| spéculation prochaine sortie Ork | |
|
+127ink-eyes Immortan Jork lordjibril Benpoup kingju gumbrok Vorborg Ungah Klenval garykiller Papyplouf ashwar mekano eud'la mort superbobob xp69 Max skulla Machouilleuh l'Gromek Arjac Torahn janolapino deglingo86 Thrall Boss Tekila Dolgit p'tit ork Shaköl crom Mad Squig kihmo Litrik Pi_Rm Asta devilmon necro Brigadier Crom skappa BadGul FD_ Pazuzork Papy carni lulu CheterForm Grognan Dark Apostle Bitnik da Gofr' Gouniaf Ramon ta fraise Mekaniak Fogia alork Fulsangue zanzag Dragongaze13 Wakoun The Gretch mimolette tazdechartres elzaeer Starwalker le Mediko Tarpan Pong chappatrak Mattrim Kaya pourpeter Hasdrubal night killa Karwiz DRUSS raspoutine Balrogue Le Ch'veulu Alaric Cantonain SINORK Nazteef Ub Wurzag alexeno dadakka Hellbrandt Grimm Viggdred Zekh el'boyard Zargh Skraw Brainboyz Throrgak secryde Waadzefeuk Tooo! Arkael Ot4K Tuska HellspawN waagh dakka dakka khroucht pijiboo dan91160 catkiller Tsuki-yomi Athoms wrob karkass Buzzy sechs darkos-42 Dakkazod Thrym Zagzdreg Grumbob kum² charly douwi caiman Grub le mékano alexgrunt da gorrilz Grakut la chignole Roethlisbörgör Uzgruhk Greengoffik magos dooloo Bidon one kenobi Grobrank Largwisnub lucius Cyroul Manik claijee MadMik 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 25 Mar - 13:28 | |
| Dites les gens, je rappelle qu'ici, on parle de "spéculations sur les prochaines sorties orks".
Or, depuis pas mal de messages maintenant, ce n'est plus le cas. Donc, merci de bien vouloir arrêter le H.S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 25 Mar - 13:35 | |
| Bah j'ai commenté mais ça intéressait personne :'( |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 25 Mar - 13:49 | |
| EDIT : v'oui boss Waadzefeuk, promis, j'arrête là. Aïe, pas taper ! (Pit-être couper ici, pour déplacer vers le fil "divers") - Grobrank a écrit:
- Je savais à peu près gérer ma faction, mais c'est surtout un jeu où tu dois savoir ce que font quasiment toutes les combos adverses, sans quoi tu peux te faire frustrer en deux tours. Et pas de manière cool, non, souvent à base de "ben voilà, paf, tu t'es fait eu, t'avais qu'à savoir, c'est pourtant une combo classique même pas si pire, ya que les noobz qui savent pas ça". Si tu as affaire à des mecs qui-y-croient, qui sont dans le trip du jeu pur, tu as juste envie de leur ouvrir le bide après 2-3 parties comme ça, surtout quand toi tu as passé du temps à colorier tes zigues. Et tu deviens très désagréable à force. En plus, faut vraiment être dans la partie, pas question de rigoler ni de discuter, donc pas moyen d'atténuer l'ambiance.
J'ai regardé des rapports de bataille sur Utube, les mecs sont pas là pour acheter des meubles. Et c'est ce côté-ci qui m'intéresse justement ! Une partie en 50 pts, c'est 45 mn par jouer, donc 1h30 maxi. J'ai des rendez-vous pour pouvoir jouer avec mon battlegroup de base. En 2h, j'aurai déjà fait 2-3 parties, youpi ! D'autre part, t'as pas à te trimballer tes 2 plateaux de boyz, sans parler du transport préalable. Pépé, conformémént à la page 5, s'équipe en matos de roxxor, contrairement à 40k, où c'est toujours l'esthétique qui prime. (Quoique, les widowmakers roxent, et c'est du Kevin White) - Citation :
Bien que GW prenne comme un malin plaisir à multiplier les vexations à l'égard du client (comme du salarié pour ceux qui y ont été), malgré tout ça reste moins pire, car il y a l'alpha et l'oméga du zobby : le bon bonhomme en plastique pour faire du bricolage, à commencer par les zorks. Amen. Comme GW est désormais imprimé dans mes gênes de gurineux, j'éprouve aujourd'hui une réaction de rejet comme d'autres anciens de la gurine comme Aarghal, Alaric, ... Cela dit, la résine plastoc du ouarmeuch est ultra-chiante à travailler. Beaucoup de refs en métal blanc. Et dans tous les cas, des lignes de moulages à l'ancienne, qui traversent tout. Bref, la Dremel devient o-bli-ga-toi-re, tant c'est la année : compter bien 30 mn pour ébarber un piéton, le double pour un jack. Le moultipartplastikkit Geuweu, c'est vraiment la rolls, avec ses lignes de moulages scientifiquement ajustées. Et oui, les zorks (pour coller au fil), c'est le top : des gros bras, des grosses têtes, des gros flingues. Pas besoin de faire dans la finesse, comme avec de la garde, ou des dark zoneilles. On ébarbe fastoche, on kikoupe au cutter de 18 mm, puis on colle. Ouééé ! - Citation :
- Après, entre deux vagues de sorties pour ces derniers, on a de la marge pour essayer tel et tel autre jeu ou type de gurine. L'avantage de notre époque, c'est qu'il y a vraiment de quoi faire : même en historique, il y a du plastique en 28mm. Et on a aussi bien de la hard-SF en 10mm avec de la bonne résine que du presque tout-résine de bataille navale SF/steampunk. Ou de l'escarmouche d'horreur. Avec par-dessus un pacson de procédés et de matos de bricolage/peinture facilement accessibles. L'âge d'or.
Esatement. Warmeuch' est ma maîtresse, mais 40k demeure mon épouse. | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Ven 11 Avr - 16:11 | |
| De BOLs, une autre vague de rumeurs : - Citation :
- Orks Release Miniatures
May release - 5 Kits
1) Plastic Warboss: Multi-part plastic kit which make a warboss in mega armor with new weapon options.
2) Deffkoptas: Plastic box. Dual build kit with a new Grot skimmer.
3) Tankbustas/Flashgitz/Ardboys: Multi-part plastic kit which makes any of the three units.
4) Buggy/Halftrakk Plastic kit with a new Supa-rokkit Launcha option.
5) Mek/Mad-doc/Mega-armor unit (NEW): Plastic dual unit kit - First unit is similar to oversized Cyb-orks. Shoots new saw-cannon. Second unit option makes mega armor Orks | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 26 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Ven 11 Avr - 21:07 | |
| Aussi rumeurs vraiment peu probable sur la possible présence d'orks dans la boite de "v6.5", non?
Mais j'en doute, surtout sur l'info de meganobz dans la boite... | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 8:44 | |
| Ces nouveaux kits sont pertinents. Si c'est pour mai, on devrait voir apparaître vite d'autres fuites.
Okazou, je provisionne 200 €. Beuar. | |
|
| |
The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 28 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 13:55 | |
| Un multi kit Frimeurs/Kasseurs/Blindboys ça parait pas simplement impossible? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 14:29 | |
| "Ardboyz" = balaiz'boyz : des boyz ork plus chers, à F4.
Ce n'est que depuis le dernier codex que les frimeurs ont des profils de nobz. Auparavant, c'étaient des boyz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 14:51 | |
| J'ai toujours vu les Blind'Boyz écrit Ard'Boyz en anglais (save à 4 donc). Je connaissais pas les Balaiz'boyz à F4, ça vient d'ou ? |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 15:12 | |
| Oui LLT, ardboyz = blindboyz. Me suis trompé.
Cela dit, il existait dans le codex V3 des orks à F4, des vétérans. Je ne me rappelle plus leur nom en anglishe, et c'est le delbor dans ma biblio'.
EDIT : http://thomas.surzur.free.fr/perso/ImageSite/Pions%20Mutant/Balaizboyz.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Sam 12 Avr - 16:00 | |
| Merci pour l'info.
Ce serait donc à priori des blindboyz (auquel cas grosse blague parce que ce n'est pas bien dur de faire des blindboyz) ou un nouveau type d'Ork mais si la rumeur du kikoup se confirme j'en doute ...
Dites moi si je me trompes : si le kikoup suit la rumeur annoncée (+1 en force PA4 lors du tour de charge) on aurait donc des boyz qui charge à F5 PA4 .... Ca semble fort dit comme ça ...
Mais bon sans un vrai bon transport qui permet de balader au moins 20 orks pour pas trop cher, ça risque d'être difficile. Parce que le trukk ok c'est cool mais 12 boyz ça part tellement vite ... Même quand tu charges tu peux prendre très cher à cause de leurs initiatives en carton. Reste le chariot qui pour un transport de 20 boyz peut être pas mal il faut être honnête. En ce moment j'ai même plus envie de mettre le rouleau tellement j'ai l'impression que c'est des points de perdu (ok 1D6 touche de force 10 c'est pas dégueu surtout en esquivant notre CT en carton). Ca fait quand même plus de 100 points le transport. Un peu raide :/ Un véhicule transport 30 ? Siouplait ? (comment ça j'abuse :/) |
|
| |
The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 28 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 0:48 | |
| TADAAAAA: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Skarboy#.U0m5kPl_uSo
C'est les Skarboy , ("Scar" correspondant à "Cicatrice" en Anglishe ), ils sont toujours présents à Battleuh, avec un +1 en force je crois.
Avec un chouette tuto de conversion comme on en fait plus: http://www.garbo.org/40k/Konviktz/scarboyz.htm
(Regardez comment il fait ses automatik', c'est plutôt cool!)
Bon pour rester dans le sujet, pour la prochaine version, je verrai bien un Shock Attack Gun plus fiable, ou une arme anti char pour les meks (L'idée du Tank de Mekano semblait aussi être une bonne idée, on pourrait aussi avoir un russbot, dans la veine des semi super lourds que GW a pris l'habitude de sortir pour chaque armée)
Une refonte de la règle Waaagh pourrait être intéressante..
Les Chockboys qui attaquent les volants ça me parait possible, mais si ils tapent force 4 c'est quoi l'intérêt?
L'armée Gretchin jouable ça m'étonnerait, ils sont pas aussi populaires que les Gobelins à Battle.
Un nouveau perso spécial ce serait Snagrod, l'archi pyromane qui se bat à poil. Ou Naze Dreg mais bon, c'est un Bad Moon quoi..
Je vois pas ce qu'apporterait un supplément Goff, en sachant que ça reste le clan le plus "basique". Je verrai plutôt deathskull avec le retour des "vrais" vehicules volé ou les Sauvaj's bien sûr, avec une belle bête quadripède, genre un ferrocerberus "vivant" avec un howdah ( http://www.games-workshop.com/fr-FR/Ferrocerberus-Space-Marine-du-Chaos ). Voir un nouveau clan! Ca pourrait être sympatoche.
Niveau kits plastiques, pour moi le Big Boss plastique( on pourrait faire avec un perso spécial ) et les buggy/trakk c'est sûr, les frimeurs moins ( ou alors un kit de conversion ), les kopters peut être, les méganobz probables.
Voilà, c'est mon avis.
Bonuit
PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 2:18 | |
| - Citation :
- Les Chockboys qui attaquent les volants ça me parait possible, mais si ils tapent force 4 c'est quoi l'intérêt?
Close donc ça tape au cul. Éventuellement F5 avec le nouveau kikoup si il est confirmé. Le Kit de frimeur est confirmé je crois, celui de MegaNobZ aussi. Perso l'armée gretchin j'aimerais pas, je veux jouer une garde impériale Grot pas un sous codex Orks è_é - Citation :
- PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!
Link parce que tu me vends du rêve là ! |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 26 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 11:44 | |
| Une bestiole type Squiggoth est annoncée en rumeur, ce qui n'est pas franchement surprenant. |
|
| |
The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 28 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 16:32 | |
| [quote="LuciusleTroll"] - Citation :
- Citation :
- PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!
Link parce que tu me vends du rêve là ! C'est faux, excuse-moi, je voulais estimer la capacité des gens à croire les rumeurs impossibles sortant de nulle part ^^ Snagrod c'est pas un DeathSkull plutôt qu'un Goff? A mon avis il est pas trop dur à convertir à partir de l'orc d'Avatar of War si tu le veux tant que ça http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=30&prodname=Orc+Brute&mediumcast=&id=118&Itemid=115 | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 26 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Non, l'archipyromane est goff il me semble Maintenant que tu le dis je me demande où j'ai vu ça | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 22:40 | |
| Avec des roues, ça passe un peu mieux. Je pense qu'il y a moyen d'orkifier le tout... | |
|
| |
The Gretch Boy
Nombre de messages : 166 Age : 28 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Dim 13 Avr - 22:59 | |
| Nouvelle rumeur, parlant d'une boite d'initiation avec des Orks et des Blood Angels:
http://www.belloflostsouls.net/2014/01/breaking-40k-starter-boxed-set-details.html
Perso, je n'y crois pas du tout, mais je partage au cas où.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Lun 14 Avr - 10:47 | |
| hmmhmmm recyclage des moules black reach pour une 6.1 ? |
|
| |
FD_ Boy
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : London Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 15 Avr - 12:29 | |
| Breaking news. La sortie comprendra:
- un ou plusieurs multikits, pour des trucs deja existants mais aussi l'un avec une nouvelle troupe
- un kit plastique pour un gros truc
- le codex ne sera pas une révolution de l'existant, mais certains des trucs un peu pété se prendront un nerf
Ahah, admirez mes pouvoirs de Weirdboy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 15 Avr - 13:09 | |
| Hmmm je ne pense pas qu'il y ait un nerf des Orks. C'est une armée énormément joué et même si les Brikolos que nous sommes trouvons souvent des astuces pour construire des véhicules, on reste une armée populeuse qui demande des tonnes de figurines (difficilement reproductible). De plus c'est une armée populaire et aimé même par les autres races.
Je pense sincèrement qu'on va être amélioré parce qu'on souffre pas mal en V6. |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 15 Avr - 14:01 | |
| Je rebondis sur ce que tu dis LLT.
Là encore ça dépend du milieu dans lequel on joue. face aux Tau Riptides/Broadside, on ne peut absolument rien faire, mais les autres armées non plus. En milieu raisonnable (pas mou, disons entre adultes), les Orks se défendent bien notamment sur les missions de prise d'objos, et même d'annihiliation (on ne donne pas le premier sang, il est facile d'obtenir le briseur de ligne etc, etc) grâce à leur nécéssaire supériorité numérique. Il suffit que le nouveau codex nous apporte plus de possibilité pour contrer les volants et une règle waaagh amusante et ça devrait aller.
Je n'aimerais pas que la nouvelle mouture permette des possibiltés de gagner sans réflechir, par exemple en sous-évaluant le coût des Boyz ou en sortant des profils de boeufs pour les futures entrées. | |
|
| |
FD_ Boy
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : London Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 15 Avr - 16:18 | |
| Dans un monde idéal, on aurait juste une baisse du coût en points de pas mal d'unité et d'option, des vrais pouvoirs psy pour le weirdboy, des trais de seigneurs de guerre et une règle d'armée un peu plus cool (la waagh n’étant pas super fun). Peut être une revalorisation des gitz, du booma et de certaines armes (boomgun, par exemple).
Je n'ai pas vu de combo trop debilos dans les 3~4 derniers codex (SM, Tyranide, Chevalier, Garde). On a bien la centurion-star, mais ça vient surtout de commandeur tau et de ces putains de règles d'alliés trop permissives. Même le moto-graviton, c'est moins stupide à affronter qu'un putain de conseil à moto (la partie a se couper les couilles de désespoir). J’espère qu'on sera dans la même voie, avec juste une mise a jour et un supplément coulos avec du fluff. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork Mar 15 Avr - 18:21 | |
| Oui, pas besoin de refaire entièrement le codex. Juste des ajustements ça et là qui coulent de source. Juste il me tarde que l'Imperial Armour sur les badmoonz, snakebites et blood-axes sorte enfin.
La proportion des armées orks dans les tournois était forte il y a cinq ans. Aujourd'hui, c'est peau d'chagrin.
A titre personnel concernant un nouveau codex, je suis sans opinion car j'aime les orks pour la vie. - Si le codex reste tel qu'il est, voire moins dur, m'en fous car la victoire sera plus glorieuse, et je serai respecté pour ma noblesse. - Si le codex devient dur, m'en fous car se sera donc la vengeanss par rapport à ces années de disette.
Le truc cool, si confirmé : si une nouvelle boîte de jeu sort avec des nonorks nouveau, ça sera moins onéreux pour les nouveaux venus chez nous. (malgré ma grosse waaagh, j'en prendrai 2, comme d'habituuuuuu-deuh.)
Pour les nouveaux venus qui lurkent : en attendant : achetez plein de boyz, et peignez-les. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork | |
| |
|
| |
| spéculation prochaine sortie Ork | |
|