L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 23:52

Des rumeurs courent comme quoi le rouleau serait absent de la boite du chariot de guerre. Ensuite, si j'ai bien compris la multitude de textes en anglais que j'ai pu lire, Fil Dunn, celui a qui appartient ce chariot, déclarerait que comme c'est la première fois qu'il montait le chariot il a fait le montage le plus basique et a fait abstraction des options possibles a partir de la boite car il faut savoir que ce document fait partie du choix des armes de Fil ou il doit construire son armée le plus rapidement possible. Preuve a l'appuie on reconnait sa conversion de wazzdakka a gauche.

P.S:le chariot correspond exactement au dessin conceptuelle du codex donc pour les chokboyz et snikrot peut on se demander si les figurines vont etre exactement pareil?
Encore une chose attendez d'avoir une meilleure photo avant de dire que vous le trouvez ridicule car elle est de mauvaise qualitée et le truk est plus loin et plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 0:28

en meme temps le truck anti aerien de apo reload est fait sur base de se chariot de guerre, et il est pas tres gros.

il est a peine plus grand qu'un truck a mon avis, mais plus large j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 8:54

Avec un peu de chance , si le chariot est petit il ne fera pas 50 euros Embarassed
Par contre, je pense qu'on peut viré le "chasse neige" et les roues avant et remplacé tout ça par un deffrolla, comme sur les forteresse de bataille EPic. Cela donnerai un look sympa.
Perso, j'aime beaucoup ce look mad max qui reprend le style du chariot. EN plus, comme reserve de bitz, j'espere qu'on va être servi. Sinon on convertira, comme d'habitude !

Pour les nobz FW, l'absence de pince pour le boss est dommage. Je me voie pas attaquer une fig FW à la pince pour la convertir, surtout à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 12:50

Les bikers de chez forge ne me tente vraiment pas , seulement les roue en fait qui elles sont pas mal .
Et puis de toute façon j'ai encore 6 motos à peindre .

Pour les nobz c'est cool on va avoir pleins de bits pour ce faire des pillards et des frimeurs .

Et sinon vivement les 5 grappes du chariot et si ce que dit Gru s'avère vrai alors il pourrait-être bien plus agressif que sur la photo !


Attendons de nouvelles photo donc
Revenir en haut Aller en bas
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 14:42

petite question , est ce que qq sait si le BB en second plan est une prochaine sortie forgew ou gw ou simplement un premier jet ?


spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Fce8bf1bd9323b7e1c77a24ic1
spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 W600



car il est beaucoup plus travaillé que celui de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Athoms
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 15:32

on dirait le BB de la boîte Assault sur Black Reach auxquel on a ajouté une machoire et un une arme de tir différents, non?

Edit Larg: Bonjour, merci d'aller se présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 16:01

Je pense que c'est effectivement une conversion sur la base du BB de Black reach. Donc ce ne sera surement pas dispo en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 16:34

Pour revenir au chariot de guerre, je suis sur que les options de véhicules orks qu'on peut voir depuis un petit moment sur le net font partie des options du chariot de guerre et donc de la boite, mon hypothèse est basé sur le fait que la tourelle sur le chariot est la meme que sur les photos techniques et l'emblème de la figurine de ghazgkul trakha de Fil Dunn dans l'article, le choix des armes, est en fait l'emblème de la tourelle ork. Ayant construit son chariot sous la forme la plus basique et donc lui restant beaucoup de rabiots, il a converti ses figurines avec les pièces restantes.

Pour vérifier mes hypothèses allez sur le site de age of strife ou le forum de the waaagh et cherchez les photos.

P.S:Je sais que ce que je vais dire sort tout droit de ma maigre cervelle et de mon esprit farfelu, cela reste une hypothèse, mais je crois que la troisième vague de figurines orks sera surtout celle du kulte de la vitesse avec une tripotée de véhicules et wazzdakka gutzmek a leur tetes car pour l'instant aucun véhicule n'est prévu. Voila c'était ma petite hypothèse qui servait a rien au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 17:39

Les options je me méfie car au dernier Games Day, un employé Forge a lâché qu'ils étaient justement sur la construction d'options pour le chariot de guerre plastique.
Donc faut attendre comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 18:49

bon je reviens a mon boss à priori aprés qq recherche si j'ai bien compris
il sortirait en boite un peu comme les commanders sm avec plusieur potions


spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 117441124ri2
spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 W800

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Dscn0304hh5
spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 W1024


et les nouveaux gretchins plastocs


spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Img0586cx0
spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 W800
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 23:34

Nouvelles photos du chariot ici :

http://belloflostsouls.blogspot.com/2008/10/news-ork-battlewagon-preview.html

Il va être petit mais massif.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptySam 18 Oct - 0:03

Ouaip... d'ores et déjà, je sais que je ne le monterais pas tel quel. Trop trapu, déséquilibré et clairement pas assez gros pour moi.

Affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptySam 18 Oct - 10:00

Yop les verts ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici (pour cause, un gros bug de livebox, plus internet pendant 2/3 semaines), et j'en suis désoler d'avoir peut-être fais croire à certain que je suis un gros kikoolol qui arrête W40K "passkecplualamode".

Bon revenons au vif du sujet : le chariot je l'adoreuh ! Pour moi il est PARFAIT Very Happy . Je cherchais une conversion du style comme le dessin du codex et là bam GeuWeu le sort en plastoc (!!!). Je trouve que l'éperon fait très ork et que ça simule bien le blindage 14. Il faudra juste que je change les fling's en rokits et c'est bon Smile .

Pour le reste ba pas terrible à part le deuxième nob'z motard forge.
Pour le big boss désoler j'ai pas pus décoler mes yeux du nob en armure lourde clown .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptySam 18 Oct - 12:25

un peu plus de photos from warmania (j'avais pas réussi à accéder au lien de greengo, aussi je m'excuse si ce sont les mêmes photos) :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=35100&pid=253296&st=0&#entry253296

Edit Greengo : pas de soucis, ceux sont les mêmes mais les tiennes sont plus grosses et meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptySam 18 Oct - 13:10

Bien moins fan d'un coup la en voyant les photo du post d'Uzgruhk ( greengo je n'arrive pas à voir les photo sur ton liens ) .

La tourelle fait vraiment "posé" sur le véhicule .

déçus par rapport à un truk mais par contre il y aura du bitz donc cale compense .

Je m'en ferais un charion cont as truk !
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 15:07

Blup!

Là c'est pas que le chariot :


http://img391.imageshack.us/my.php?image=dscn0385rc0.jpg
http://img529.imageshack.us/my.php?image=dscn0386om6.jpg
http://img529.imageshack.us/my.php?image=dscn0387vq2.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?image=dscn0388ou0.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?image=dscn0389mq3.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?image=dscn0390qc2.jpg

Il semblerait que le chariot découvert ait une tronche un peu plus sympa.
Snikrot et Zagstruk mioam, du nob à pince apparement, slurp.
Les nouveaux chokboyz mouais faut voir, zont l'air sympas si pas trop chers.
Le gros regret c'est badruk : il ressemble à un vieux truc V2 sur cette photo, j'ai comme un doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 15:59

Je l'aime vraiment bien ce chariot.
Massif et trapu. Il completera bien mes deux chars modifés et mon leman russ volé.
Par contre au delà de 2 cela devient trop uniforme pour de l'ork.
Je suis déçu cependant par l'absence de rouleau lompresseur.
Sinon en le decoupant, on doit pouvoir faire un krabouillator à chenille trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Athoms
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 17/10/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 16:43

Vraiment que du bon Very Happy

Les Shockboyz sont superbes et se distinguent bien des boyz classiques.

Le chariot m'en vais t'en pécho 2 de ceux là dès leur sortie.

Snikrot : La vraie brute aux couteaux qui surprend l'ennemi.

Badruk : Comme a dit Bidon One, il fait V2 mais reste fidèle à sa description : l'ork plein aux as.

Enfin bref que du bon. L'année 2009 va commencer par de grosses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
wrob karkass
Grot
Grot
wrob karkass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:18

vraiment terrible les chokboys thumleft

je remarque que toute ces sorties ressemblent quand même bien au croquis de Paul Jeacok cela fleur bon pour la suite


Dernière édition par wrob karkass le Lun 20 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:32

La claque les chokboyz ils gèrent grave . Ceux de maintenant font très simplets à coter !

Snikrot n'est pas assé charismatique je trouve , pas assé dérangé et kommando à mon gout . Et le chariot je sais pas trop mais je m'en prendrais un quand même .

2009 va faire mal , ils nous restent plus qu'a attendre les derniers véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:40

Whaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!! ho mon dieu darkos vient d'avoir une triple crise cardiaque. Et bien j'adore tous les boss les nobzs les chokboys les battle wagon ( particulièrement ) car des millier d'idées de conversions me sont venus . Avec un peut de carte plastique et de bon tuyaus ( des tubes bien sur ) je crois que mon gros mek va avoir une voiture sans permis pour noël ( enfin janvier c'est pareil hein ).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:46

badruk il a trop la classe... par contre les chokboyz je crains le pire : du metal. Ok ils ont la classe. Mais ils sont 5... bonjour la variété. Moi je vais conserver quelques uns des anciens chokboyz sous la main, histoire de varier un peu.

Snikrot a le look de l'emploi, je le trouve pas mal. Mais il ne vaut pas badruk pour moi, qui est vraiment et de loin la meilleur surprise du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:57

Bonjour, ces nouveautés sont vraiment alléchantes:

Le chariot de guerre est vraiment superbe comme base de travail

Les chokboyzs sont terrible, le seul soucis c'est qu'ils sont tellement biens qu'ils ne vont pas très biens aller dans une escouade de chokboyzs ancienne version ( et j'en ai 18 de ceux la ).

Pour ce qui de Snikrot, on voie clairement sur la sculpture de cette figurine que GW a recruter des anciens employés de chez Rackham.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 23:21

Je vois bien le chariot avec quelques rectifications minimes en carte plastique pour le rendre plus massif ou pour rajouter de la place pour les boys.
Sinon pour du bitz ou on en achète quatre ou cinq pour créer un train ork, je trouve qu'il fait assez locomotive Mr. Green
Comme tout le monde je trouve les chokboys magnifique, gros coup de vieux pour l'ancienne référence.
Dans tout les cas, nous sommes gâtés pour le début de l'année prochaine.
santa le père noel viendra au mois de janvier en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbob
Grot
Grot
Grumbob


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 26/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 13:40

Jvois pas ce qui vous gène il est bien simpa ce nouveau chariot de guerre et peux faire une bonne base de conversion Smile

Perso je sens que je vais aimer Janvier 2009 Very Happy

Grumbob

PS: Désolé de l'assez longue absence, problèmes personnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: