| Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 10:26 | |
| C'est ici: http://www.golden-throne.com/forum/viewtopic.php?t=9029&start=780 La roket pulsor et la batterie de Shock attack gun sont bien bourrins.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 11:10 | |
| Woaw ! La formation Green Tide me laisse vraiment songeur.
Mais le top c'est la formation de shokk attaks guns. Et en plus elle est assez accessible je trouve. Du barrage apocalyptique et possiblement de la grenade vortex ça fait rever... | |
|
| |
orkoïde Grot
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 11:30 | |
| mince alors ça a l'air cool mais .... je comprends pas tout en english Peut'être un traducteur dans le coin ??? | |
|
| |
Brainboyz Grot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Sens Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 12:29 | |
| OUA !!! un submersible ork !!! Des mines flottantes !!! une rokette geante !!! Bon, ba va falloir sortir les tournevis .... | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 14:24 | |
| - orkoïde a écrit:
- mince alors ça a l'air cool mais .... je comprends pas tout en english
Peut'être un traducteur dans le coin ??? T'inquiète, sa sortiras sur le site GW france en même temps que le codex Ork, donc trés bientôt. A+ | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Ven 4 Jan - 15:11 | |
| Pour une trad. si j'ai le courage en rentrant et si quelqu'un veut me donenr un coupe de main...
Sinon pour les Fig : un sous marin Ork oO Un missile de la taille d'un supositoire a Squiggoth oO
et puis quoi encore ? Une compagnie de 100 Boyzs avec un Big Boss ?
Quoi ca y est ? Mince, sont pas pres de ratter un test de Cmd ceux la ^^ | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Sam 5 Jan - 14:02 | |
| Les 100 boyz sont pas forcement accessible (et puis ils doivent bien ce manger les gabarits d'explosion). Par contre la roket pulsor est abordable en points et en prix (une rampe de grappe plastique et une bouteilled'eau ou une canette de coca ) tout comme la batterie de shock gun. Il ne devraient pas être trop dur de kustomiser des pillards pour faire des shick gun. Je vais recycler mes snot de Battle ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Sam 5 Jan - 14:42 | |
| pas évident peut-être mais pas accessible j'en suis moins sur. J'ai déjà une cinquantaine de boyz orks peints et encore une vingtaine en attente de peinture. Je compte m'acheter deux boites... si je pioche dans des vieux orks V2 j'arriverais au bout du compte.
Bref c'est faisable, chaud mauis faisable. Et sans sacrifier d'autres unités (comme mes kasseurs de tanks ou mes kramboyz
Après je dis pas que c'est optimisé en terme de jeu, surtout à Apocalypse avec les méga galettes de baneblades et compagnie...
C'est même carrément moins bien que les 100 gaunts ou que la compagnie de marines... Mais c'est fun ! Et pour du Apocalypse c'est tout ce qui compte (les autres formations orks compensent largement, rien que celles qu'on trouve dans Apo déjà, sont monstrueuses je trouve). | |
|
| |
Thrym Dreadnought
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Sam 5 Jan - 14:52 | |
| C'est vrai que d'un autre coté, c'est plus simple à jouer. Tu mets toute ton infanterie de base la dedans et tu sort du lourd à coté avec tes escouades d'elite. Au mois ton adversaire se fait plaisir avec ses gabarits pendant que tu le massacre avec tes stompa et que tes fracassor debarquent des meganobs | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Sam 5 Jan - 17:19 | |
| Ces nouvelles feuilles ne devraient vraiment pas tarder à arriver, je les ai vues traduites tout simplement en Français sur les murs de mon GW Niçois, je suppose que tous les magasins de la marque les ont déja, demandez à un Gentil vendeur | |
|
| |
orkoïde Grot
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks Jeu 7 Fév - 15:05 | |
| voila c'est fait c'est dans les news de GW et encore plus que prévu !! Allez vite voir !! Le mieu est quand même le sous marin (je kiff le bidulle karrach' tout qui est devant)
++ Orkoide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks | |
| |
|
| |
| Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks | |
|