarboy 2 le retour | |
| |
|
| |
| Bizarboy 2 le retour | |
|