L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz

Aller en bas 
+5
Bidon one kenobi
lucius
Grobrank
da gorrilz
Ben-ito
9 participants
AuteurMessage
Ben-ito
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans
Date d'inscription : 04/12/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 5 Déc - 18:44

Yop yop, voici donc ci-dessous ma liste d'armée full moto conduite (c'est le cas de le dire) par Wazadakka Gutsmek.

C'est une liste pour le Grand Tournoi de GW du 27/28 février prochain, c'est aussi mon objectif de peinture sachant que pour le GT l'armée sera surement full empreinté.

Allons y, passons au plat :

ORK'S ANGELS

QG 1
Wazdakka Gutsmek
Moto d'Aporkalyspe, outil de mékano, automatik', pince énergétique, embléme, méga blasta kustom, grenades frag, Dakkakanon
180pts

ELITE 1
Bande de 6 Nobz à moto
moto de guerre, automatik, 1 pinces énergétiques, 4 gros kikoup', dont un Médiko, instruments de médiko , grosse pikouze
345pts

TROUPE 1
Bande de 12 motars orks
12 moto de guerre avec kikoup', automatik' et fling' d'assaut dont 1 nob avec pince énergétique
335pts

TROUPE 2
Bande de 12 motars orks
12 moto de guerre avec kikoup', automatik' et fling' d'assaut dont 1 nob avec gros kikoup'
315pts

TROUPE 3
Bande de 12 motars orks
12 moto de guerre avec kikoup', automatik' et fling' d'assaut dont 1 nob avec gros kikoup'
315pts

TOTAL : 1490 points (il me reste suffisament de points pour mettre des grenades frag' et/ou emblème aux Nobz), 43 figurines, 43 motos.

Tactique : on fonce, on lance plein des dakka sur les gens et on évite de closer (sauf les véhicules) ou de se faire closer car ma puissance est dans les tirs.
A noté que lors du tournoi de Montpellier "Les Dés Sont Tombés sur la Tête" qualificatif GT du 22/23 novembre dernier j'ai réussi a finir 6ème avec celle liste (enfin non, je n'avais qu'une pince et une bannière waaagh et des corps cyborks sur les nobz), donc en plus d'être fun à jouer, elle a du potentiel (enfin je pense car je n'ai joué que contre un seul SM).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 5 Déc - 19:12

Belle liste

Je suis bien content que Wazzdakka se rende au TOS !

Si j'avais des reproches à faire ce serais que tu manque cruellement de pince et d'unités opérationnelles.
Peut être pourrais rentrer un motoboss pour prendre les nobs en choix de troupe.
Ensuite je trouve que les motards sont trop nombreux, et donc il y a pas assez d'unités. Avec les points des 36 motards (moins ceux d'un Big Boss à moto) peut être pourrais tu essayer de remplir intégralement 4 choix de troupes (voir 5).
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans
Date d'inscription : 04/12/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 5 Déc - 23:20

da gorrilz a écrit:
Belle liste
Ensuite je trouve que les motards sont trop nombreux, et donc il y a pas assez d'unités. Avec les points des 36 motards (moins ceux d'un Big Boss à moto) peut être pourrais tu essayer de remplir intégralement 4 choix de troupes (voir 5).

Tu vu dire que si j'enlève les motos (l'âme même de la liste) alors je serais plus bill en ayant plus d'unités opé !? j'ai l'impression que tu n'as pas compris l'idée de cette liste.

D'un autre coté, c'est du 1500 pts que l'on ne vois plus trop, à 2000pts il y a évidement le BB à moto et une autre unité de 12 motos avec nobz à pince.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 5 Déc - 23:25

Non mais au lieu de faire trois unités de 12 tu pourrais faire 5 unités de 5 par exemple, chacune avec une nob pincé. Tu aurais beaucoup plus de punch, d'unités opérationnelles.

Ca donnerai quelque chose comme :
QG
Wazzdakka : 180 pts
Motoboss : 150 pts
TROUPE
6 motonobs : 345 pts
5 motards : 165 pts
5 motards : 165 pts
5 motards : 165 pts
5 motards : 165 pts
5 motards : 165 pts

Total : 1500 pts

Le motos boss est un véritable monstre de c.à.c, tes unités de motards plus maniables. Finalement tu perd 11 motos, mais tu gagne 5 pinces (dont celle du patron) et tu as 6 unités opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans
Date d'inscription : 04/12/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 5 Déc - 23:52

da gorrilz a écrit:
Non mais au lieu de faire trois unités de 12 tu pourrais faire 5 unités de 5 par exemple, chacune avec une nob pincé. Tu aurais beaucoup plus de punch, d'unités opérationnelles.
Aaaah ok, j'avais pas compris ça.

da gorrilz a écrit:
Le motos boss est un véritable monstre de c.à.c, tes unités de motards plus maniables. Finalement tu perd 11 motos, mais tu gagne 5 pinces (dont celle du patron) et tu as 6 unités opérationnelles.
Il y a de l'idée, mais là il y a beaucoup de tir perdu, sachant qu'a la base c'est une armée bien plus forte au tir qu'au close et que là du coup elle perd du tir mais aussi de la résistance (11 motos et "l'union fé la force"), résultat bof.

En plus par paquet de 12 ça prend une place folle et l'adversaire balise grave et l'adversaire se retourne le cerveau tout seul.
Pour exemple ce déploiement en "brouillard de guerre" (soit 2 troupes et 1 QG) :
http://lh4.ggpht.com/_cWiZwvSo8_Q/SSscvliCNbI/AAAAAAAAA9A/wvLRdai_-SU/PICT4962.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 1:24

(Bill-Ito abandonne les tau, hou, hou ! grobile ! grobile !)

Ton lien donne un "404" vu d'ici, mais je vois l'idée. Saches que cette occupation du terrain n'est cependant rien face à celle de Grobrank et sa horde quasi-intégralement opérationnelle - à supposer certes que je je participe au GT. Bon, vous me direz qu'il suffit de vouloir, quitte à se pointer le jour même.

Cet aprème, je vais au club local pour voir comment ça joue, a priori j'aurai droit à du zoneille ou du zoneille, c'est l'association typique de non-peintres qui jouent du SM en majorité. Waugh !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 4:44

Citation :
Tactique : on fonce, on lance plein des dakka sur les gens et on évite de closer (sauf les véhicules) ou de se faire closer car ma puissance est dans les tirs.

Ouai , pour le coup , je comprend pour les tirs , 43 motos c'est idéalement 129 tir de F5 Pa5 et ce jumelée ! Du très gros bobo en vue .
Par contre l'idée d'éviter le cac me dégoute , c'est illogique je trouve . ( Faire reculer ses motos berk . ) C'est pas jouer ork ça . c'est mon point de vue . Mr. Green

Je préfére la version de Da gorrilz , plus flexible et puis il y à des nobz pincés partout et surtout , il y a des emblèmes , incontournable pour des escouades de motos .

Je compati envers l'adversaire qui se retrouve avec d'aussi grosse bande de motos . pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans
Date d'inscription : 04/12/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 9:12

Grobrank a écrit:
(Bill-Ito abandonne les tau, hou, hou ! grobile ! grobile !)
Méééé euuuuh, ça y est je suis repéré.

Grobrank a écrit:
Ton lien donne un "404" vu d'ici, mais je vois l'idée. Saches que cette occupation du terrain n'est cependant rien face à celle de Grobrank et sa horde quasi-intégralement opérationnelle
Sauf que l'on s'attend tout à fait a ce que la horde de Grobrank-le-pas-térrible ai une occupation de table impressionnante, alors que ma liste est aussi est impressionnante une fois déployé.

Grobrank a écrit:
Cet aprème, je vais au club local pour voir comment ça joue, a priori j'aurai droit à du zoneille ou du zoneille, c'est l'association typique de non-peintres qui jouent du SM en majorité. Waugh !

Arf, ils vont enfin avoir la lumière et la chance de connaitre la vrai émulation.

lucius a écrit:
Ouai , pour le coup , je comprend pour les tirs , 43 motos c'est idéalement 129 tir de F5 Pa5 et ce jumelée ! Du très gros bobo en vue .
C'est ça l'idée, sauf que moi je rapporte a l'unité : 36 tirs de F5 jumelé, les réactions des adversaires lors de la première salve de la partie est au choix :
- le désespoir : il s'assoit, devient un peu blême et à une petit larme au coin de l'œil.
- l'étonnement : 36 tir ? de force 5 ? c'est pas jumelé au moins ? si ! c'est pas possible, il y a un problème quelque part, montre moi ton codex.
Autant il y a des choses que l'on s'attend de certaine liste, que là ça surprend toujours.

lucius a écrit:
Par contre l'idée d'éviter le cac me dégoute , c'est illogique je trouve . ( Faire reculer ses motos berk . ) C'est pas jouer ork ça . c'est mon point de vue . Mr. Green
tuhtuhtuh, ça n'est pas sale, c'est même fluff, rappelons nous qu'avec l'ancien codex les motos orks sacrifiaient leurs premier tours de close pour faire une phase de tir en plus.
En plus etre engluer au close ça empêche de rouler à fond les cheveux (des tetes de l'on a coupé) aux vent.

lucius a écrit:
Je préfére la version de Da gorrilz , plus flexible et puis il y à des nobz pincés partout et surtout , il y a des emblèmes , incontournable pour des escouades de motos .
Les pinces (outch, le prix d'une moto) ne sont intéressante que si tu close (ce qui n'est pas l'effet recherché) et encore uniquement contre de la save à 3+, dans tout les autre cas le gros kikoup' est mieux.
Pour ce qui est de l'emblème, c'est encore plus discutable, dans la liste de Da Gorrilz tu commence a faire un test au bout de 2 morts (donc il reste 3 survivant) autant dire que flinguer une moto (oups 2 survivants) pour relancer le test moral n'est pas très intéressant (surtout que l'adversaire méticuleux aura éliminé l'unité entière). En faite l'avantage de sa liste c'est surtout de multiplier les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 9:34

Je comprend ta tactique, et finalement elle me plait assez. Même si je t'avoue que le cas de motos full tir craint les escouades "grillées" de corps à corps d'en face : les jumppack en général ; les berserk embarqués dans un LR (assez fréquent en milieu dur) ; les genestealer, etc. etc.
Et d'autre part les armées Mech Antigrav tu les gère comment? Je pense ici aux armées eldars. Avec mon armée "trois quart" motos au semper, je me suis fait rouler dessus par une telle armée. Il sature de Shuriken (et les motos aiment pas) et il termine au corps à corps.
Tu as finalement une armée de fusillade, et tu n'es pas à ton avantage contre les fumés du tir et contre les fumés du c.à.c (tu manque de punch).
Donc je pense vraiment qu'il faut au moins que tu sacrifie 6 motos (2 dans chaque escouade) pour rentrer un motoboss qui lui pourra mener les motonobs et tenir un flanc à eux seuls.

Je reviens sur l'avantage de la pince qui pour moi est non négligeable dans le sens où elle permet surtout de s'en prendre à n'importe quoi et de pêter presque à coup sur un véhicule au c.à.c.

T'as des photos de ta Waaagh qui trainent ? J'aimerai bien voir ta version de Wazzdakka.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 11:36

D'accord avec Dago : passer un BB serait super : d'une tu te rajoute une troupe (les nobz, loin d'être les moins coriaces...), et de deux tu gagne énormément en impact antichar/close.
Au pire ton BB peut se détacher au dernier moment pour aller se farcir le land/mono/machin énorme que ne peuvent pas se faire les autres.

Mais wazzdaka peut faire ça aussi. Le hic c'est qu'il est seul à pouvoir le faire.

Pour le reste j'adhère totalement à ta liste, et je suis d'accord pour le groskikoup : ça suffit amplement pour se taper du blindage 10 et de l'armure 4+.
Pour les closeux énervés, un coup de turbo boost pour l'escouade menacé si ça craint vraiment, et le reste de l'armée canarde ces petits plaisantins paumés dans la verdure Laughing
Mais c'est vrai qu'elle peut manquer d'impact pince/troupe (d'où le motoboss, mais là je radote...)

A vrai dire c'est encore une armée que je rêve de faire, quand j'aurai fini ma waagh foutrak...


Sinon oui, je suis curieux aussi de voir ton wazzdakka.
404 pour moi aussi, faudrait pas pousser mémé dans les orties passque ça la pique. Ca va bien de nous faire reluire la photo pour envoyer un lien moisi... What the fuck ?!?

Nameho!
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 12:28

Ta tactique me paraît pas mal du tout.

Mais, pareil que les autres (je pense qu'on est unanime ) Il faut un motoboss !

C'est vraiment immonde, et il pourra se farcir tout ce qui t'embète (genre es 2prince tyty et les 6 carnis que je sortaient en 1500 pts quand j'ai essayé les tystys ).

Bien sur, les les tyranides n'auront pas trop d'objos (on peut arrive a 3-4 troupes quand même Sad ), mais on, au tir ça balane potentiellement 72 tirs F6 jumélés !

Mais bon, ça reste du gros bill, et un motoboss serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tooo!
Grot
Grot
Tooo!


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 6 Déc - 16:27

Pour un motoboss assez classe le Forge serait pas mal mais sinon Wazdakka tu le représente comment? Question

Sinon ta liste en apocalypse What a Face mais bon elle doit étre assez baléze comme sa
Revenir en haut Aller en bas
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyLun 8 Déc - 14:37

Ouah je serais ravi de voir ton armée en photo..

Dans l'ensemble je suis plutôt daccord avec les commentaires postés.. Un
BB a moto me semble indispensable quitte à sacrifier une troupe de motards.
Après si tu tombes sur un sénario à prise d'objectif, tu vas cruellement manquer d'unités..
Donc je diviserais ta dernière troupe de motards en plusieurs troupes
Concrètement à la place de 12 motards dont nob a pince je mettrais
- BB à moto 150
- 3 motards 75
- 3 motards 75
- 3 motards 75
ca te fais 2 choix de troupes supplémentaires et tu gardes ta puissance de feu.. Certes tes 3 dernières troupes son fragiles mais tu peux les protéger en gérant minutieusement les lignes de vues.

Ben-ito a écrit:
(enfin non, je n'avais qu'une pince et une bannière waaagh et des corps cyborks sur les nobz),

pourquoi enlever les corps de cyborg (30points)?? Vu que tes nobz sont la seule unité accès sur le cac elle me semble être une option indispensable vu son faible coût. Surtout pour assurer leur résistance face à des armes énergétiques / créatures monstrueuses..
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ito
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans
Date d'inscription : 04/12/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyLun 8 Déc - 23:38

da gorrilz a écrit:
Et d'autre part les armées Mech Antigrav tu les gère comment? Je pense ici aux armées eldars. Avec mon armée "trois quart" motos au semper, je me suis fait rouler dessus par une telle armée. Il sature de Shuriken (et les motos aiment pas) et il termine au corps à corps.
Ah ah, attention la liste est plutôt bill mais elle as ses némésis.
Pour tout ce qui est listes véhiculés (antigrav ou pas) il n'y a qu'une tactique : foncer tête baissé (s'écarter si il y a des galettes) puis closer les véhicule. Cela à fonctionné 2 fois lors du tournoi de Montpellier (première partie contre un GI avec 2 leman russ, un basilisk et 2 hellhound et dernière partie contre un eldar avec 3 prisme holochamp et 6 vyper missiles, 2 victoires pour moi dont une table rase contre l'eldar).

da gorrilz a écrit:
Je reviens sur l'avantage de la pince qui pour moi est non négligeable dans le sens où elle permet surtout de s'en prendre à n'importe quoi et de pêter presque à coup sur un véhicule au c.à.c.
C'est pour ça que j'en ai rajouté 2 par rapport l'ancienne liste à 1500pts

catkiller a écrit:

Dans l'ensemble je suis plutôt daccord avec les commentaires postés.. Un
BB a moto me semble indispensable quitte à sacrifier une troupe de motards.
Après si tu tombes sur un sénario à prise d'objectif, tu vas cruellement manquer d'unités..
Donc je diviserais ta dernière troupe de motards en plusieurs troupes
Concrètement à la place de 12 motards dont nob a pince je mettrais
- BB à moto 150
- 3 motards 75
- 3 motards 75
- 3 motards 75
ca te fais 2 choix de troupes supplémentaires et tu gardes ta puissance de feu.. Certes tes 3 dernières troupes son fragiles mais tu peux les protéger en gérant minutieusement les lignes de vues.
Je suis contre car ça s'éloigne de l'idée de la liste pour se rapprocher de l'optimisation, mais je suis d'accord avec cette version... si j'étais un gros bill.
Evidament à 2000pts c'est le motoboss et une unité de 12 motos en plus avec pince et un nob avec pince chez les nobz.
D'ailleurs le motoboss prévu (celui de Forge, arggll trop bo) est simplement à 105pts : BB+moto+gros kikoup', absolument pas de pince (déjà parce que la fig est comme ça) mais surtout parce que c'est cool de taper à Init 5 et Force 8 en charge.

catkiller a écrit:
pourquoi enlever les corps de cyborg (30points)?? Vu que tes nobz sont la seule unité accès sur le cac elle me semble être une option indispensable vu son faible coût. Surtout pour assurer leur résistance face à des armes énergétiques / créatures monstrueuses..
Pour 2 raisons : vu que je ne fonce pas au close, je n'ai pas l'utilité d'une svg invu (la svg de nuage de fumé me suffit au tir), et les points économisé me permet de rajouté les pinces.


da gorrilz a écrit:
T'as des photos de ta Waaagh qui trainent ? J'aimerai bien voir ta version de Wazzdakka.
et
catkiller a écrit:
Ouah je serais ravi de voir ton armée en photo..
Alors comme expliqué au début du post mais aussi dans ma présentation (https://orkatitude.forumactif.com/general-f3/presentation-obligatoire-des-nouveaux-boyz-t1158-750.htm) tout en bas de la page 51, pour l'instant c'est en court de montage.
Toute les fig peintes me sont prêtés, la fig de Wazdakka est une conversion trés interessante d'un BB BlackReach sur un gros trak de la taille d'un trukk (fait d'ailleurs avec pas mal de piece du nouveau trukk), je devrais avoir des photos de tout ça la semaine prochaine (prise de vue au club samedi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptyVen 12 Déc - 10:34

Je n'ai pas de conseils d'idées supplémentaires à donner sur la compo de liste.
Je trouve trés bonne l'idée du motoboss et des 3*3 motos qui vont donner plus de souplesse pour prendre les objo et apporter un peu de souplesse dans les tirs pour éviter de faire de l'overkill avec une de tes unités de 12.

Sinon ton approche est bien brutale. J'adore la masse de tirs F5 (on sent effectivement que tu as joué Tau).
Dans tes parties test, n'as tu pas eu besoin de kopter pour une attaque de flanc, histoire de mettre un peu de pression sur les tirs de fond de cour (basilisk, devastator ou whirlind ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz EmptySam 13 Déc - 0:01

A propos de Bill-Ito : "J'adore la masse de tirs F5 (on sent effectivement que tu as joué Tau)."

Ce à quoi le peuple ajouterait que ça se voit surtout aux procédés du genre "recule pour tirer tout en fuyant le klôze comme un péddez san kouye". Mais Grobrank le roi de la steppe saura aller "buter les wazdakkeux jusque dans les chiottes", pour reprendre la formule d'un célèbre homme d'Etat contemporain.

Rendez-vous au ToS, car les Dieuxx Verts ont déjà prouvé qu'on ne pouvait se croiser en tournoi sans s'affronter en une apocaslip digne de le jugement dernier.

<ah tiens, pour l'anecdote, une célèbre revue s'est abstenue de reprendre telle quelle l'appellation "purification ethnique" dans les règles de campagne ; hé quoi, on aurait aussi pu parler de "solution finale à la question bad moon" sans sortir du ton politiquement ork, mais la plupart des lecteurs est réfractaire à la noble vision orkoïde de la vie (il y a les "nous" et les "eux", et quand il n'y a plus de "eux" on en trouve des nouveaux parmi les "nous")>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz   [1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Wazdakka va au GT Throne Of Skullz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Death Skullz
» Débrief du Throne of Skull 2009
» mon wazdakka
» Liste d'armée wazdakka
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: