L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 16:27

l’intérêt du Morkanaut est que le champs de force n'est pas embarqué et qu'il donne donc l'invu ou le couvert a 6ps de son gros socle...bon en plus c'est un arme anti char sur patte qui transporte 6 krameurs...
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Squig
Squig
kingju


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 17:11

Moi je suis très content de ce codex !!! A part les Fling' Boyz a 7pts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 17:37

comme plus personne ne jouait les Kikoup'boyz il fallait bien compenser...il aurai pu aussi nous mettre kikoup', pistolet et fling'...histoire qu'on mélange nos bands et accentuer l'effets foirfouille de nos armée...
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 18:14

kingju a écrit:
Moi je suis très content de ce codex !!! A part les Fling' Boyz a 7pts Sad

Oh non! :O pas les fling' boyz à 7 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 18:21

oui mais les pistol boyz a 6pts...comme avant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 18:33

on en rêvait...il l'on fait une arme a saucisse...euh assaut 6
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:08

Ouat?! même pas passé à 5pts le boy?! pff chui déçu... Neutral 

Mais le reste du dex me parait sympa, de toute façon je m'en fout un peu...tellement dégoûté de 40k niveau jeu pour le moment^^

Retour à la V2?... Razz 

Et moi qui voulait aussi dévaliser mon vendeur avec toutes ces sorties, ben vu les prix...nope^^

Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Grot
Grot
Klenval


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/08/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:11

FD_ a écrit:
Suis-je donc le seul content des changements?

Disons qu'il y a beaucoup de nerfs assez incompréhensibles :
Règles de moral dangereuse, aléatoire, qui rallonge le jeu pour rien, avec des chances que l'escouade s'entretue elle même. Nerf du Big Boss (plus de 5++, le squig ne donne plus d'attaque supplémentaire...), léger nerf de Gazhgull (perte de sa 5++, perte d'une attaque en charge, donne un point de victoire de plus à l’adversaire). Gros nerf du Rouleau Kompresseur (ne fait plus qu'1D3 touches F10 PA4 et seulement si l'adversaire déclare "la mort ou la gloire"). Plus de 4+ de couvert pour les motos (mais baisse du coût). Nerf des boites-ki-tuent qui augmentent en point, gagnent une sorte de règle de moral, leur arme de close n'est plus que F7 PA2. Augmentation du prix des burnas (sérieusement ?). Augmentation du prix du chariot de guerre. Etc.

Les unités qui ont été améliorées ne le sont pas de façon transcendante non plus :
les frimeurs sont jouables mais extrêmement fragile (et pas WISIWIG, une 6+ avec toutes ces plaques d'armures, sérieusement ?) à moins de leur payer un charriot. Le gros-kikoup gagne une PA5, ce qui ne sert quasiment à rien. Les choix de soutien deviennent d'autant plus chargés puisque les pillards ne sont plus élites. Le nouveau Gorka/Morkanaut n'est pas très impressionnant vu son prix. Ceci dit, les Mek Guns sont globalement intéressants et les anciens "Gros Kalibres" baissent en point. Les Tankbustas deviennent plus jouable aussi (chasseurs de tanks, baisse du prix, peuvent prendre un truck).

Globalement, ce que je vois, c'est simplement un nouveau codex, auquel il faudra adapter un nouveau style de jeu (placement "frontal" des bulles de KFF, choix délicat des unités qui recevront un mediko, etc.). Je pense que la déception vient, en plus des nerfs, de la perte de choix qui étaient viables avant (comme les motos en troupe) sans avoir vraiment de nouvelles options qui changent fondamentalement la façon de jouer, qui offrent des choix tactiques radicalement différents. Quelque part, le codex n'est pas très original, là où on aurait pu voir plus de fun orkoide (où est le téla-tépula ???). Une sorte de vague update peu inspirée du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Squig
Squig
kingju


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:15

Dolgit a écrit:
Ouat?! même pas passé à 5pts le boy?! pff chui déçu... Neutral 

Ne t’inquiète pas, il y a aussi plein de trucs qui on changer, les listes ne seront pas les mêmes qu'avant. Mais ils sont toujours les Zorks les plus fort de la galaxie !!!!

WWAAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:16

Ungah a écrit:
on en rêvait...il l'on fait une arme a saucisse...euh assaut 6

Quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Squig
Squig
kingju


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:40

[/quote]Quelle arme?[/quote]

Une arme unique, " kados de gork et mork "

Je suis pas d'accord avec toi Klenval, a part pour les killa kans ! je trouve que l'on a toujours un des meilleurs transport avec les truks (qui coute moins cher ) et les battlewagons, regarde les autres codex.

Après les Burna boyz, je trouve normal la légère augmentation avec en prime un transport de dispo. Le Big Boss est toujours cool et pas trop chair, ok pas d'inv' mais ça reste un monstre ? En Spy, on y gagne ! beaucoup d'unité baisse en points. Ce n'est pas l'armée la plus optimisé, mais c'est la plus cool...

Après c'est sur, ce n'est plus la même synergie... et alors, on ne va pas jouer toute notre vie, la même liste. Moi ce codex il me fait plaisir, ils ont gardé l’âme des Zork...
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 19:47

En spy on y gagne, n'empêche que j'aimais bien pouvoir changer de sort à chaque tour, et ce aléatoirement

Cependant, le Bizarboy coute moins cher, et peut obtenir des sorts de charge warp 2, qui sont très intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyJeu 26 Juin - 20:30

Alors ca en fait, a la reflexion, pour les motonobz c'est pas si mal. Avec un +1 a la sauvegarde de turbo boost, ca veut dire que hors combat ils ont une 3+ de couvert, et sinon de toute manière ils chargeront au close. Ca veut dire plus de couvert contre le tir de contre charge, par contre.

En tout cas ça se bouscule en QG aussi. Entre le big boss en mega armure, les bizarboy, les medik et les gromeks, ca va etre le dechirement de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 9:08

le gros UP c'est l'objet qui donne +1 en CC a l'équipe(mais pas cumulable avec la banière Waagh!!!) et qui permet au porteur (le BOSS!!) de relancer les jet pour toucher, blesser et les Sauvegardes...bien sur il y a un défaut son cout...non c'est 25pts...non c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 9:43

Oui, la lucky stick est vraiment un truc qui va finir automatiquement dans les listes. Le big boss en mega armure avec ca coute rien (125 points, un truc dans le genre) et fait des merveilles.

Maintenant, va falloir trouver comment en batir un sans partir sur le vieillissant Ghazghkull...
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 11:04

Perso ce qui me fait mal aux fesses et aux yeux c'est qu'ils ont décidé de ne pas refaire de figurines pour les buggies et les traks. Sérieux, elles sont au moins 15 ans, faudrait penser à faire quelque chose GW ! Moi je sens que je vais partir sur des conversions de truks pour faire mes buggies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 11:13

Conversion de kopter. Perso je pense que je vais ajouter les buggies à mon catalogue vu que le kit n'existe pas/plus ou est vraiment moche, ça rentre dans ce que j'aime faire : fournir aux gens ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ungah
Grot
Grot
Ungah


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Meaux Waaagh!!!perdu
Date d'inscription : 23/06/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 11:44

pour la "lucky stick" je pense qu'on va être quelqu'un a perdre notre Seigneur(saigneur) par gourmandise...ou inconscience statistique...
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 13:13

Les koptas vont surement (re)viendre.

C'est oblieugé.

Assault on black reach n'existe plus, et GW ne vend plus sur son site les koptas metal.

On ne peut plus en avoir en clair. Si on se base sur le fait qu'on est débutant et qu'on souhaite commencer les zorks.

Donc soit ils vont être supprimés (nooope i can't believe it!!!), soit ça présage du bon pour une nouvelle boite V7? colors colors colors 

*se réveille*

Ageukoeuwaa non ce serait trobo...
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 15:25

Pour les buggy, il y a pas mal d'option sur le marché deja. Puppetwar en fait du pas mal et tres bon marché.
http://puppetswar.eu/product.php?id_product=60
Peut etre un peu petit, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 16:07

Oui c'est bien accessible celle là mais pas de chenille ! Enfin bon je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 20:38

Mais ils sont très bien les buggies geuweu, m'enfin?

Bon plaisanterie à part, j'ai le coudesque sous la main et après un petit coup de nyeux dans le RER cet après midi, je le trouve vraiment bien foutu, visuellement parlant.
Du coup, je vais pondre ma petite liste à 1000 points ce souar.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 20:45

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_BigMekMega05
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobz02
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobzOiler01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_BigMekMega04
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_BigMekMega03
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_BigMekMega02
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobz03
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobz04
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobzSprue01
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobzSprue02
spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 99120103035_MegaNobzSprue03
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 21:49

Moi qui avait un Mega Mek avec CDFK en cours de conversion depuis un petit moment, je vais pouvoir lui greffer des bras et finir sa peinture.
Et surtout le jouer! Yum yum!
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 EmptyVen 27 Juin - 22:06

Et ils semblent pouvoir accéder a un armement de CaC et de tir pas trop dégueu Smile
A voir les couts après, mais ils semblent évoluer dans un bon sens dans ce nouveau codex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: