| qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? | |
|
+54Benpoup Gormek kreufuss Tapformachdur Pong squynni stevx elzaeer Dark Apostle Litrik Adeptus Gouniaf BadGul Dragongaze13 The Gretch da' mnedboy vict-ork Wakoun Starwalker Grobrank crom Arthur Largwisnub claijee mékanobz Ot4K raspoutine lucius da gorrilz Roethlisbörgör Waadzefeuk Nazteef Ub Wurzag Valou dan91160 Alaric Cantonain Uzgruhk Sapetoku thrakka Big boss Mandal'or nico35150 sissou Zagstruk wazzdaka Kortbarf Nabz gorka-morka hamtaro kasmodian Mephisto JoHnKt@ Manik Greengoffik Gorzag khroucht Vorbag 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Dim 29 Mai - 9:10 | |
| bonjour bonjour
dans le but de mieux nous connaitre et par simple curiosité, j'ouvre ce topic sur la musique donc moi je suis plutot rock (de tout type en général) et metal (SOAD, slipknot, metallica...) avoila, vous la parole
Nazdreg | |
|
| |
khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Dim 29 Mai - 12:37 | |
| Bon, étant un adepte du dancefloor, j'adore tout ce qui est rock et disco, que ca date d'il y a 30ans ou que ce soit plus récent. J'aime presque autant la techno, avec des groupes tels que floorfilla/benassi/agostino/Preciozo/Sash!...
J'aime aussi la variété française, moins tout les tubes commerciaux issus de la star ac', M6 (genre Lorie, Amiel...). La pop dans sa globalité.
Par contre j'accroche pas du tout pour le rap/R&B/hip hop
Quelques groupes parmi mes préférés :
Alphaville, Scorpions, The Cardigans, Abba, The Cranberries, Modern Talking, Simon & Garfunkel, The Bee Gees, Blondie, Visage, Matmahta, Muse, U2, Green Day, Sum41, Franz Ferdinand, Babylon Zoo, Louise Attaque, The Offspring, Nopir Désir, Nirvana...
Quelques artistes parmi mes préférés :
M, Joe Dassin, Renaud, Higelin, Balavoine, Jacques Brel...
Ah, oui, j'aime bien aussi certains morceaux de classique! | |
|
| |
Gorzag Boy
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : Le Mans (Sarthe) Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Dim 29 Mai - 19:52 | |
| J'aime particulièrement tout ce qui touche au Rock mais qui reste assez "mélodique" : Coldplay, Muse,... D'autres groupes plus punk : Deportivo, Serafin,... J'apprécie assez une partie de la nouvelle scène française : Delerm, Bénabar, Raphael,... L'"ancienne" scène française avec Brel surtout.
Pour finir, gros coup de coeur pour les stéphanois de Mickey 3D.
Gorzag | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Dim 29 Mai - 21:17 | |
| Pour ma part, mon oreille s'adapte à peu près à tout sauf à la techno et ses dérivés en général, ainsi qu'au rap nouvelle formule. J'aime les bo de film et la musique classique pour bosser, mais je m'intéresse surtout au rock dans tous ses états. Du mélodique au bordélique, du bourrin au groovy, j'apprécie énormément de styles rock. Toutefois, j'avoue un gros faible pour le hardcore américain et le mouvement indé post-punk dont il est issu; vive la scène de Washington DC et le label Dischord (aaaahhh Fugazi). Sinon, je suis très métal avec la vague speed-trash us et le death en général : Metallica, slayer, megadeth, testament, bolt thrower, sepultura pour ne citer que les plus connus. Et j'oublie pas le stoner avec QOSA, Kyuss. Et mes faiblesses pour Rammstein, Iron Maiden et Bashung.
Bref de l'éclectisme et du contradictoire!
Greengoffik qui se noie entre cd, figs et BD | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Lun 30 Mai - 18:51 | |
| Moi j'suis éclectique (non c'est pas une maladie !) En gros j'écoute de tout dans n'importe quel ordre. Sauf que j'éprouve une certains aversion en règle général pour le rap (et assimilés) ainsi que la techno. Je suis par contre un grand fan de Jazz (Louis Armstrong, Ella fitzgerald, Sydney Bechet, Glenn Miller, Fats Domino), Blues (John lee hooker, Blind boys of Alabam...) et Rock (Supertramp, les Stones, Pink floyd, Rammstein...)
PS : Blind boys of Alabama ne sont pas des orks avec une svg 4+ | |
|
| |
JoHnKt@ Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mar 31 Mai - 7:05 | |
| Personnellement j'ecoute presque essentiellement du punk rock/hardcore. Khroucht => tu dis ne pas aimer le 'commercial' mais dans les groupes que tu dis aimer particulièrement en est composé de 90 % | |
|
| |
khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mar 31 Mai - 12:32 | |
| - Citation :
- Khroucht => tu dis ne pas aimer le 'commercial' mais dans les groupes que tu dis aimer particulièrement en est composé de 90 %
Ce quez je veux dire, je n'aime pas les groupes ou auteurs qui ont été créés/fabriqués (artificiellement) dans un but de faire du fric... pas forcément les groupes qui ont été portés sur le devant de la scène et qui vendent énormément... | |
|
| |
Mephisto Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mer 29 Juin - 11:25 | |
| Moi j'aime le Rap et le Hip Hop (mais pas le R'n'B) et que les bons. Mes groupes préférés: NTM, IAM, FF. | |
|
| |
kasmodian Grot
Nombre de messages : 54 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Ven 8 Juil - 20:53 | |
| Bah comme dis précedemment et pour aller dans le sens du sieur Greengoffik, j'ai une allégeance fort poussé envers le Métal et tout ces dérivés (hors Nu-metal et Mini-metal que je conchie copieusement) : Le speed, le thrash, le hardcore, le black, le stoner, le symphonique, le mélodique...
Bref pour des nom de groupes ? Anglo saxon : (hEd) : PE Metallica Megadeth Soulfly/Sepultura Kid Rock Sugar Ray Chimairia Coal Chamber helmet deftones koRn (les 2 prems) SoaD Lacuna Coil Mudvayne Orgy Primus dream theater RAtM Rammstein Et bien d'autre m'échappant...
En France : Mass Hysteria Nostromo Eths Mindlag Project Pro-G-KO Sendawood Woundjoe Kamran ...
Et bien sûr les incontournables : Led Zeppelin, Frank Zappa, Deep Purple, Jimi Hendrix, les Yardbirds etc....
GéGé, listeur | |
|
| |
hamtaro Squig
Nombre de messages : 4 Localisation : meudon la forêt Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Ven 5 Aoû - 22:55 | |
| Pour moi : Néo-Métal, Métal, Punk, Rock Offspring, Blink 182, Staind, Metallica, Linkin Park, Limp Bizkit, Papa Roach, Rammstein mais aussi U2 (des dieux, des dieux...) | |
|
| |
gorka-morka Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Lun 26 Sep - 19:14 | |
| moi c'est hard-rock mon groupe c'est SLIPKNOT Sinon c'est rock avec GREEN DAY | |
|
| |
Nabz Squig
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Lun 15 Mai - 6:52 | |
| Personellement c'est métal et ...métal ! Tous le métal sauf le néo "métal" et les groupes où les "chanteurs" rapent (je vise notament ratm). Pour être plus précis mes groupes préférés : Métallica (avant le black album), Anorexia nervosa, Nightwish, stratovarius, sonata arctica, Cradle of filth, Undercover slut, Arch enemy, Slayer ,rammstein, dimmu borgir, Burzum, darkthrone, emperor, apocalyptica, Iron maiden ,rhapsody, motörhead, within temptation . Is faut rajouter à cette liste les bases c'est à dire Alice Cooper, Black sabbath, Judas Priest... Voilà il me reste plus qu'à préciser qu'en matière de musique je suis aussi tolérant que mon armée principale(l'inqisition) et tout est dit. | |
|
| |
Kortbarf Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mer 3 Jan - 13:47 | |
| moi personellement je préfère le rock. j'adore le groupe green day et aussi nirvana | |
|
| |
wazzdaka Grot
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mer 3 Jan - 18:37 | |
| moi c'est le métal et aussi 1 peu de rock parmi mes groupe préféré : rammstein korn annimosity cradle of filth chimaira machine head children of bodom dagoba kreator slipknot soufly gojira burzum grub hatebreed trivium satyricon selpultura et encore des autres ... | |
|
| |
Zagstruk Squig
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Bruxèl, Belgik Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Jeu 4 Jan - 14:02 | |
| allez allez chacun son tour ^^
moi c'est plutot punk et rock (oldschool ou recent), avec aussi un peu de classique pour relaxer et un peu d'industriel pour se reveiller, mais surtout pas la pop quelle qu'elle soit
petite liste d'artistes:
Bad religion Beruriers noirs Brigitte Bop Dead Kennedys Flogging Molly Guerilla poubelle Hexazone La société elle a mauvaise haleine les écureuils qui puent les vieilles salopes Pennywise Punk-o-rama Ramones René binamé Sex pistols the Clash Offspring les bettraves NOFX Mad in UK Ludwig von 88 Rammstein AntiChronique Freedom for king kong Gorillaz Jefferson airplane Aerosmith Iron butterfly Black rebel motorcycle club Systeme of a down Iggy pop Dresden dolls trust pil Joan jet Wagner smash mouth Punish Yourself Underworld Eurythmics Strauss Stupéflip (un des seuls groupes de "rap" que j'apprécie) Mousorski dropkick murphys | |
|
| |
sissou Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| Oufff, tout plein de métaleux ^^
et c'est kroutch, tu dis que t'aime pas les tubes commerciaux ( c'est également mon cas) mais comme la déja remarqué certaines personne, tout ce que tu a cité sont commercia ^^
Sinon moi je suis plus ska, ska-cor festivo keupon^^, et un peu de reggae !
Genre du style :
-les betteraves -la ruda salska -polyglotte -pierpoljak -sinse -la rue ketanou -... ( et plein d'autres encore )
Voila ... | |
|
| |
Kortbarf Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mer 17 Jan - 18:24 | |
| j'avais oublier les betteraves ce groupe est trop con mais super tripant !!! (merci sissou pour ton rapèle de ce groupe !!!) | |
|
| |
nico35150 Squig
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Ven 19 Jan - 21:51 | |
| Moi : AC/DC , Motorhead, ZZ top ... | |
|
| |
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Lun 12 Fév - 21:06 | |
| Perso: Du viking metal surtout: korpiklaani ensiferum Eluveitie Amon amarth Wintersun Thronar lumsk
Et un chtit coup de Rhapsody!
J'ecoute aussi de la trance. Je *hait* le Rap. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mer 14 Fév - 14:05 | |
| Amon amarth..... gggooooddddd | |
|
| |
Sapetoku thrakka Squig
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon Atelier ou au kass'pipe (non a nice en vrai...) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Bof moi j'écoute pas grand chose...;
System of a Down Gorillaz TTC Daft Punk Gojira Bodies Moby
Musiques de jeux vidéo
Conker live and reloaded F zero Mario kart Metroid Oddworld Mario bros,smash football,Basketball,Tennis
Généralement quand je convertis une figurine,ou que je modélise,j'écoute une musique allant bien avec l'esprit de l'armée
Exemple:Métal pour le Chaos | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Sam 23 Jan - 15:15 | |
| allez spéciale dédicace à tous les goff rockers : http://www.myspace.com/abandoforcs | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Sam 23 Jan - 18:21 | |
| Enorme ! Bring out your dead ça sent la référence aux monty phytons. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Sam 23 Jan - 18:36 | |
| Alors j'écoute plein de trucs, mais surtout : - Metal : Napalm Death, Obituary, Annihilator, Megadeth, Pantera, Metallica et tant d'autres (ils sont bons Band of Orcs d'ailleurs) - Funk & Groove : les grands classiques (Whispers, Sugarhill gang, Zapp and Roger, etc - Electro (I Cube, Circulation Colors ...) - les grands classiques de la world musique mais pas trop le classique. Et tant d'autres trucs bien comme le Punk, la Techno (morceaux choisis), le Rap (Assassin, I am...)... Musiques de films (raaah Conan le Barbare ...), de manga (Ghost in the Shell...) On n'est pas sorti si je cite tout. Y'en a tellement, de bons morceaux ! | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? Sam 23 Jan - 20:03 | |
| KIZOOOOOMBA <3
coléséré c'est yabon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? | |
|