L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 13:28

Dites les gens, je rappelle qu'ici, on parle de "spéculations sur les prochaines sorties orks".

Or, depuis pas mal de messages maintenant, ce n'est plus le cas. Donc, merci de bien vouloir arrêter le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 13:35

Bah j'ai commenté mais ça intéressait personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 13:49

EDIT : v'oui boss Waadzefeuk, promis, j'arrête là.
Aïe, pas taper !

(Pit-être couper ici, pour déplacer vers le fil "divers")

Grobrank a écrit:
Je savais à peu près gérer ma faction, mais c'est surtout un jeu où tu dois savoir ce que font quasiment toutes les combos adverses, sans quoi tu peux te faire frustrer en deux tours. Et pas de manière cool, non, souvent à base de "ben voilà, paf, tu t'es fait eu, t'avais qu'à savoir, c'est pourtant une combo classique même pas si pire, ya que les noobz qui savent pas ça". Si tu as affaire à des mecs qui-y-croient, qui sont dans le trip du jeu pur, tu as juste envie de leur ouvrir le bide après 2-3 parties comme ça, surtout quand toi tu as passé du temps à colorier tes zigues. Et tu deviens très désagréable à force. En plus, faut vraiment être dans la partie, pas question de rigoler ni de discuter, donc pas moyen d'atténuer l'ambiance.

J'ai regardé des rapports de bataille sur Utube, les mecs sont pas là pour acheter des meubles.
Et c'est ce côté-ci qui m'intéresse justement !
Une partie en 50 pts, c'est 45 mn par jouer, donc 1h30 maxi.
J'ai des rendez-vous pour pouvoir jouer avec mon battlegroup de base. En 2h, j'aurai déjà fait 2-3 parties, youpi !
D'autre part, t'as pas à te trimballer tes 2 plateaux de boyz, sans parler du transport préalable.
Pépé, conformémént à la page 5, s'équipe en matos de roxxor, contrairement à 40k, où c'est toujours l'esthétique qui prime.
(Quoique, les widowmakers roxent, et c'est du Kevin White)

Citation :

Bien que GW prenne comme un malin plaisir à multiplier les vexations à l'égard du client (comme du salarié pour ceux qui y ont été), malgré tout ça reste moins pire, car il y a l'alpha et l'oméga du zobby  : le bon bonhomme en plastique pour faire du bricolage, à commencer par les zorks.

Amen.
Comme GW est désormais imprimé dans mes gênes de gurineux, j'éprouve aujourd'hui une réaction de rejet comme d'autres anciens de la gurine comme Aarghal, Alaric, ...
Cela dit, la résine plastoc du ouarmeuch est ultra-chiante à travailler.
Beaucoup de refs en métal blanc.
Et dans tous les cas, des lignes de moulages à l'ancienne, qui traversent tout.
Bref, la Dremel devient o-bli-ga-toi-re, tant c'est la année : compter bien 30 mn pour ébarber un piéton, le double pour un jack.

Le moultipartplastikkit Geuweu, c'est vraiment la rolls, avec ses lignes de moulages scientifiquement ajustées.
Et oui, les zorks (pour coller au fil), c'est le top : des gros bras, des grosses têtes, des gros flingues. Pas besoin de faire dans la finesse, comme avec de la garde, ou des dark zoneilles. On ébarbe fastoche, on kikoupe au cutter de 18 mm, puis on colle. Ouééé !

Citation :
Après, entre deux vagues de sorties pour ces derniers, on a de la marge pour essayer tel et tel autre jeu ou type de gurine. L'avantage de notre époque, c'est qu'il y a vraiment de quoi faire : même en historique, il y a du plastique en 28mm. Et on a aussi bien de la hard-SF en 10mm avec de la bonne résine que du presque tout-résine de bataille navale SF/steampunk. Ou de l'escarmouche d'horreur. Avec par-dessus un pacson de procédés et de matos de bricolage/peinture facilement accessibles. L'âge d'or.
Esatement.
Warmeuch' est ma maîtresse, mais 40k demeure mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyVen 11 Avr - 16:11

De BOLs, une autre vague de rumeurs :

Citation :
Orks Release Miniatures

May release - 5 Kits

1) Plastic Warboss: Multi-part plastic kit which make a warboss in mega armor with new weapon options.

2) Deffkoptas: Plastic box. Dual build kit with a new Grot skimmer.

3) Tankbustas/Flashgitz/Ardboys: Multi-part plastic kit which makes any of the three units.

4) Buggy/Halftrakk Plastic kit with a new Supa-rokkit Launcha option.

5) Mek/Mad-doc/Mega-armor unit (NEW): Plastic dual unit kit - First unit is similar to oversized Cyb-orks. Shoots new saw-cannon. Second unit option makes mega armor Orks
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyVen 11 Avr - 21:07

Aussi rumeurs vraiment peu probable sur la possible présence d'orks dans la boite de "v6.5", non?

Mais j'en doute, surtout sur l'info de meganobz dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 8:44

Ces nouveaux kits sont pertinents.
Si c'est pour mai, on devrait voir apparaître vite d'autres fuites.

Okazou, je provisionne 200 €.
Beuar.
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 13:55

Un multi kit Frimeurs/Kasseurs/Blindboys ça parait pas simplement impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 14:29

"Ardboyz" = balaiz'boyz : des boyz ork plus chers, à F4.

Ce n'est que depuis le dernier codex que les frimeurs ont des profils de nobz.
Auparavant, c'étaient des boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 14:51

J'ai toujours vu les Blind'Boyz écrit Ard'Boyz en anglais (save à 4 donc). Je connaissais pas les Balaiz'boyz à F4, ça vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 15:12

Oui LLT, ardboyz = blindboyz.
Me suis trompé.

Cela dit, il existait dans le codex V3 des orks à F4, des vétérans.
Je ne me rappelle plus leur nom en anglishe, et c'est le delbor dans ma biblio'.

EDIT :
http://thomas.surzur.free.fr/perso/ImageSite/Pions%20Mutant/Balaizboyz.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptySam 12 Avr - 16:00

Merci pour l'info.

Ce serait donc à priori des blindboyz (auquel cas grosse blague parce que ce n'est pas bien dur de faire des blindboyz) ou un nouveau type d'Ork mais si la rumeur du kikoup se confirme j'en doute ...

Dites moi si je me trompes : si le kikoup suit la rumeur annoncée (+1 en force PA4 lors du tour de charge) on aurait donc des boyz qui charge à F5 PA4 .... Ca semble fort dit comme ça ...

Mais bon sans un vrai bon transport qui permet de balader au moins 20 orks pour pas trop cher, ça risque d'être difficile. Parce que le trukk ok c'est cool mais 12 boyz ça part tellement vite ... Même quand tu charges tu peux prendre très cher à cause de leurs initiatives en carton. Reste le chariot qui pour un transport de 20 boyz peut être pas mal il faut être honnête. En ce moment j'ai même plus envie de mettre le rouleau tellement j'ai l'impression que c'est des points de perdu (ok 1D6 touche de force 10 c'est pas dégueu surtout en esquivant notre CT en carton). Ca fait quand même plus de 100 points le transport. Un peu raide :/
Un véhicule transport 30 ? Siouplait ? (comment ça j'abuse :/)
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 0:48

TADAAAAA: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Skarboy#.U0m5kPl_uSo

C'est les Skarboy , ("Scar" correspondant à "Cicatrice" en Anglishe ), ils sont toujours présents à Battleuh, avec un +1 en force je crois.

Avec un chouette tuto de conversion comme on en fait plus:
http://www.garbo.org/40k/Konviktz/scarboyz.htm

(Regardez comment il fait ses automatik', c'est plutôt cool!)

Bon pour rester dans le sujet, pour la prochaine version, je verrai bien un Shock Attack Gun plus fiable, ou une arme anti char pour les meks (L'idée du Tank de Mekano semblait aussi être une bonne idée, on pourrait aussi avoir un russbot, dans la veine des semi super lourds que GW a pris l'habitude de sortir pour chaque armée)

Une refonte de la règle Waaagh pourrait être intéressante..

Les Chockboys qui attaquent les volants ça me parait possible, mais si ils tapent force 4 c'est quoi l'intérêt?

L'armée Gretchin jouable ça m'étonnerait, ils sont pas aussi populaires que les Gobelins à Battle.

Un nouveau perso spécial ce serait Snagrod, l'archi pyromane qui se bat à poil. Ou Naze Dreg mais bon, c'est un Bad Moon quoi..

Je vois pas ce qu'apporterait un supplément Goff, en sachant que ça reste le clan le plus "basique". Je verrai plutôt deathskull avec le retour des "vrais" vehicules volé ou les Sauvaj's bien sûr, avec une belle bête quadripède, genre un ferrocerberus "vivant" avec un howdah ( http://www.games-workshop.com/fr-FR/Ferrocerberus-Space-Marine-du-Chaos ). Voir un nouveau clan! Ca pourrait être sympatoche.

Niveau kits plastiques, pour moi le Big Boss plastique( on pourrait faire avec un perso spécial ) et les buggy/trakk c'est sûr, les frimeurs moins ( ou alors un kit de conversion ), les kopters peut être, les méganobz probables.

Voilà, c'est mon avis.

Bonuit

PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 2:18

Citation :
Les Chockboys qui attaquent les volants ça me parait possible, mais si ils tapent force 4 c'est quoi l'intérêt?

Close donc ça tape au cul. Éventuellement F5 avec le nouveau kikoup si il est confirmé.

Le Kit de frimeur est confirmé je crois, celui de MegaNobZ aussi.

Perso l'armée gretchin j'aimerais pas, je veux jouer une garde impériale Grot pas un sous codex Orks è_é

Citation :
PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!

Link parce que tu me vends du rêve là !
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 10:48

Si Snagrod sort en fig Shocked 

J'ai 2000pts de goffs peints pour la campagne de Rynn, me manquait plus que lui!Twisted Evil 

Je vais peut-être ressortir mes orks si toutes ces rumeurs sont vraies... drunken 

Et un ptiot squigotth... drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 11:44

Une bestiole type Squiggoth est annoncée en rumeur, ce qui n'est pas franchement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 16:32

[quote="LuciusleTroll"]
Citation :


Citation :
PS: De source sûre, nouvelle entrée dans le codex, la tour de Bizarboy!

Link parce que tu me vends du rêve là !


C'est faux, excuse-moi, je voulais estimer la capacité des gens à croire les rumeurs impossibles sortant de nulle part ^^


Snagrod c'est pas un DeathSkull plutôt qu'un Goff?

A mon avis il est pas trop dur à convertir à partir de l'orc d'Avatar of War si tu le veux tant que ça Smile

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=30&prodname=Orc+Brute&mediumcast=&id=118&Itemid=115
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 16:52

Non, l'archipyromane est goff il me semble Neutral 

Maintenant que tu le dis je me demande où j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 22:40

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 10264732_696749220382775_6810808059462500839_n

Avec des roues, ça passe un peu mieux.

Je pense qu'il y a moyen d'orkifier le tout...
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyDim 13 Avr - 22:59

Nouvelle rumeur, parlant d'une boite d'initiation avec des Orks et des Blood Angels:

http://www.belloflostsouls.net/2014/01/breaking-40k-starter-boxed-set-details.html

Perso, je n'y crois pas du tout, mais je partage au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyLun 14 Avr - 10:47

hmmhmmm recyclage des moules black reach pour une 6.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 12:29

Breaking news. La sortie comprendra:

  • un ou plusieurs multikits, pour des trucs deja existants mais aussi l'un avec une nouvelle troupe
  • un kit plastique pour un gros truc
  • le codex ne sera pas une révolution de l'existant, mais certains des trucs un peu pété se prendront un nerf


Ahah, admirez mes pouvoirs de Weirdboy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 13:09

Hmmm je ne pense pas qu'il y ait un nerf des Orks. C'est une armée énormément joué et même si les Brikolos que nous sommes trouvons souvent des astuces pour construire des véhicules, on reste une armée populeuse qui demande des tonnes de figurines (difficilement reproductible). De plus c'est une armée populaire et aimé même par les autres races.

Je pense sincèrement qu'on va être amélioré parce qu'on souffre pas mal en V6.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 14:01

Je rebondis sur ce que tu dis LLT.

Là encore ça dépend du milieu dans lequel on joue. face aux Tau Riptides/Broadside, on ne peut absolument rien faire, mais les autres armées non plus.
En milieu raisonnable (pas mou, disons entre adultes), les Orks se défendent bien notamment sur les missions de prise d'objos, et même d'annihiliation (on ne donne pas le premier sang, il est facile d'obtenir le briseur de ligne etc, etc) grâce à leur nécéssaire supériorité numérique.
Il suffit que le nouveau codex nous apporte plus de possibilité pour contrer les volants et une règle waaagh amusante et ça devrait aller.

Je n'aimerais pas que la nouvelle mouture permette des possibiltés de gagner sans réflechir, par exemple en sous-évaluant le coût des Boyz ou en sortant des profils de boeufs pour les futures entrées.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 16:18

Dans un monde idéal, on aurait juste une baisse du coût en points de pas mal d'unité et d'option, des vrais pouvoirs psy pour le weirdboy, des trais de seigneurs de guerre et une règle d'armée un peu plus cool (la waagh n’étant pas super fun). Peut être une revalorisation des gitz, du booma et de certaines armes (boomgun, par exemple).

Je n'ai pas vu de combo trop debilos dans les 3~4 derniers codex (SM, Tyranide, Chevalier, Garde). On a bien la centurion-star, mais ça vient surtout de commandeur tau et de ces putains de règles d'alliés trop permissives. Même le moto-graviton, c'est moins stupide à affronter qu'un putain de conseil à moto (la partie a se couper les couilles de désespoir). J’espère qu'on sera dans la même voie, avec juste une mise a jour et un supplément coulos avec du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 18:21

Oui, pas besoin de refaire entièrement le codex. Juste des ajustements ça et là qui coulent de source.
Juste il me tarde que l'Imperial Armour sur les badmoonz, snakebites et blood-axes sorte enfin.

La proportion des armées orks dans les tournois était forte il y a cinq ans. Aujourd'hui, c'est peau d'chagrin.

A titre personnel concernant un nouveau codex, je suis sans opinion car j'aime les orks pour la vie.
- Si le codex reste tel qu'il est, voire moins dur, m'en fous car la victoire sera plus glorieuse, et je serai respecté pour ma noblesse.
- Si le codex devient dur, m'en fous car se sera donc la vengeanss par rapport à ces années de disette.

Le truc cool, si confirmé : si une nouvelle boîte de jeu sort avec des nonorks nouveau, ça sera moins onéreux pour les nouveaux venus chez nous.
(malgré ma grosse waaagh, j'en prendrai 2, comme d'habituuuuuu-deuh.)

Pour les nouveaux venus qui lurkent : en attendant : achetez plein de boyz, et peignez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: