L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 17:28

Le jaune est bien. Le motard avec la pâle d'hélico m'a bien fait rigolé.

Par contre, je trouve un peu disproportionné le bras droit du nob avec la pince...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 17:44

Comme d'habitude du très bon boulot !

J'aime bien la réutilisation de la pale du kopter...

L'idée d'un kult' d'la vitesse Bad Moon est intéressante et sera visuellement, je pense, très sympa...

En plus, comme tu es en vacances, tu vas bien nous montrer d'autres nouvelles figs d'ici la fin de la quinzaine, hein ?... Very Happy Very Happy


Bon, après cette bonne dose d'émulation, je vais retourner peindre les miens du coup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:03

Belles motos, poto.
Mention spéciale au nob avec le thème des dents bien exploité.
Moi aussi, je galère avec les chariots. Le jaune en carrosserie, c'est dur à rendre. Pour le premier, j'en suis déjà à 7h dessus, argh...
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 20:54

Alors, bravo encore une fois.


Vraiment du beau boulot, comme d'hab' quoi.

Secryde, qui du coup veut jouer pleins de motos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:57

Très bon travail lucius avec des subtilles conversions ,
vivement le reste de la bande!
Amicalement piran'ork
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 22:16

Citation :
En plus, comme tu es en vacances, tu vas bien nous montrer d'autres nouvelles figs d'ici la fin de la quinzaine, hein ?... Very Happy Very
Happy

Une moto est en cour de peinturlurassination , elle devrait être terminée en fin de semaine . Une autre suivra et conclura ma premier escouade de motards .

J'attaquerais la suite par un truker'zboyz .

Tiens Roeth , je vais creuser l'idée des dents un max car , les motos ne laissent pas suffisamment de place pour faire de belle glyphe reconnaissable .
Tient bon pour ton chariot , au final il ira impeccablement avec le reste de tes moon'z .

En ce qui concerne mon chariot je vais le convertir suffisamment pour qu'il ressemble plus à un truk qu'à un chariot de guerre . Ce chariot/truk fera office de transport truk pour mes futurs nobs . 8 Nobs = dents = gros truk pour montrer le rang social . Twisted Evil

A la prochaine pour des petites photos .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 8:58

Aaaarg, espèce de telephathe! J'avais aussi envie de motos jaunes Very Happy
Ton jaune est vraiment superbe ainsi que la peau de tes motards. Tu la réussi de mieux en mieux.
Tu ne pourrais pas faire un tuto avec photo?
Comme tu maitrise aussi la photographie, cela pourrait faire un bon article pour le site.
Comme tu dis, aprés 170 boyz, tu maitrise ! thumright

Un bon point pour la pale de kopter . Tu fais quoi du reste ? un buggy?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 11:59

Citation :
Ton jaune est vraiment superbe ainsi que la peau de tes motards. Tu la réussi de mieux en mieux.
Et pourtant mon jaune c'est du super simple , jaune fondation , encre noir , re jaune fondation et jaune solaire .
Et pour la peau ce n'est pas encore parfait , j'ai encore à améliorer . Notamment au niveau de l'assombrissement , je devrais trouver une alternative à l'encre noir pour assombrir .

Pour le tuto , il porterait sur quoi ? La peau ou les photos ? A voir si j'ai le temps et l'envie .

Pour le reste des kopters je vais pouvoir en faire des motos ou des buggy's . J'en ai 6 à bidouiller ( Ho tient , il me faut une escouade de 6 motos ... )
Je verrais bien par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:07

Citation :
je devrais trouver une alternative à l'encre noir pour assombrir .

Essaie les différents lavis marrons de gw, cela devrait mieux passer je pense.

En attendant c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 21:43

c'est frustrant ces gens qui ont du temps ET du talent ...

et je rejoins greengo, essaie les lavis marrons de geuweu, sont vraiment bien pour le traitement de la peau
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 17:55

Citation :
c'est frustrant ces gens qui ont du temps ET du talent ...
Il ne faut quand même pas approcher les yeux trop prés de la figurine quand même , ya quelques aberration parsi-par là . Mr.Red

Bon nous somme en fin d'après-midi , il n'y à presque plus de soleil mais , je viens de terminer ma quatrième motos alors je vous tient au jus .
Je referai des photos lorsque l'escouade sera terminée .

C'est la motos que j'apprécie le plus pour l'instant .

A l'arrière c'est un port' bagage / Grot . Un grot y prendra place plus tard .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo053k
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Je suis enthousiaste , j'aime vraiment peindre les motos , ça faisait longtemps que je n'avais plus peins comme ça .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo054
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Ce soir je commence la peinture de la dernière motos et avec un bon rendement dimanche elle sera terminé si je me magne un peu . La moto qui va suivre aura encore plus de gross' dents .

A la prochaine pour la photo de groupe .

Ps : sur la prochaine figurine je vais essayer l'assombrissement de la peau avec du brun .
Revenir en haut Aller en bas
Zekh el'boyard
Squig
Squig
Zekh el'boyard


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 19:08

J'aime beaucoup ta bande d'ork jaunes bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 13:32

Honkontinu .


Hier j'ai donc comme prévu , terminé ma dernière motos .

Voilà ce que ça donne .

J'y ai rajouté des cornes à l'avant de la motos pour faire plus cool . Le jaune qui change avec les différentes photos est du à la lumière naturel , je ne touche change en rien les option sur l'apn , Et pas plus après sur le pc .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo058
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

J'ai mis des épaulière que j'adore trop , les piques c'est ce qu'il y a de mieux pour faire un beau jaune kipét' .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo061
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo064
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Ultérieurement , j'avais dit que ce motard là aurait plus de dents que les autres . C'est parce qu'il descend de sa motos pour aller arracher les dents des orks morts . Alors je lui ai fais un petit sac Dior en peau de squig sauvage . Mr.Red


Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo063
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800
J'ai trouver le secret pour faire de la peau de mes orks une peau toute douce ... > passer environ 3 couches du même mélange avant d'éclaircir un peu plus le mélange de peinture et refaire ça pour les 4 mélanges . C'est plus long mais le résultat est plus meilleure comme on dit .


Voilà l'escouade au complet .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo072
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo067
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo068
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo070
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 W800



Donc ma premier escouade de motard orks est terminée et elle me plait 'hachement . Avec mon autre escouade de motos rouge cela me fait 11 motards , une escouade de 5 et une de 6 . Pile ce qu'il me faut en motos dans un premier temps . Par la suite je referai une escouade de motard jaune.
Enfin , il me reste à faire un BB à motos .

Pour l'instant je suis sur la peinture d'un truk kustom à chenille et je galère pas mal .

A pluche .
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 18:40

J'adore vraiment ton boulot de peindouille mon cher Lucius. C'est impressionant la vitesse à laquelle tu progresses. Le rendu de la peau est tout bonnement excellent et je trouve qu'en général tes figs ont une grande "profondeur", les contrastes sont bien présents, les couleurs se marient bien et surtout l'esprit Ork est très présent.

Gorzag "Plein les noeils !"
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 22:36

C'est bien beau tout cela et ta peau a effectivement l'air d'être mieux qu'avant niveau propreté du coup de pinceau. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 0:15

Tes motos sont vraiment très bien. Les conversions sont tout en finesse. Tu gardes la moto de base en y apportant ta petite touche.Yabon!

Je regretterais seulement la qualité des socles microarts que tu as. Un petit coup de ponçage pourrait leur être accordé pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
grossbark
Squig
Squig
grossbark


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 17/12/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 16:48

Très classieuse cette escouade de motards avec de jolies couleurs qui vont bien ensembles et les conversion drôles et bien vues.
Encore du très très chouette boulot, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grossbark.free.fr/
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 18:27

yiop
rien a dire c'est vraiment superbe, voila une belle armée en cours de construction .
j'ai ate de voir les véhicules Very Happy

fab sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptySam 14 Mar - 10:56

Hihi , je savais qu'avec ce titre pleins de gens viendraient zieuter la new . Vielle astuce Bad Monns qui consiste à appâter les saka'dan' . blackeye

...Le compartiment du conducteur aborde parfois un crâne cornu ou une plaque de blindage peinte peinte , selon la tradition qui consiste à décorer sa monture de trophées...

Avec mon premier truk je voulais marquer le coup , déjà en faire une truk à chnill' (plus classe) et ensuite je voulais le rendre bad moons à fond donc il me fallait des flammes jaunes sur fond noir .
Puis fouillage dans la boite à bitz et déterrage de pièces forge qu'un pote m'à passé il y a 1 ans . Hachement cool donc .
C'était la première fois que je peignais du forge , j'étais tout émoustillé .

C'est plus comme avant imageshark . Les photos sont disproportionnées sur le forum . pour avoir des photos aller sur la galerie puis cliquer sur les vignettes pour des photos plus grandes cliquer sur l'image .

Voilà le liens avec les photos .
http://img12.imageshack.us/gal.php?g=photo167l.jpg

Pour les basse connexion voilà un aperçus .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Photo167j.th

Au final il me plait beaucoup mais par contre , un calvaire à peindre un truk , surtout au début cela n'avance pas .

Je vais peindre un autre truk dans un tout autre style .

Merci à tous pour vos commentaires , ils me seront utiles par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptySam 14 Mar - 17:33

thumleft MA-GNI-FI-QUE !

Vraiment classe cet engin.
De loin je te dirais que ça fait plus penser à un charriot, mais bon la taille est la même que mes truks à roues.
Et que dire du bout de barbaque à l'arrière et des pièces FW.
Seul petit défaut, ce sont les flammes jaunes sur fond noires. Je préfère l'inverse personnellement.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptySam 14 Mar - 18:52

Toujours aussi belle tes réalisations et ce truk ne dément pas à la règle.

Il a été bien customiser et magnifiquement peint. Que dire de plus si ce n'est que : BRAVO. Continue comme ça, en tout cas moi je fais partie de tes admirateurs. Arrivé à faire une armée orks aussi vite et si bien peinte c'est pas donné à tous le monde.

L'aigle sur le devant franchement, je suis fan.
Pour les flammes jaune sur le fond noir, je trouve que ça rend bien par contre dommage que tu n'ais pas fait de petites éraflures sur les flammes car elles font un peu trop bien faites (enfin pas dans la réalisation mais on dirait qu'elles n'ont pas eu le temps de s'abimer)
Le dessous de ton truk (les chenilles) sont trop propres par rapport au reste mais bon après c'est du détails puisqu'on ne verra pas le dessous de ton truk en tant normal (sauf si il se fait détruire).

Mais bon ça reste du détails, ton truk il en jette vachement.


Dernière édition par Wanka le Sam 14 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptySam 14 Mar - 20:14

Yop , alors je réagis aux diverses choses .

Pour les flammes jaunes sur fond noir c'est voulue , je voulais un truk noir et jaune et pas l'inverse , pour aller avec la futur escouade qui aura des armures noir avec des flammes jaune . Histoire de différencier les boyz en charge combinée parce que c'est jamais facile .

Les éraflures sur les flammes c'est encore possible , merci de la remarque . thumleft
Bien vue pour les chevilles , je corrigerai .

Bon , je vais aller entamer la peinture d'un truk à roulettes .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptySam 14 Mar - 20:31

plein de bonnes idées, superbement réalisées...

"job's a good wun" comme on dit en face
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 8:35

lucius a écrit:
Pour les flammes jaunes sur fond noir c'est voulue , je voulais un truk noir et jaune et pas l'inverse , pour aller avec la futur escouade qui aura des armures noir avec des flammes jaune .
Y faut des nobz pour un truc(k) pareil.
Miam miam pour le 31/05. J'espère que tu les sortiras, ces chookas.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 11:09

C'est clair Mr. Green
Si c'est un truk pour des boy's, je me demande à quoi va ressembler celui pour les éventuels nobz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa Bomba
» Chassa-Bomba
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Bomba Ork
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: