L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyJeu 24 Sep - 17:32

Bonjour à tous, je cherche désespérément des bâtons de dynamite comme ceux qu'ont les kommandos.

J'aimerais aussi savoir s'il existe des cordes en bits.

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Ot4K le Ven 2 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyJeu 24 Sep - 20:42

Fais gaffe, la CIA et la DGST s'intéressent déjà à Toi.

Sinon, ça doit pouvoir se fabriquer avec de la tige plastique ronde et du fil de fer très fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyLun 28 Sep - 19:58

Salut,

Oui j'avais pas pensé aux tiges plastiques. Faudrait que je trouve du fil de fer très fin.

Quelqu'un saurait où je peux acheter de toute petite chaine pour mes boyz et du fil très fin sur ebay (ou autre site internet) par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyLun 28 Sep - 20:15

Sans déconner ? Tu n'as pas un magasin de bricolage près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyLun 28 Sep - 21:05

Si mais le plus fin que j'ai pu trouver c'est du 3mm, c'est bien pour des grosses pièces mais pour faire les mèches de dynamite c'est encore trop épais.

Je cherche aussi des chaines les plus fines possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyLun 28 Sep - 21:07

Et un magasin de modélisme et/ou maquettisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyMar 29 Sep - 15:21

Oui il y en a bien un à Toulouse centre mais je ne suis pas tout près c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un vendeur ebay (ou autre) qui vendrait ce genre de pièce de maquettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyMar 29 Sep - 15:56

Gnah

Je comprends pas là.
Dans tous les magasins de bricolage où je suis allé j'en ai trouvé.

Tu en trouves en rouleau de plusieurs mètres pour une bouchée de pain.

Perso j'ai du 0.8 mm acier, 30 mètres pour genre 4 ou 5 €, la fois d'avant (je l'ai paumé celui là ^^ ) 1 mm 25 m acier inox, pour pas beaucoup plus, dans un autre magasin.

Si tu vas en magasin de modélisme tu vas payer ça beeaaauuuuucoup plus cher...

Pour la chaînette, zieutes voir dans les magasin de colifichet pour nénettes, tu trouvera des trucs au poil ^^

Hihi, en plus c'est rigolo d'acheter son rabiot pour monstres de l'espace en passant pour un boubique Laughing

Vala vala my 2 kopeks...
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Grot
Grot
memnoch


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/12/2004

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyMer 30 Sep - 13:09

sinon les attaches de paquet de pain de mie ca doit aller.
Vive la récup
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyVen 2 Oct - 23:46

Salut tout le monde et merci pour vos réponses je vais jeter un coup d'oeil chez leroymerlin et voir dans les petites boutiques de meufs Smile

J'ai une autre question qui n'a rien à voir : Quelqu'un aurait le tuto (avant la sortie des nouveaux) pour construire un chariot de guerre sur base de land raider de GWS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptySam 3 Oct - 1:14

T'as ce lien que Karwiz a fait passer dans un autre sujet très récemment. (Et dont je me suis inspiré pour mon propre Chariot de Chevaliers Grey Nobz)
http://www.coolminiornot.com/forums/viewthread.php?tid=25630&page=1


Dernière édition par Alaric Cantonain le Dim 4 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyDim 4 Oct - 12:52

Salut Alaric,

Merci pour ton lien mais c'est pas celui que je cherchai. Je sais je suis chiant ( Embarassed )mais je cherche celui qui était vachement bien foutu du site GW. Ils l'ont enlevé que récemment de la rubrique article ork, peut être qu'ils l'ont mis quelque part (genre archive ou autre).

Quelqu'un voit de quoi je parle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyDim 4 Oct - 13:50

Ot4K a écrit:
Salut Alaric,

Merci pour ton lien mais c'est pas celui que je cherchai. Je sais je suis chiant ( Embarassed )mais je cherche celui qui était vachement bien foutu du site GW. Ils l'ont enlevé que récemment de la rubrique article ork, peut être qu'ils l'ont mis quelque part (genre archive ou autre).

Quelqu'un voit de quoi je parle ? :p

Oui tout à fait, je vois le tuto, mais si GeuWeu l'a supprimé, comment pourrions-nous t'aider ? Normalement, tous les articles sont référencés. A moins que l'un d'entre-nous ait fait copie du contenu sur un fichier.

Je crois qu'avec la sortie du Chariot de Guerre, il était peut-être plus d'actualité de vendre le véhicule ork plutôt que le Land-Raider.
Juste pour te dire que ce genre de conversion n'est pas réellement compliqué à réaliser (je sais, venant d'un maboul de mon genre, c'est pas objectif).

Faut juste partir du principe que les véhicules orks sont tous différents, bien que certains Gros Mek aient mis au point des chaînes de montages ousque les Grots font les 3-8, vissant les boulons jusqu'à ce que mort/ennui/envie de révolution s'en suive.

Donc faut te lâcher. Rajouter des plaques, du rivet et encore du rivet. Mais bon, là je t'apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyDim 4 Oct - 15:24

Oui voilà je pense que c'est peine perdue à moins que quelqu'un l'ait plagié Sad

En fait je ne voulais pas tout reprendre mais juste la base qui faisait très bien. Il me semble d'après mes souvenirs que le cockpit était monté à l'envers donc faudrait que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyMar 6 Oct - 1:39

Ot4K a écrit:
Merci pour ton lien mais c'est pas celui que je cherchai. Je sais je suis chiant ( Embarassed )mais je cherche celui qui était vachement bien foutu du site GW. Ils l'ont enlevé que récemment de la rubrique article ork, peut être qu'ils l'ont mis quelque part (genre archive ou autre).

Quelqu'un voit de quoi je parle ? :p

Erf si tu parle du BW rouge avec le deff rollah en carton qui fut présenté il y a longtemps (genre 5/4 ans) sur le site sur le site de GW c'était le mien, je n'ai évidement plus le tuto, mais si tu as besoin, je dois pouvoir me souvenir de ce que j'avais fait à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider EmptyMar 6 Oct - 22:13

Salut en fait c'était le tuto d'un BW comme celui de forgeworld à 200£ (en gros).

C'est sur tout la base qui me plait à savoir l'espèce de poste de commande qui ressort (là où il y a l'emblème ork avec les dents en blanc) : http://www.forgeworld.co.uk/battlefortress.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty
MessageSujet: Re: tutorial chariot de guerre sur base de land raider   tutorial chariot de guerre sur base de land raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial chariot de guerre sur base de land raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transformer un Land RC en Chariot de guerre
» Land Raider Kustom
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Contre un land raider Space Wolfes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: