L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Plusieurs land raider

Aller en bas 
+3
Greengoffik
Manik
Big boss Mandal'or
7 participants
AuteurMessage
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 17:45

Shocked Shocked Shocked

Mon adversaire, un vile space marine, me dit qu'il n'y a pas de limite au land raider et qu'il peut en prendre plusieurs! Cela m'intrigue car je n'ai jamais vut d'armée avec 2 land raider...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 18:28

Quand tu as un doute, demande à consulter son codex. Moi c'est ce que j'ai fais quand son apothicaire soignait 14 blessés par tour.

Sinon de tête je ne sais pas, mais je crois que le land raider est un choix unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 19:26

Il peut en mettre 2. C'est un choix soutien sans limitations et un transport pour tout les types d'escouade Terminator (QG, Elite).
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 20:48

Ah 2 donc un land raider normal et un crusader?
Revenir en haut Aller en bas
Kortbarf
Squig
Squig
Kortbarf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 21:17

Je pense que la limite du land raider est trois car dans le shéma d'armée il y a un maximum de trois soutiens et le land raider en fait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 21:46

Ouais mais quand même trois land raider ça me parait gros!
Revenir en haut Aller en bas
Kortbarf
Squig
Squig
Kortbarf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 21:52

Ouais mais c'est les points qui vont faire gros !
Mais après les chances de survie pour le joueur adverse sont très petites Confused Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 22:00

Nota si je leur balance le stompa special bidouille & volé que je prépare Il riront moins! 14 de blindage partout 5 point de structures, champ de force, et en primeur canon de la garde et tau volé! (Grobilisme notoaire ! Juste for the fun!)
Revenir en haut Aller en bas
Kortbarf
Squig
Squig
Kortbarf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyLun 2 Avr - 23:00

Oui mais trois lands raiders avec blindage 14 partout ... surtout quand ils sont full canons lasers Crying or Very sad ton stompa il dure 4 5 tours pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMar 3 Avr - 1:22

hum, en même temps les points partent rapidement là dedans, dans le stompa comme dans les land raiders, pour une armée d'élite comme les space marines à autant de véhicules lourds comme ça il doit faire pas mal de choix de sacrifices de points non ?
Ker' Patchoo ce soir, Saint Patrick's Night à la téloche
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMar 3 Avr - 9:07

Les armées Space wolf doivent pouvoir monter à 7 land raider à 2000 pts):
1 soutien, 3 pour l'élite (terminator ou garde loups) et 3 pour les 3 choix QG. puis sans doute un autre soutien avec un crusader, ce qui fait 8 potentiel en fait.

Les chasseurs de demons avec les inquisiteursen choix QG doivent avir un nombre consequent de LR:
2 par QH, 1 en soutien , + 1 crusader. Je ne sais plus si l'inquisiteur de base a accés au LR mais cela permettrait d'avoir 3 LR pour le transport de l'élite Sad

A cause du cout en point , il est difficile d'en sortir plus de 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMar 3 Avr - 19:45

Attend deja un land raider c'est violent, 2 incoryable 3 impossible mais 4 OU PLUS! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMer 4 Avr - 11:36

Tant que tu as les points et les choix qui vont bien, sans parler des gurines et donc de la thune, tu peux mettre du land raider.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMer 4 Avr - 11:59

mmm... c'est pas un peu risqué de miser autant de points uniquement sur du vehicule?
14 en blindage c'est beaucoup oui, mais c'est un peu compter sur la chance de mettre 5 ou 600 points sur si peu de cibles je trouve... un bon coup de zap, une bonne galette de basi ou autre joyeuseté couplé à un (léger) coup de bol et crac un LR de moins...

enfin bon si il y en a 4 c'est p-e une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMer 4 Avr - 15:10

oui, d'accord. Mais à ce propos pour eviter d'ouvrir un autre poste, vous vous débarasser comment d'un land raider couvert par un leman russ un vindicator et un dread venerable? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider EmptyMer 4 Avr - 19:19

Tu t'en fous car lui non plus ne peut pas tirer. Et son mouvement + charge des gus contenus est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs land raider Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs land raider   Plusieurs land raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs land raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Raider Kustom
» Comment détruire les Land Raider ???
» Contre un land raider Space Wolfes...
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Peut on avoir plusieurs big boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: