L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1500pts] Evil Sunz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz EmptyLun 7 Sep - 22:42

Bonjour,

J'ai le codex Orks depuis quelques temps déjà, mais j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. J'ai donc fait une première liste rapidement^^.

J'ai choisi de jouer des Evil Sunz ou un KOS( je vois pas vraiment la nuance personnellement), donc je veut que tout soit motorisé.

Voici le premier jet de la liste :

QG :

- Big Boss [140 pts]
Moto de guerre, Pince énergétik', Squig d'attaque

- Gros Mek [90 pts]
Champ de force kustom, Amure lourde

TROUPES :

- 5 Nobz motards [335 pts]
2 Gros kikoup', 2 Pinces énergétik', Bannière Waaagh!, Mediko, Emblème

- 12 Truk' Boyz [142 pts]
Nob avec Pince énergétik', Emblème, Gros fling', Truk avec Peintur' rouge et Eperon renforcé

- 12 Truk' Boyz [162 pts]
Nob avec Gros kikoup', Emblème, Gros fling', Truk avec Peintur' rouge et Eperon renforcé

- 15 Blind' Boyz [195 pts]
Nob avec Pince énergétik', Emblème, Gros fling'

ATTAQUE RAPIDE :

- 5 Motards [160 pts]
Nob avec Pince énergétik'

- 3 Kopters [135 pts]
Lances rokettes

SOUTIEN :

- Chariot de Guerre [140 pts]
Rouleau kompresseur', Peintur' rouge, Grots bidouilleurs, 4 Gros flings'

La Tactik' :
Le Gros Mek, avec les Blind' Boyz dans le chariot au centre, entouré des 2 truks. Le tout fonce vers les lignes enemies.
Le Big Boss rejoint les Nobz sur un des flancs tandis que les autres motards se positionnent sur l'autre flan. Les Kopter s'occuperont des véhicules, aidés des Nobz si besoin.

Tous les commentaires sont les bienvenues, merci d'avance^^


Dernière édition par Mattrim le Mer 9 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz EmptyLun 7 Sep - 23:47

De base je te dirais juste de slipter ton slot de 3 Koptter et un slot de 2 et un slot de 1 histoire de pouvoir intervenir sur 2 endroits et de ne pas perdre une unité de 3 d'un seul coup, 2 devraient être suffisant a faire le même boulot que 3.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Squig
Squig
korso


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : granville(50)
Date d'inscription : 02/01/2009

[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz EmptyMar 8 Sep - 17:33

'lut,
je rajouterai une ou deux p'tites choses:
-il serai bon de donner des corps cybork à ton BB et te tes nobz.
-il faut que tu différencie l'équipement de tes nobz pour bénéficier de la répartition des blessures, et deux pinces ça fait beaucoup à mon goût, surtout si le BB se joint à eux. Cela peux donner un nob pinçé, un medico, un nob gros kikoup, un nob gros kikoup+bannière waagh, un nob normal.

Voilà, en supprimant un kopter et une pinçe chez les nobz, tu devrais t'y retrouver dans les points.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz EmptyMer 9 Sep - 1:55

En effet des corps de cybork ne seraient pas de trop pour le Big Boss et pour les Nobz.

En enlevant un kopter, ca me permet de donner un corps de cybork au Big Boss( 10 pts), et aux Nobz(25 pts).

J'avais oublié de mettre l'emblème dans les Nobz, l'équipement des Nobz est bien différencié : un avec juste une pince, un avec autre pince et emblème, le médiko, un avec gros kikoup' et le dernier gros kikoup' et bannière Waaagh!

Mais il me reste donc 10 points à dépenser, mais je ne sais pas trop ou les mettre, soit dans un kanon, soit un blind' boyz en plus, j'hésite.

J'ai aussi commencé à réfléchir pour monter à 2000 pts, mais je suis pas trop sur de mon coup la.

Je veut juste mettre un bande de 10 Kramboyz avec un Mek, et un véhicules volé avec 2 Gros Flings', Peintur' rouge, Eperon renforcé et peut être un karbonizator. Mais pour le reste je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz EmptyMer 9 Sep - 2:00

Avec points tu rentre des plaques de blindage en rab sur ton chariot de guerre. Comme ça il sera presque jamais privé de mouvement en cas de dégat léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Evil Sunz   [1500pts] Evil Sunz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Evil Sunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armé evil sunz(evil sunz)
» Evil Sunz Again
» [1500 pts] Evil Sunz
» [600pts] Evil Sunz
» Evil Sunz de Vindelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: