L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 17:49

Encore une preuve que GW nous prend pour des goles...

Mais revenons à nos pièces d'artilleries, c'est du full morbäck ce coup-ci, woot ! GG !
Perso, suis moins mindblown des figurines qu'avec les Gitz, faut voir en vrai.
Par contre ça coûte rien en points, faut en prendre plein du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 19:35

Sur warseer, un mec qui semble avoir du cachet dit avoir vu deux gros mek en mega armure, un bb style aobr avec un squig et un médiko avec un grot infirmier sur le dos.
Les meganobz auraient aussi des nouvelles armes de cac style griffes éclair
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 19:44

Citation :
Par contre ça coûte rien en points, faut en prendre plein du coup, non ?
Actuellement oui. Mais dans le prochain codex, a voir

En tout cas ca fait plaisir ce genre de petite évolution (mieux que celle des Gitz en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 20:14

Ben oui... Mais non...
Désolé de casser l'ambiance!
OK, j'attends de voir les grappes des frimeurs en vrai, mais à l'examen de ce que j'ai sur le site GW je reste un peu sur ma faim.
Cela fait un peu "mondoorko", un peu politikman korrekt, de l'ork juste comme on l'attend en fonction du Kaptain déjà connu, avec le bicorne et les emblèmes en stock...
J'aurais aimé davantage de fantaisie, une référence marrante ou un choix esthétique un peu marqué, comme quand le regretté BN avait renouvelé la gamme. Là c'est tellement lisse que cela ne piquera personne, sûr!

Je reconnais que le challenge de faire une troupe de tir avec l'élan d'une troupe d'assaut n'est pas tellement évident, mais je suis vraiment déçu que cela reste dans la lignée de ce que fait GW en ce moment (voir les troupes de choc de la garde avec leurs petits festons sur l'armure) c'est à dire de l'académique, voire du pompier, avec tout ce qu'on peut attendre mais rien de plus, dans le genre des superproductions de Hollywood.

A 42 dents les 5 gus, malgré les têtes classiques et les bidules, je vais passer mon chemin et essayer de me trouver un Koncept pour convertir des Nobz classiques. J'en viens à apprécier le gros bide nurglesque du minigargant!

A+
Le Médiko(ronchon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 20:47

Arjac a écrit:
Citation :
Par contre ça coûte rien en points, faut en prendre plein du coup, non ?
Actuellement oui. Mais dans le prochain codex, à voir.
Bah sur le Dwarf de la page précédente, je vois le Lobba à 18pts et les options les plus chères à 30pts.
C'est bien les caractéristiques qu'on retrouvera dans le codesque à venir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 10 Juin - 20:55

+1 avec Mediko

Niveau créativité, je trouve les figurines/bits de Kromlech plus en phase avec l'esprit Orks que le codex V4 mettait en avant que celle de GWS actuelle et en devenir : déjantés, crades, décalés par rapport aux autre armées, un petit côté steam punk du 41eme millénaires avec leur technologie, etc...

Sans parler de leur prix plus attractifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMer 11 Juin - 9:20

Les Orks crade c'est un peu une hérésie quand même. J'adhère pas à cette conception.

Les flashGitz je les trouve très beau je ne m'en plains pas. C'est un kit qui me donne des envies d'achat. Le Morkanaut en revanche je me le ferais tout seul. Pareil pour les tadkalibr je pense même si je les trouve très très sympa.

Niveau règle j'aime pas trop la bulle. Une galette PA3 ... ok faut il encore faire un 3 ... et dans ce cas ça sera aussi une F3 donc du 5+ sur du SM ... Je trouve le reste très bon notamment l'anti-aérien, cependant maintenant que l'anti-aérien ne fait plus du terrestre ça sera peut-être difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMer 11 Juin - 10:21

5 lance plasma lourd avec 20 pv endurance 7 pour 180 points, je trouve ça rigolo.
Apres, ça se barre au moindre test de commandement. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMer 11 Juin - 11:07

Oui c'est l'un des plus intéressant. J'aime bien aussi le D4+6 force
Revenir en haut Aller en bas
garykiller
Squig
Squig
garykiller


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyJeu 12 Juin - 21:12



je reviens sur le bullator je pense qu'il est plutôt à utiliser contre des troupes nombreuses avec une faible sauvegarde d'armure.

A mon avis il est surtout utile quand on a un 4 ou un 5 (grand gabarie force 4 pa 4 ou force 5 Pa 5 si j'ai bien compris on lance qu'un dés pour les deux) un 3 et un 6 peuvent encore servir mais pour le 1 et le 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyVen 13 Juin - 8:21

Le souci c'est que justement c'est très aléatoire. Balancer contre de l'orks une galette F3 c'est vraiment la misère. A y réfléchir même contre du tau/Gimp. Du 4+ là où il est si facile de faire du 3+ ... voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyVen 13 Juin - 21:20

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkTraktorCannon01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkSmashaGun01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkKustomCannon01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkBubbleChukka01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkGunzCrew01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkGunzSprue01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103029_OrkGunzSprue02
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 99120103031_ShokkAttackGun01
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptySam 14 Juin - 7:53

Je kiffes le grot avec le rouleau de câble électrique et les lunettes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptySam 14 Juin - 9:44

Très beau kit.

A noter que le jargon Ork a été traduit en français.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptySam 14 Juin - 12:02

J'aime beaucoup les nouveaux grots. Le SAG plastaga est une bonne nouvelle, vu la galère de montage qu'est le métal.

Les armes d'appui, j'aime bien sans plus le look. A voir en vrai. par contre, le fait de ressortir des tiroirs le kanon traktor et autre bubblechuka, là j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptySam 14 Juin - 14:42

Les figs sont magnifiques. Par contre c'est 36€ L'UNITE ou bien je suis bigleu ? Ça me semble tellement surréaliste un tel prix pour 1 pauvre tir de kanon que j'arrive pas trop à y croire. C'est le prix de 3 Boit'ki'tus...
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyDim 15 Juin - 19:59

C'est le prix pour la french touch faut croire..

Ce qui est curieux c'est que les entrées codex ne Sony pas traduites alors que les options si... allez comprendre.

Sinon je trouve que les gretch ressemblent trop aux gnoblars de battle et suis un peu déçu pour le coup. Mais évidemment à voir avec le kit en mains.

Bon courage à ceux qui -comme moa- passent le bac cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyDim 15 Juin - 23:13

Pour les noms va falloir s'y faire, ça va être la norme pour tous les codex et livres d'armées depuis les Wood Elves. Perso comme je joue aussi Wood Elves je suis déjà habitué donc ça va pas me poser problème.

Sinon Le SAG j'aime bien (et en plastique c'est bien), l'artillerie est sympa (à voir si le chassis est obligatoire ou si on peut pas faire des buggies pour le même prix) donc que du bon. Emballé par ces sorties orks depuis le début du mois, j'attends la suite (et surtout le codex)
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyLun 16 Juin - 21:15

C'est vrai que les trads, ça devient n'importe quoi, (les noms des unités eldar, déjà, ça m'avait fait mal aux fesses)

Sinon sur le fofo BOLS :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment

Et apparemment le codex arrive :

Citation :
"I just got some info:
- 20th June we gonna get new release info for 28th June: codex, two new models
- Ork Codex will have 104 pages. It will be the first codex to sport new organization of unit info in form of Datasheets, each unit will get a one pager (25 quid).
- new models for Painboy and Ork Mek (16 and 15 quid).
- Ork Datacards: 43 cards (7 pyschic cards and 36 Tactical Objective cards). Limited Edition (5 quid)."

=> 2 nouvelles figz et le codex, sortie le 28/06
Le codex aura 104 pages et une nouvelle organisation des feuilles d'unités (25£).
Les prochaines figz sont un mek et un médiko (15-16£).
Des cartes de bataille arrivent aussi : 7 pour les pouvoirs psy et 36 pour les objectifs missions (5£).

Plus qu'à attendre encore un chouille.

EDIT :

Dézaut' photos ! (un peu floue, mais bon)

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment
spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyLun 16 Juin - 23:59

67 points le véhicule volé avec kill kanon. 47 points le rhino a deathrolla.
Faut voir le codex avec le profil définitif de ces amelios dans le coeex, mais en l’état ça donne des blagues pas drôle. La catégorie support des orks se trouve complètement bouchées d'option pas mal.

Par contre, le dok .... le premier truc dont je me demande vraiment d'ou il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 17 Juin - 0:08

C'est clair.

Le médik a une tête cheloue, effectivement, mais j'aime bien l'air malsain (pas fan de la main, par contre).

Sinon y'a une rumeur qui se confirme : y'aura un supplément codex pour Ghazgkull, en numérique (on voit ça sur la page des releases).
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 17 Juin - 6:45

Wouhou!!! C'est les soldes chez les mekanos deffskullz  Very Happy 

On va voir des formations entière de "rhino-rollaz" traverser les tables...

Vivement la suite !

Heuuuu, c'est moi ou l'obuzier ne fait plus perdre la capacité de transport?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 17 Juin - 7:57

Alors la pour le coup, je ne suis pas trop fan du Médiko qui ne fait pas Ork. La faute a la tete probablement. Mais bon une tete ca se change (normalement) donc à voir en vrai.
Le mékano est sympa dans sa gravure mais il manque d'un rien de dynamisme. Il passera quand meme sous le pinceau!

C'est long pour avoir ce Codex...


Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 17 Juin - 10:26

Citation :
ça va être la norme pour tous les codex et livres d'armées depuis les Wood Elves

Nope, depuis le dex astra militarum (pourkoiiii Crying or Very sad )

Bwef.

Franchement, les figs sont belles mais le style par rapport aux "anciennes" est trop voyant...exemple avec le medik Shocked 

Pareil sur le gros mek avec SAG^^ J'ai l'impression que ces figs sont issues d'autres gammes Laughing 

Mais y a que les têtes qui font ça heureusement.

A quand les nouveaux koptas? bounce
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 EmptyMar 17 Juin - 10:46

Torahn a écrit:
Le médik a une tête cheloue, effectivement, mais j'aime bien l'air malsain (pas fan de la main, par contre).

C'est plutôt le pied sous-proportionné qui me gêne.

Sinon le Mek, c'est du morbäck aussi, youloulou !

Le codesque qui sort le jour de mon mariage, ça c'est un coup bas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: