L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 21:09

c'est super

encore une fois.

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMer 12 Aoû - 0:10

Et sinon t'as une vrais vie ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 18:36

Merci pour vos petit commentaires même si celui Hellbrandt est un peu osef .

Enfin bref bientôt , le weekend prochain pour être précis ce déroulera le saint weekend de L'Okatitude day 2 . après avoir eu le consentement de Greengoffik pour mettre pleins de décors dans sa voiture je me suis atteler à peindre tranquillement deux vieux décors pour l'occasion de cette rencontre .

Tout d'abord un truk que j'ai crée lorsque je commençais avec les orks c'est à dire 3/4 ans . J'ai fais ce décor il y a un ans je penses , puis repeint hier .

J'en ai profité pour réessayer le maskol pour le fun et finalement sa passe très bien avec ces couleurs .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0003evb.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0004pqk.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0006ief.th

Et le deuxièmes .
Là je vous voies déjà crier au scandale concernant le véhicule utilisé .Laughing
Un leman russ volé , chopé sur ebay ya un bail pour presque rien . ( la peinture était catastrophique . )
Gros boulot de conversion puis essai de peinture au maskol (2 fois) des fiascos . Ensuite trop soulé de devoir le retaper hop décor et peinture rapide.

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0007ykk.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0010s.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0009xrz.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0012t.th

Un jour de travail pour ce deux décors qui iront sur ma table désertique .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 3:14

Meuh !! c'était pas méchant !! Sad

En passant, c'est quoi "osef" ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 9:46

Osef c'est le terme geek pour dire "on s'en fou" .
Bon alors excuse moi j'ai pas bien pris la chose car pour moi c'est toujours plus bénéfique de peindre que de jouer a un mmo par exemple .

Aller hop on ferme cette parenthèse et on retourne au hobby , j'ai un boss à terminer pour mardi soir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 12:19

Mouarf t'inkiet lucius, hellbrandt, lui non plus il a pas de vraivie j'en suis sûr, c'était un compliment déguisé en fait je suis sûr ^^

Alors pour tes kasstanks, ça m'intéresse à fond, parce que je vais me lancer dedans aussi...

Donc deux trois questions :

Les rokits tu les sors d'où? (celles au bout des automatiks)

Les squigs, ils existent tels quels ou tu les a bidouillés? (ceux avec les grenades je connais pas, l'autre avec les bombes je l'ai choppé déjà)

Ta lumière (la blanc sur les épaules et au bout des rokits) c'est fait comment?


Sinon niveau "critique" :
Bein heu c'est bien joli tout ça, donc chapiaud, j'ai juste vu un truc pas au top :
Le baton kiboom, ses mains elles sont trop ouvertes, ça gâche un peu je trouve...
Alors si tu t'en fout pas grave, c'est déjà très joli comme ça.
Sinon :
soit tu choppe une paire de mains orks noirs dans la même position (ça te fait reprendre tout le bouzin, mais c'est pas un gros gros boulot...)
soit tu décolle le baton, tu rechoppe deux mains dans ton rabiot et tu les chauffe pour déformer les doigts (déjà fait c'est pas si dur que ça, ça se déforme très bien si tu chauffe un micropoil au briquet ou autre petite flamme)

Vala pour moi, j'ai bien envie de voir tout ça en vrai ce WE, je crois bien que je vais faire le forcing pour venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 12:53

Citation :
Les rokits tu les sors d'où? (celles au bout des automatiks)
C'est des rockettes moulées . J'ai utilisé seulement 3 "vrai" rockettes en plastoks . Bon les moulées sont de moins bonne qualités mais m'en fou , je vais pas aller payer 15 boites d'orks pour avoir des foutues rockettes . Evil or Very Mad

Pour les squigs bombes seulement un est un issus de la boite de kasseur les deux autres sont des squigs d'attaque du big boss . Une conversion minime pour en faire des tueur de tanks , une gre dans la gueule et c'est ok .

Citation :
Ta lumière (la blanc sur les épaules et au bout des rokits) c'est fait comment?
Bha ... D'abord du jaune fondation ensuite du jaune sunburst puis sunburst + blanc et chaque passage un peu plus de blanc dans le mélange et enfin blanc pur .
Après pour un bon rendu tu dilllues et tu t'exerces encore et encore , au final ça viendra tout seul .

Tu as raison pour les mains des kiboums par contre j'ai essayé de chauffer mais le résultat donne des moufles à la place des doigts alors j'ai préféré laisser .
Les solution sont : Les mains des orks noirs et sculpter à la green . Dans les deux cas je n'avais pas et pas le temps . Pour les prochains je me casserai le cul .

P'têtre au weekend prochain alors . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Doucement sur les décors Lucius, je n'ai qu'une clio Embarassed

Sinon les deux nouveaux sont forts sympathiques, il n'y a pas grand-chose à dire de plus tellement c'est du bon boulot.

Et Bidon on compte sur ton passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 16:16

lucius a écrit:
C'est des rockettes moulées . J'ai utilisé seulement 3 "vrai" rockettes en plastoks . Bon les moulées sont de moins bonne qualités mais m'en fou , je vais pas aller payer 15 boites d'orks pour avoir des foutues rockettes . Evil or Very Mad

Booouh boooooouuuuuh
Nan franchement on voit pas la différence sur les photos...

Citation :

Pour les squigs bombes seulement un est un issus de la boite de kasseur les deux autres sont des squigs d'attaque du big boss . Une conversion minime pour en faire des tueur de tanks , une gre dans la gueule et c'est ok .

Dacodac, m'en manquait du squigbomb, je saurais quoi faire ^^



lucius a écrit:

Tu as raison pour les mains des kiboums par contre j'ai essayé de chauffer mais le résultat donne des moufles à la place des doigts alors j'ai préféré laisser .

Question de température de fusion et de surface...
Sans faire de la physique gnagna voilà l'idée : faut que l'ensemble de la masse soit chaude, sans que la surface atteigne la température de fusion. C'est jouable en amenant le bout de bouzin à ramollir sur la flamme et en le retirant tout de suite, plusieurs fois d'affilée et plutôt vite. Entre autres hein, t'as d'autres methodes aussi, mais c'est vrai que c'est plus fastoche sur de la resine...

lucius a écrit:

P'têtre au weekend prochain alors . Wink
Greengoffik a écrit:
Et Bidon on compte sur ton passage Smile


Si viendre je peux viendre le samedi je ferai. Mais jonché d'anniversaires et de blabla mon weekend sera...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 8:53

Vraiment magnifique.
J'adore ton obusier volé.
Cela me donne vraiment envie de me remettre au jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

Le pc vient de planter alors la flegme de refaire tout un post .

l'armée en photo pourrie à l'od2
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0103cfb.th
Rokka Bomba warlord du clan des Chooka Bomba , accompagné de son fidel grot bastos , rikka bourr'poudre .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0001p.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0005que.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0006wnk.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0007r.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Img0008e.th
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 13:21

Comme d'habitude, du très bon boulot !

On veut la suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 22:37

Que dire apar que je trouve tout cela magnifique. Tes details et tes conversions sont super bien réalisé et rien n'est de trop. J'èspere peindre un jour comme toi... En tout cas mes sincères félicitations pour ton armé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 18:37

Oui d'accord avec les orks, mais une petite question, d'où vient la tête du boss qui est super cool et joliment peint en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 18:51

dadakka a écrit:
Oui d'accord avec les orks, mais une petite question, d'où vient la tête du boss qui est super cool et joliment peint en passant ?

C'est la tête du Big Boss à moto Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 19:35

Pour l'amèr docte, Rokka bomba fut désigné le warlord le plus sessky de l'OD2...

pour moi, pas besoin d'en rajouter en ce qui me concerne, tu sais tout le bien que je pense de tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptySam 12 Sep - 10:07

je crois que je vais me pendre:)
il est énorme dans les deux sens du terme, je vais me taper tout le topic cette aprèm', rien que pour le plaisir des yeux là... en plus ta gamme de couleurs est parfaite, vraiment grosse claque:D
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptySam 12 Sep - 10:25

Merci les gars pour vos commentaires , Wink

Bon avec la reprise des cours et un emploi du temps surchargé j'ai grave du mal à peindre ( ça change des vacances ! ) , je n'ai peins que 5 boyz . Sad Moi qui désir peindre 3 escouades de trukboyz et leurs truks ... Ils attendront dans leurs boites .

C'taprèm , baston contre des marins religieux et d'lork tout jeuno , héhé .

A dans longtemps pour une nouvelle new .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 0:44

Bon courage !!

Moi aimer la reprise des cours, ça me donnera l'occasion d'aller un peu plus vite que toi Wink Même si vu le nombre de commandes de peinture que j'ai en ce moment ça me parait tendu, je vais essayer de te devancer un peu !!

Yipi !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 16:11

Vraiment super ton boss.
Allez, je suis sur que tu trouver un peu de temps pour nous mettre plein de jaune dans les yeux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 17:33

Yop les verts ,

Un petit mois est passé depuis l'orkatitude day 2 et , durant ce laps de temps j'ai convertis et peins une nouvelle escouade de trukboyz en suivant un théme : Les pointes jaunes . Mr.Red


L'escouade des Koupeur' D'soleils .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo263.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo265.th

Gurpik, le nob pas commode mène ses boyz d'une pince... de fer .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo267.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo268u.th
Si PoufPouf passe par là , il verra que j'ai déjà utilisé ses bitz .

La plupart des boyz ont pour base un corps black-reach, il faut bien écouler les stocks .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo269.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo270.th

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo272.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Photo273i.th
Toujours avoir du bitz sous la main , pour faire du troc avec les deathskull de passage sur le champ de bataille . hur hur .

Bien sûr , leur truk est en cour de peinture , d'ici la fin de semaine il sera terminé .

A peluche .
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 17:47

OO Chapeau, j'adore!!! Ton Jaune est super bien travaillé et très propre.. Et la conversion de ton Warlord ... Shocked Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 17:54

lucius a écrit:
L'escouade des Koupeur' D'soleils .

Euh, le nom, c'est rapport à la branlée que tu m'as mis hier ? Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Icon_mrgreen

Toujours du super boulot, rien à redire...

Et ils sont encore mieux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 19:52

Citation :
Et la conversion de ton Warlord ... Shocked Terrible!
Merci Whispe mais tu sais ce n'est qu'un nob , le warlord c'est une taille au dessus . Wink

Citation :
lucius a écrit:
L'escouade des Koupeur' D'soleils .


Euh, le nom, c'est rapport à la branlée que tu m'as mis hier ?

Héhé Very Happy , l'idée me trottait dans la trogne depuis quelque temps et puis hier , l'escouade n'est pas resté longtemps en jeux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 21:04

j'viens de voir le dos du nob : euh tu l'as fait à main levée le poing crimson fist dans son dos ???

si c'est le cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa Bomba
» Chassa-Bomba
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Bomba Ork
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: