L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyDim 21 Nov - 22:26

Attention quand même, ils écrivent grots mais il s'agit de snots.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyDim 21 Nov - 22:28

Nous sommes d'accord : pour qu'un boy s'arrête, il lui faut une paire de membres en moins, ou un quart de torse / une demi-tête emportés par du bolt.

Bon, on ne va pas couiner quand GW sort de l'ork sous une forme ou une autre ; même si la gamme manque de scouigues en plastique voire en résine.

<retour à l'hospice>
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyLun 22 Nov - 2:34

Greengoffik a écrit:
Encore un achat inutile que je vais faire...

Donc indispensable !! :p

Allez t'inquiète va, on va tous le faire !! p'têt' même 2 blisters de chapardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyLun 22 Nov - 13:48

Largwisnub a écrit:
pour des socles sonnant la débacle de ton adversaire préféré...

Comme ici ! Mr. Green


Tu veux dire comme là ?

La défaite est amère

Yerk yerk yerk !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyLun 22 Nov - 21:43

Tarpan a écrit:
Largwisnub a écrit:
pour des socles sonnant la débacle de ton adversaire préféré...

Comme ici ! Mr. Green


Tu veux dire comme là ?

La défaite est amère

Yerk yerk yerk !

C'est fou, un mec qui a peint un storm avec exactement le même schéma de peinture que moi... Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 10:41

Je me demande si cela vaut la peine de répondre, vu les droits de modifications qu'ont les modos sur ce forum !

Bon, allez j'arrête de pourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMar 23 Nov - 17:15

Je trouve ces figurines moyennes.
Cependant elles peuvent être interressante pour personnaliser certains pions objectifs ou socles.
Je ne les achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 12:47

Bon, c'est du Battle mais les joueurs Snakebites ou Orks Sauvaj' trouveront peut-être leur bonheur :


Arachnarock (45,5 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640813a_99120209023_Arachnarok01_

Orques Sauvages (22,75 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640844a_99120209024_SavageOrcs01_

Orques Sauvages sur sangliers (19,5 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640859a_99120209025_SavageBoars01

Grand Shaman Orque Sauvage sur sanglier (17,5 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640950a_99060209211_SavageShamanB

Wurrzag (15 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640914a_99060209209_Wurzag01_873x

Zigouillards Gobelins (12,5 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640925a_99060209210_NastySkulkers

Tourbillon de Mort (19,5 euros) :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 M1640960a_99110209212_WhirlingDeath


Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 13:20

Bon dans deux secondes, je casse tout dans mon appart !

Je suis fan de l'araignée géante et Wurrzag, franchement rien à redire.

Je suis un tout peu plus dubitatif sur les sauvaj". Autant ça fera plein de nouvelles têtes et c'est déjà ça, autant les bustes sont trop carrés et la sculpture laisse franchement à désirer. Faudra habiller ça avec de la fourrure et des peaux de bêtes. Ce qui est bien aussi ce sont ces nouveaux sangliers où le cavalier ne tient pas la fourrure, c'est déjà ça te pris pour faire des plates-formes à traction porcine.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 16:41

Fan de l'araignée, c'est évident, elle est magnifique. Mais aussi du Bizarboy, euh du chaman.

Pareil que Da Gorrilz, je dirais juste que depuis la sortie des Minotaures en plastique avec ces muscles carrés et une anatomie totalement débile, y'a un crétin chez Games qu'a dû se dire que se serait bien de refaire cette erreur sur d'autres figurines de la gamme. Mais NOOOOON !!!! C'est à chier ! Ils ont des implants sous-cutanés ou quoi ? Et c'est quoi ces arcades sourcilières carrées de merde ??? Va falloir tout gratter au cutter ! Avec les coupures en plus !

Sinon, les Gobelins avec capes trouveraient leur place dans une bande de Révolutionnaires Grots, ou de Korsaires (cligne vers Chappatrak).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 16:54

Pas fan des muscles tout carrés ni des grosses armes en silex.
Mais je suis sur que Bruno arrivera à faire quelque chose de bien avec tout ça (l'araignée en count as dread eud lamort avec 4 pinces...).

Alaric:
Citation :
Sinon, les Gobelins avec capes trouveraient leur place dans une bande de Korsaires (cligne vers Chappatrak).

Je les avais déjà repérés...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 20:29

La peinture ne rend pas du tout service aux bonhommes.
Un aplat suivi d'un lavis tout bête les auraient mieux mis en valeur.
Dommage, malgré la sculpture qui a l'air OK. Les ventes risquent de s'en ressentir...

ça ressemble à du Nelson.

-recherche site GW-

Ach, pas d'infos.
L'araignée deviendra un must-have pour les sauvag'. Le barbu Nantais va se la pécho, c'est sûr.
On a 1 2 bizarboys de plus : youpi !

Ils fument du mauvais matos, les 'eavy metal men...

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 21:40

Je ne suis pas certain que les muscles soient aussi carrés que cela, c'est largement un effet de peinture j'ai l'impression. du coup les sauvages ne sont pas si mal, même si je pense qu'il demanderont pas mal de conversion pour les adapter à 40K, le coup des slips en peau de lézard ne m'emballe pas tellement par contre (bizarre d'ailleurs cette obsession du slip chez les peaux vertes, si j'en crois le scribe Anzion, il ne doivent pas avoir grand chose à protéger par là)...

Les trois grots par contre sont excellents, je ne résisterai pas, pas plus qu'à l'araignée qui a une attitude très dans l'esprit Forgeword je trouve.
Il n'y a décidément que sur la tête des cochons que je bloque... Mastic, mastic, qu'est-ce que je ne ferais pas pour quelques cybergorets...
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 21:44

Vous allez me prendre pour un fétichiste mais je trouve les chevilles des Orques Sauvages dégueulasses ...

Ceci dit, il y a du bon, notamment Wurzag qui est très sympathique avec son masque !

Patron! Mettez m'en cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 22:04

le Mediko a écrit:
(bizarre d'ailleurs cette obsession du slip chez les peaux vertes, si j'en crois le scribe Anzion, il ne doivent pas avoir grand chose à protéger par là)...

Mouarf, c'est pour cacher leur hygiène corporelle des plus précaires...

Sinon, ces Orks Sauvages, ça reste du bon plastique à travailler, je vais pas cracher dans la soupe, hein... et leurs slips sont en raccord avec la peau des stegadons squiggoths ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 12:07

Alors autant l'araignée m'a fait de l'effet, en terme de proportion, de sculpture, et de scénette avec les gobs et de peinture, autant les orks sauvages sont ignobles. Que ce soit l'anatomie ou les accessoires, je vais être dur, mais je trouve ça à chier.

Les arcades sourcilières à la Christophe Lambert, l'absence de lèvres, des muscles d'armoires à glace tout en angle ( Shit ), les lames en silex tellement caricaturale qu'elles ressemblent à des éponges, des disproportions horribles dans les mains (cf les doigts du musicien avec tambour des chevaucheurs), je ne parles pas des pieds qui sont du même tonneaux. Enfin les pagnes et autres colifichets sont assez hideux (notamment les fourrures).

Paradoxalement, je suis assez fan des du Chaman et du chef chevaucheurs.

Les gobelins tueurs sont moches pour les mêmes raison qu'au dessus: arcades proéminentes, visages uni-expressif. C'est bien simple, j'ai l'impression que le sculpteur a appris à faire des dents, du coup, il ne fait que ça, mais toujours de la même manière, machoire fermée, sans lèvres ou gencives (c'est l'un ou l'autre, ce qui me fait penser à des sculpteurs différents au passage). Avec une symétrie parfaite et un monochicot des plus disgracieux au centre de la mâchoire supérieure.

Pour le coup, les fanatiques gob de Brian avaient beaucoup plus de punch et c'est une vrai bonne news de les voir ressortir.

Bref, 50% de bon et 50% de très mauvais pour moi.

Au passage; quelqu'un sait qui sont les sculpteurs de cette vaque? Il doit y avoir Seb Perbet le 3 fois maudit je pense... A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 12:59

+1

L'araignée est sympa mais le reste n'est vraiment pas terrible...

Les Orques sauvages avec leurs muscles de bodybuilders sont complètement ratés, on dirait que c'est le même sculpteur que les Minotaures en plastique qui a pondu ça...

Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'augmentation du prix du livre d'armée : ils étaient à 22,5 euros et les voilà rendus à 29,25 !

J'imagine que malheureusement, les codex vont subir le même sort... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 14:28

Je retire ce que j'ai dit sur le chamane sur sanglier...
Cet abruti de sculpteur lui a sculpter les tatouages en relief, j'ai l'impression, quand on regarde la photo du dos sur le
site de GW. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 15:42

Bon je suis du même accord que Larg !

Les orques sauvages sont laid ! Ils assez court sur patte ils me semble non ? En prime je croit bien aussi que les tatouage sont en relief sur le chaman monté ...

Il n y as que le chamane a pied qui me plait et l'araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyVen 11 Fév - 1:12

J'ai été renifler les refs au magasin rouge.

Le LA est cartonné ; ça va probablement se généraliser, de la même manière que jadis pour les bandes dessinées dans nos contrées. Cartonné = plus de marge à contenu égal. Prix public particulièrement enculatoire, de fait, ça va chercher au prix d'un Force Book PP, mais sans le niveau des illustrations, et sans la rigueur de rédaction des règles et du flouffe.

L'aragne est très forte, d'une envergure respectable avec des grots gobs en rab, mais à part en combo avec un carni pour faire un tervigon (des fois que le kit tervi/tyranno se fasse attendre encore pluss...), on n'en fera pas grand-chose à 40K.

L'anatomie des orques sauvages est bonne, similaire à celle des derniers chevaucheurs : "lean & mean", encore que moins gorillesque que du Brian Nelson de 1999-2000 qui va bien.
C'est la peinture qui leur donne cette allure abstracto-cubiste, peinture dont le style est choisi pour montrer un procédé de contraste flagrant tout en étant directement intelligible par les mongoliens la clientèle lambda. En effet, les reliefs sont plutôt lisses et ne se prêtent pas spécialement au procédé con-con "aplat + floutch".

Beaucoup d'accessoires sont moulés dans la masse des corps, ce qui les rend impropres aux non-snakebites/savaj. Dommage, car les têtes notamment sont des variantes bienvenues, avec la même combo "contre-dépouille rusée" que pour les chevaucheurs : torse avec cou et langue d'un tenant, et visage/crâne qui se rajoute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyVen 11 Fév - 3:00

Bon bah tout est dit, j'ai monté le kit d'araignée ce soir, c'est plutôt de la bonne came, en terme de taille elle avoisine celle du petit Squiggoth FW, pour les Snakebiteux ça peu faire une base de "count as", mis à part ça pas grand bitz pour les 40k-teux que nous sommes...

Les OS par contre sont vraiment excellent, aisaiment convertible de mon point de vue, si on fait abstraction de l'absence de liquette 6+, il sont bien dynamique, une bonne option dans le dedans pour faire du bâton kiboum lourd utilisé par 2 joes et pas mal d'armes somme toute très rudimentaires mais qui offrent de bonnes variantes pour des Kikoups 40k.
Sans parler te tête absolument géniales, le seul soucis, c'est qu'il n'y en a que 10... 5 variantes supplémentaires auraient été de bon goût.

Le bouquin lui est de bonne qualité, je regrette juste la perte totale d'objets magiques, genre 8 en tout et pour tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyVen 11 Fév - 17:51

Bah moi j'aime plutôt bien.Et puis, les sauvages c'est juste ce qu'il manquait à ma déjà innombrable waagh de battle. Pour 40k, je ne suis guère convaincu, pas que ça ne fasse pas l'affaire,juste que le boulot ne me semble pas en valoir la chandelle.

JC.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMar 22 Fév - 11:35

Pris sur Minicreateur, un lien vers une sujet open box avec l'araignée et la boîte orques sauvages. On constate vite que ces derniers sont massacrés par la peinture et que la sculpture est plus sympa qu'il n'y paraît.
Pour la bête c'est juste énorme.

Le lien :

http://my-wip.over-blog.com/article-open-the-box-arachnarok-et-orques-sauvage-67766210.html
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 2 Mar - 23:01

Vu sur Warseer d'une source plutôt fiable :

Les Orks auraient apparemment une sortie de prévue pour le supplément "aéronefs" de cet été : le Kopter.

Si ça se confirme, nouveau kit plastique ou reconditionnement de ceux de la boîte "Assaut sur Black Reach" ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 EmptyMer 2 Mar - 23:16

Je dirais, vu la tendance actuelle, que maintenant qu'ils ont bien amortis Black reech, il vont sortir la figurine toute option
qui correspond à l'entrée codex avec Mega blasta, gros fling ou LR, Grosse bombe, Scie circulaire, mais que globalement, l'aspect sera le même. A vue de pif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: