L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon big boss... (Chouette tradition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyVen 20 Mai - 10:58

Bonjour,

Voici mon boss pour mes Orks sauvages, Athamulk premier du nom :

http://www.coolminiornot.com/?id=92454

Construit avec :
Pour le Patron :
- corps d'Ogryn,
- bras droit de BB standard,
- Pince à Traka,
- la tête de Grimgor Ironhide,
- jambe d'un vieux BB battle qui chevauchait un dragon,
- bannière venant d'un vieux Traka et d'un cybergoret EPIC.

Pour le supercybergoret :
- corps d'un brontops rackham... on n'en voit plus que la queue à cause du Green stuff,
- les jambes arrières viennent d'un Void ATT,
- les jambes avant viennent d'une Crisis,
- la tête vient du goret d'un personnage spécial de Battle,
- des petits trucs venant d'une grappe de BKT,
- corde de guitare.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyVen 20 Mai - 12:11

salut

vraiment ... ouah ! énorme ! affraid

j'adore le style "imposant" (c'est le moins que l'on puisse dire ^^) de la figu, l'idée du double socle est atrayante
la monture fait vraiment ... expérience top secrete échapée d'un film, et c'est sa qui est bon avec les orks

pour les reproches, peut-etre un manque de netteté à certains endroits, mais c'est vraiment rien a coté des plus, vraiment Wink


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyVen 20 Mai - 21:21

Un big boss sauvag' que j'admire depuis la prmière fois où je l'ai vu traîné sur la toile. D'ailleurs l'armée d'Athamulk est superbe dans son ensemble.

Niveau peinture, rien à redire, c'est bien mieux que la moyenne. Je lui aurai peut-être fait des tatouages, mais d'un autre côté cela surchargerait peut-être la fig.
Juste un truc, question fluff. Ce sont des suvag' ou des korsairs. Parce que sur la bannière, c'est le symbole du Jolly Ork propre aux pirates orks.
Niveau scultpture, je me la ferme, je ne suis qu'un misérable grot dans ce domaine.

Greengoffik
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyLun 23 Mai - 8:30

Greengoffik a écrit:

(snipa)
Niveau peinture, rien à redire, c'est bien mieux que la moyenne. Je lui aurai peut-être fait des tatouages, mais d'un autre côté cela surchargerait peut-être la fig.

Les tatouages étaient prévus, mais j'ai eu peur de la surcharge, que cela brouille la lecture de la figurine.

Citation :

Juste un truc, question fluff. Ce sont des suvag' ou des korsairs. Parce que sur la bannière, c'est le symbole du Jolly Ork propre aux pirates orks.

Mes orks sauvages sont une Waagh du Pov', pas des orks tribaux.
Athamulk s'est échappé d'armaggedon à bord d'un rok qui lui sert de QG depuis. Il écume les quatres coins de l'Imperium avec tout ce qui veut bien se rassembler autour de lui. Le rok est autant un navire de guerre que le "village" de la Waaagh d'Athamulk. La Waagh d'athamulk vit en autarcie complète a bord ou presque. Un jour je finirais le plan transversal de RoK... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Frak
Squig
Squig
Frak


Nombre de messages : 23
Localisation : A l'auberge du chat qui pète (Nîmes).
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyLun 23 Mai - 13:13

Argh !
J'arrive pas du tout à voir ta figs, chaque fois que je clique sur le lien je pars bien sur ta page avec le nom de ton BB puis coolmini me fait un caca nerveux et change pour mettre une figs au hasard... En plus elles sont moche en général...

Je veux voir le Big B'ork sauvag' !
Revenir en haut Aller en bas
http://malefosse.forumactif.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) EmptyLun 23 Mai - 13:29

Frak a écrit:
Argh !
J'arrive pas du tout à voir ta figs, chaque fois que je clique sur le lien je pars bien sur ta page avec le nom de ton BB puis coolmini me fait un caca nerveux et change pour mettre une figs au hasard... En plus elles sont moche en général...
Je veux voir le Big B'ork sauvag' !

Dans ce cas là retape le numéro (68383) dans le champ de recherche à droite, mais bon là le site est un peu en vrac. Faut peut être insister.

Je devrais normalement refaire des photos dans les jours qui viennent.
Les photos actuelles de mon big boss et de son Squig d'attack (68385) ne sont vraiment pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon big boss... (Chouette tradition) Empty
MessageSujet: Re: Mon big boss... (Chouette tradition)   Mon big boss... (Chouette tradition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon big boss... (Chouette tradition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette conversion sur créafig
» Un chouette wagon scratchbuild
» Mon big boss
» Mon big boss
» WIP Waaagh Karwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: