| Mon Big Boss motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrghuZ Boy
| Sujet: Mon Big Boss motard Ven 25 Jan - 21:08 | |
| Mais MDRR : j'suis sur tous les coups en ce moment ^^ Alors voila mon BigBoss a moto : Ma methode : j'ai elargi la moto de bien 8 mm, obligé d'ecarter les jambes du Boss, un Suig qui va bien, je suis sur la Figure de proue sur la fourche : je pense y mettre un trophé : un marteau tonner et un bouclier tempete Ultramaroune arraché aux doigts morts d'un maitre SM. A l'arriere une banner a base d'une porte latérale de Rhino (idem : Ultramarine) Ma vision finale : une moto rouge / noir avec des pieces BIEN IDENTIFIABLES Ultramarines usées : l'occasion de tester la methode maskol ^^
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Ven 25 Jan - 22:46 | |
| Mon avis à chaud :
on n'y voit rien, impossible de juger. | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Ven 25 Jan - 22:54 | |
| Sniff je sais mais mon APN a rendu l'ame avant hier Demain j'en choppe un et MAJ ^^ | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Sam 26 Jan - 8:37 | |
| Après les goblins de la nuit voici les orks dans la nuit lol, ca semble pas mal mais évidement les photos ne suivent pas vraiment pour juger tout ça correctement!
J'attends d'y voir plus clair!
Bye!!! | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Sam 26 Jan - 10:38 | |
| Voila nouvelles photos : plus claires mais bcp de piqué : désolé mon APN est dead, je prends avec mon phone (( | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Lun 12 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Lun 12 Mai - 19:29 | |
| Pour le bigboss: Il est bien cool, mais je trouve sa tête petite, et puis comme il ferme la bouche avec des dents de cette taille ? ^^'
Pour le kopter: J'adore les petits détails, comme la courroie. Au niveau du rotor, de la grande hélice, le rotor fait bizarre (mais je suppose que c'est pas fini). Ah oui, aussi je serais toi je mettrais 3 ou 4 hélices, au lieu de deux.
Apparament ces vielles motos ont du potentiel pour muter en kopters | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Lun 12 Mai - 20:03 | |
| pour la tete du BB en effet j'ai pas fini : c'est la moto que j'ai terminée (meme si on ajoute toujours d'ici de la des chti details) Pour la tete du BB j'ai deja l'idée : machoire en acier made Home (en fait j'aggrandi les machoires et ajoute des lames en acier pour la maintenir) et un casque avec des cornes eclectriséesavec un Chti moteur de meganobz a larriere du crane:) Enfin on verra je m'y atelle demain Pour le Kopter : le rotor pricipal : oui pas fini, j'hésitais a ajouter des pales (sachant que jen ai 5 a faire et que aucun ne devra se ressembler) mais surtout je sais pas quoi mettre au somet (une icone ? simple boulon ?) sinon vous pensez quoi su Kustum' Gun ? | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Lun 12 Mai - 20:23 | |
| Euh oui je voulais dire des pales. Donc rajoutes en une ou deux je pense, mais bon tu vois comment ça te plait hein. Pour le sommet du rotor, et sachant que tu bosses à partir d'une moto, je te conseille de mettre l'enjoliveur fourni avec la roue. Ou alors celui avec pointe des anciens truks. Ou alors l'icône qu'il y avait sur la bannière de ta moto. Ou alors je sais pas ; A toi de voir. | |
|
| |
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard Lun 12 Mai - 20:44 | |
| Je vais essayer avec l'icine des porte drapeaux des anciennes motos avec deux petites pales de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Big Boss motard | |
| |
|
| |
| Mon Big Boss motard | |
|