L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
von_yaourt
Squig
Squig
von_yaourt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/01/2008

Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour. Empty
MessageSujet: Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour.   Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour. EmptySam 26 Juil - 19:57

Salut les boyz !

J'aimerais vos avis et la réponse à quelques questions avant de racheter des orks. Voici ma liste aux normes du nouveau codex mais avec les figurines de mon armée, qui n'a pas bougé depuis 2003, vu que je n'ai rien acheté ou monté depuis.

QG :

- Big Boss : Mega Armure - 100 pts
- Big Boss : Armure Lourde, Fling/Krameur, Squig d'Attaque - 85 pts
- Gros Mek - Shock Attack Gun - 95 pts (oui, la figurine V2 Very Happy)

Elite : (sachant que l'un des deux sera une troupe grâce au Big Boss)

- 9 Nobz : Armure Lourde 2 Fling Jumelés, 2 Pinces Energétiques, Bannière Waaagh - 300 pts
- 3 Meganobz : dont un Fling/Lance Rokettes - 125 pts (à condition que la fig de BB en Mega Armure ne soit pas utilisée, parce que je n'ai que deux nobz...)

Troupes :

- 30 Pistolboyz : dont 1 Nob avec Armure Lourde et 3 Lance Rokettes - 225 pts
- 30 Pistolboyz : dont 1 Nob avec Armure Lourde, Fling Jumelé et 3 Lance Rokettes - 230 pts
- 19 Flingboyz : dont 1 Nob avec Armure Lourde, Fling Jumelé et 1 Gros Fling - 139 pts

Attaque Rapide :

- 5 Motos de Guerre - 75 pts
- Buggy - Karbonizator - 40 pts

Soutien :

- Dread Eudla Mort : Gros Fling, Lance Rokettes - 90 pts
- Dread Eudla Mort : Karbonizator, Lance Rokettes - 90 pts

Divers :

- Truk - 35 pts
- 1 Mekano tout seul sans rien d'autre que des outils de Mekano
- 2 Kramboyz modèles V3

Cela fait une armée de 1520 ou 1525 points selon l'utilisation de la fig de Big Boss en Mega Armure en Meganob ou BB. Sachant que je n'ai pas fait l'affront de mettre mes 20 orks et 40 gretchins V2. Very Happy

Deux questions :
- Que faire de mon vieux truk...
- Pour ceux qui ont acheté la boîte de Krameurs/Pillards : j'ai cru remarquer en observant les grappes que les torses des deux types d'unités n'étaient pas identiques, et donc tous deux présents. Cela signifie t-il qu'avec juste une seule boîte et des jambes d'ork en rab on peut monter à la fois 5 pillards et 5 krameurs ?

J'aimerais bien agrémenter mon armée de deux truk (et éventuellement buggy) nouveaux modèles, de 10 pillards et kramboyz, et si mon hypothèse quant à ces derniers est erronée, d'environ une vingtaine de boyz (sachant que 76 c'est déjà bien).

Volà, maintenant j'hésite aussi entre acheter deux détachements ou la boîte Battle for Black Reach.
Les motos me paraissant moins intéressantes qu'avant même si les fig sont sublimes, je me pose la question de l'utilité des détachements.
Mais est-ce que les orks de BFBR sont des modèles clipsables ? Auquel cas il me faudrait trouver ailleurs mes jambes d'ork pour monter à la fois des pillards et des kramboyz (si mon hypothèse susmentionnée est exacte bien sûr)...

Ah et quand j'aurai un peu repratiqué le modélisme (oui, ça fait 5 ans que j'ai pas touché à de la super glu quand même...), j'aimerais bien un Charriot de Guerre pour avoir une armée vraiment complète. Mais si le kit plastique sort d'ici là, autant ne pas me lancer dans un projet ambitieux et dont je ne serai peut être pas satisfait.

Voilà, vos avis m'intéressent. En vous remerciant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
 
Vieille liste d'armée à remettre au goût du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Première liste : 1000 pts liste amicale
» liste ...... a 750 pts
» Un taktika de mon cru...
» Liste 1000pts, première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: