L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liste 4500pts assaut planetaire

Aller en bas 
+3
Grobrank
Hellbrandt Grimm
nazdreg
7 participants
AuteurMessage
nazdreg
Squig
Squig
nazdreg


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 03/06/2009

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyMer 3 Juin - 20:48

liste attaquant assaut planetaire.
liste 100% ork

qg

GAZGHULL
225 pts
ps d'equipement

NAZDREG (regles de gazghull)
225 pts
ps d'equipement

KLAWJAW (idem)
225 pts
ps d'equipement

elites

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts


troupes

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

10 meganobz 400pts

4275pts


je pense rajouter une troupe de boyz pour combler le trou de 250pts
et ma technique est bien ork: tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyMer 3 Juin - 23:39

Bon alors attaquons simplement...

Hormis la fait que ti vas cruellement manquer d'anti-char, Fluffiquement parlant, Ghazkgull est un perso Goff à la base, rien à voir avec les Bad Moonz... et si en plus du nous en colle trois, je pense que personne n'exceptera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyJeu 4 Juin - 0:19

Attaquons encore plus simplement : petit, ta centaine de méganobz agrémentée de trois clones de ghazghkull, elle n'existera jamais ailleurs que dans tes rêves d'à-peine-adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyJeu 4 Juin - 0:31

Clair que là la liste ellé Trotroforte d'la mort avek touplein déméganobs.

Sâche jeune Padawan que la monomaniaquerie chez les orks tourne plutôt autour d'un concept, d'un clan ou encore d'envies de peintures, mais en aucun cas autour du copié collé, sauf si ce dernier concerne les boy's (parce que c'est le seuls vrai tatoué qu'ils peuvent être plein).
On est des verts, pas des fouettards nurgleux oblitératoriens.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyJeu 4 Juin - 18:16

Ha ouai en effet ...
Tu es bien chanceux , tu as déjà le bouquin sous la main toi .


Et bien sur , peindre 90 méganobz c'est du domaine du possible(...) sous couche noir+brossage mithril silver . ( tant qu'à faire ) Et hop voilà ma supaire waag .I don't want that


Bon sinon pour quand même te conseiller sur les choses dites "possibles" assemble et peint (bien) 3 méganobz et un truk .
Tu verras , c'est un très bon challenge et c'est suffisamment long pour que ça te lasses au bout des 3 petits méganobz .

Bon courage pour ta suite dans le hobby
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Squig
Squig
nazdreg


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 03/06/2009

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyJeu 4 Juin - 22:05

bah moi je joue pas 3fois gazghull je joue 3 persos qui suivent les regles de gazghull Razz

pour la peinture pas de problemes au niveau des meganobz c'est lisse et il y a de la place pour des damiers et des flames Very Happy (et d'autres détails bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyJeu 4 Juin - 22:20

sauf que p 49 des règles il est bien spécifié à propos des personnages spéciaux que "chacun d'eux est unique, vous ne pouvez donc pas en inclure plusieurs exemplaires dans une même armée".

Pour moi ça vaut même avec un autre nom. A la rigueur dans Apocalypse je dis pas (vu que le principe d'Apocalypse c'est un peu faites ce que vous voulez sans suivre les schemas) mais vu que les parties sont un tantinet fluff, ben même pour un Apo', ce serait niet : un seul perso spé avec les règles de ghazkull...


que tu l'appelles "nazdreg", "ghazkull" ou "Michael Michaels" n'y change rien : il n'y en a qu'un avec ces caracs là dans une même armée.

je suis surpris d'ailleurs de voir cette liste associée à assault planétaire... assaut planétaire ne serait donc qu'un vulgaire supplément pour apo ? on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptyVen 5 Juin - 0:12

Non, dans apo, il n'y a pas de schéma d'armée, alors que dans planetstrike le schéma diffère du standard selon qu'on soit attaquant ou défenseur. Notre jeune camarade a probablement suivi une indication du tenancier de GW Perpignan, genre "on peut faire ça".
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire EmptySam 13 Juin - 23:55

En tout cas, ça serait marrant à voir, une fois peint.

J'espère que le mec en face, il peut sortir 3 Logan Grimmar, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 4500pts assaut planetaire Empty
MessageSujet: Re: liste 4500pts assaut planetaire   liste 4500pts assaut planetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 4500pts assaut planetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste d'attaquant à Assaut planétaire
» Question sur assault planétaire et les FEP
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Première liste : 1000 pts liste amicale
» [2000pts][Tournoi GW] Force d'assaut Deffskullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: