L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [600pts] Evil Sunz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
para666
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: [600pts] Evil Sunz   Mer 19 Sep - 23:48

Je joue ce WE partie 600pts contre GI d'un pote.

QG: 135pts
Big Boss à moto (100) + pince (25) + armure (5) + kombi-karbo (5)

Troupe 1: 146pts
11 Truck boys (66) + nob (10) + pince (25) + embleme (5) + truck éperon (40)

Troupe 2: 40pts
10 gobs (30) + 1 fouetard (10)

Rapide 1: 120pts
Dakkajet (110) + paire sup-fling (10)

Rapide 2
: 35pts
Buggie (30) + LR jumelés (5)

reste 124pts:
soit 8 pillards
soit remplacer les gobs par une autre bande de truck boys...

Tactique:
le BB et le buggies ambusquent les blindés léger et/ou sentinelle (j'espere ne pas affronter de Leman Russ dans ce format)
Le(s) truck(s) avance à couvert vers l'objectif en attendant le dakkajet
Rush vers l'objectif apres passage du dakka.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
para666
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Sam 22 Sep - 2:25

Partie 600 pts jouée ce soir:
J'ai finalement aligné:

BB à moto et à pince Mr. Green
1 truck boys avec nob à pince
1 truck fling-boys
1 Dakkajet
1 buggie LR
1 boitkitu bazzogrot

contre une armée garde impériale:
1 escouade arme lourde 3X canon d'assaut
2 escouade de troupe
1 escouade de troupe de choc bardée d'armes spe (fuseur, plasma etc...)
1 sentinelle canon assaut
un leman russ obusier+bolter + mitrailleuse

les unités à conserver:
Le BB à moto à fait des ravages, mobile, bourin, difficil à tuer une fois au cac. tres bon!
La boite-kitu avec bazzogrot à pausé des petites galettes dans les rangs serré des gardes, assez résistante (blindage11) attire les tirs et résiste!
Le Dakkajet est fun à jouer mais pas ultime, entré au 2e tour descendu au 3e par un tir chanceux de plasma...

à modifier:
L'obusier du Leman russ à tué 40% de mon armée à lui seul, efficace aussi bien contre les blindés léger que contre les boys à pied, c'est une menace à supprimer en priorité!
Bien planqué en fond de table c'est tres difficil d'aller l'ouvrir au cac, donc pour la prochaine partie: 3 koptas en remplacement du dakka jet pour une attaque de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Sam 22 Sep - 9:56

Voilà un truc qu'il est bieng : on poste sa liste, puis on rend compte des tests.
Vachement plus intéressant que :
"Oué mé boyz y fonss-au-cac é mé pyiards y gèr' les blindag', ken pensé vou XD ?"

Après, attention de ne point tirer conclusions définitives après un seul test.
Surtout que ce format-là permet de caser 2-3 parties dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Sam 22 Sep - 11:17

C'est triste à dire mais le Dakkajet est un aimant à tirs. J'avais disputé une partie qui présentait quelques similitudes avec la tienne cet été. Les Nobz à pinces embarqués sont allé chercher les (oui, les) Leman Russ en fond de table depuis leur véhicule volé, qui lui n'attire pas les tirs, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
para666
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Mar 9 Oct - 23:02

Partie retour ce WE, toujours en 600pts, toujours mes Evil Sunzs contre la garde.

Apres avoir vu l'obusier d'un Lemann Russ à l'oeuvre contre mes boys et contre mes véhicules légers
(en V5 si le centre du gabarit etait sur le véhicule, il encaissait la force du souffle. En V6, meme juste partiellement recouvert le truck encaisse F8 !)
Bref j'ai fait une nouvelle liste partant du principe que l'endroit le plus sure pour un ork prit sous un feu d'obusier c'est au CAC
Donc je testerais une liste Evil Sunz pure avec objectif d'affronter la garde au CAC le plus rapidement et sauvagement possible!

QG: 135pts
Big Boss à moto (100) + pince (25) + armure (5) + kombi-karbo (5)

Troupe 1: 152pts
12 Truck boys (72) + nob (10) + pince (25) + embleme (5) + truck éperon (40)

Troupe 2: 152pts
12 Truck boys (72) + nob (10) + pince (25) + embleme (5) + truck éperon (40)

Troupe 3: 117pts
12 Fling boys (72) + nob (10) + truck (35)

Soutient 45pts
Boikitu Bazoogrot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Mer 10 Oct - 21:05

La boitKitu en soutien fait tout sauf Evil Sunz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Mer 10 Oct - 21:10

c'est clair surtout qu'il doit y avoir moyen de caser un buggy pour le même prix, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
para666
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Mer 10 Oct - 22:56

la boitekitu est la pour attirer les tirs, encaisser (blindage 11) et pauser 2 petits gabarits par tour ds les troupes GI,
En fait j'ai joué un buggy lance roquette a la partie précédante, et seul il m'a bcp décu face à la garde Mr.Red
J'aime bien jouer fluff (elle est rouge) mais la je souhaite tester différentes strat en 600pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   Sam 3 Nov - 16:13

1 big boss
1 gros kikoup
moto

3 nobz
mediko
moto

270 points d'une violence et d'une solidité sans pareil. Cadeau Bonux c'est une troupe donc ça prend les objos. C'est très dur à caler en 600 points mais ca vaut le coup. Vous devriez passez à 750 points entre vous. C'est un format plus proche du 1000 points et passer à 1000 points est facile après (en gros tu rajoutes le soutien).

20 boyz
20 boyz

240 points

Gros mek CFK
armure lourde

90

Et t'es a 600. Ne sous estimes pas les bandes à pieds. Ca te permet d'aligner :

1) Beaucoup de figurines qui avancent très vite (6 ps + 1d6 pouce puis le tour suivant 6ps + 12 ps de charge avec 2 dés relançables)
2) Beaucoup de figurines qui tirent (même à CT 2, balancer 40 tirs de Fling' ca sature fort)

Après jouer fluff evil sunz en 600 points ca me parait difficile. Surtout si ton adversaire te balance des leman russ dans un format ou tu auras beaucoup de mal à les gérer. Monte à 1000 points et incorpore 2x3 kopters avec 2 scie circulaire et 6 Lance-rockett en attaque de flanc, il va moins rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [600pts] Evil Sunz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[600pts] Evil Sunz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» liste d'armée evil sunz
» Symbole Evil Sunz Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: