| Un Trak comme DOW | |
|
+9Alaric Cantonain le Mediko Toh Khaar Wakoun Ot4K Manik Gorbat' Bitnik da Gofr' Moreï 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 9:26 | |
| Salut les Boyz, Vous ne vous êtes jamais demandez comment ça se fait que Games développe un jeu d'ordinateur et qu'on ne retrouve pas toutes les unités en fig. Je veux parler de notre cher Trak dans Down Of War. Les traks actuels ont pris plus qu'un coup de vieux, et je trouve le modèle du jeux est très fun. Donc voila ce que ça donne avec de la carte plastique, des roues de légo, de la récup et surtout de la patience ... Pour la peinturjation, c'est en cours ... Plus d'info dessus sur: http://lehangardumekboy.blogspot.com/ | |
|
| |
Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 10:08 | |
| Ma foi c'est un boulot intéressant; c'est beau, c'est propre et fidèle au modèle d'origine. Encore un gars qui se débrouille... vivement la peinture... et des créations inédites de ton atelier. | |
|
| |
Gorbat' Squig
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 11:06 | |
| Bien!
Joli comme tout ce trakk! J'attends moi aussi la peinture! D'ailleurs, tu vas les peindre aux couleurs de quel clan? | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 12:34 | |
| Argl il est très bien. Moi aussi j'ai choisi de faire des buggies selon ce modèle, très bon choix. Et bravo pour ta dextérité à la carte. | |
|
| |
Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 13:25 | |
| Salut, pourrais tu me dire où tu as trouvé ces galets jaunes ? Beau travail. | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 14:22 | |
| - Ot4K a écrit:
- (...) ces galets jaunes ? (...)
- Moreï a écrit:
- (...) des roues de légo (...)
Belle réalisation. | |
|
| |
Toh Khaar Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 15:36 | |
| Bravo à toi, comme les autres j'ai hâte de le voir peint.
Le seul petit reproche que je ferais ; c'est que je trouve dommage que tu n'aies pas imité le lance rokettes à poignées qui fait aussi gouvernail du véhicule, je trouve ça marrant comme système. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 18:21 | |
| Une très bonne idée très bien réalisée, vivement la peinture... Just histoire de faire mon ch... les chenilles paraissent montées à l'envers avec les chevrons comme tu les as mis, mais bon cela fait ork... A+ Le Médiko | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 19:44 | |
| Très joliment réalisé.
Juste les galets avant qui flottent dans le vide ... | |
|
| |
Toh Khaar Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Sam 9 Juil - 22:07 | |
| - Citation :
- Juste les galets avant qui flottent dans le vide ...
En effet j'avais même pas percuté ! Mais vu comme tu gères le brikolage de plastique je pense que tu peux facilement corriger ça avec du tube. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 10 Juil - 8:23 | |
| Un grand merci à tous pour ces compliments et remarques. L'intérêt des forums est de pouvoir se rendre compte d'erreurs et de se perfectionner. La peinture est en cours, j'espère que je ne vous décevrai pas trop ^^. Mon clan n'a pas une couleur classique (j'aime pas faire comme tout le monde) le violet est dominant dans mon schéma de couleur, je posterai bientôt des photos mes boyz | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 10 Juil - 8:30 | |
| - Moreï a écrit:
- Mon clan n'a pas une couleur classique (j'aime pas faire comme tout le monde) le violet est dominant dans mon schéma de couleur, je posterai bientôt des photos mes boyz
Ahr ahr, bienvenue au club des Zoriginos ! Cependant, même ceusses qui prennent des schémas de couleurs classiques arrivent à faire des choses très originales. Il suffit de voir les peintres Bad Moons du forum (profitez-en les gars, je ne vous passerai pas de la cire à reluire tous les jours ), dont les armées sont très typées et reconnaissables au premier regard. Le coup de pinceau y est aussi pour beaucoup. | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 10 Juil - 12:59 | |
| - Moreï a écrit:
- Mon clan n'a pas une couleur classique (j'aime pas faire comme tout le monde) le violet est dominant dans mon schéma de couleur, je posterai bientôt des photos mes boyz
ça devient presque une couleur classique le violet sur l'Orkatitude en fait Très jolie réalisation, bravo pour ta maitrise de la carte plastique | |
|
| |
Moreï Boy
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 5 Aoû - 8:17 | |
| Et voilà, depuis le temps que ça attendait, le voilà enfin peint ce trak !!! si ça vous dit, voici le lien vers l'article http://lehangardumekboy.blogspot.be/2012/08/eultrak-peint.html | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 5 Aoû - 9:57 | |
| A l'est bien fun ce Véhicule. J'aime le schéma de couleur, violet/jaune, c'est une preuve de bon goût ! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 5 Aoû - 10:18 | |
| Pour les effets d'usure, essaye la mousse de blister (va jeter un coup d'oeil dans la galerie de Blödhorn ), ce sera plus réaliste. Ton schéma de couleur a le mérite de t'exclure des viles gueguerres claniques qui agitente le forum de temps en temps, et personnellement j'aime la touche de fantaisie que ça apporte aux Orks. Je n'ai pas trouvé de tutoriel relatif à ton trakk sur ton blog, ce que je trouve dommage étant donné la qualité de la réalisation: ça donne envie de s'y essayer... Encore ! EDIT: j'avais pas remarqué les galettes qui "volent" à l'avant: seul défaut de l'engin, c'est dommage. | |
|
| |
valrus Squig
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Sommières Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Dim 5 Aoû - 11:01 | |
| Il rend super bien. Bravo, belle réalisation. V. | |
|
| |
Moreï Boy
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW Lun 6 Aoû - 7:57 | |
| Je vais tester la mousse , bonne idée. Merci. - Citation :
- Je n'ai pas trouvé de tutoriel relatif à ton trakk sur ton blog
En fait l'article est d'avril 2011 si tu veux jeter un coup d'oeil Pour les galets, en fait je me suis basé sur le modèle de DOW, et si je ne me trompe pas, les galets flottent aussi. C'est improbable, mais qui dit improbable, dit Ork, non? Au pire, je peux rajouter une petite de carte plastique pour lier les deux premiers galets gauches ensembles, et ceux de droite de leur côté. Merci pour les remarques et les encouragements en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Trak comme DOW | |
| |
|
| |
| Un Trak comme DOW | |
|