L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 army builder(bien foutu en plus)

Aller en bas 
+4
Jt
kasits
Barbak
korso
8 participants
AuteurMessage
korso
Squig
Squig
korso


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : granville(50)
Date d'inscription : 02/01/2009

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyVen 16 Oct - 21:01

voila l'adresse d'un army builder pour 40k, pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il est bien ficelé et relativement complet:

http://www.w40karmycreator.com/index.php?page=home

vala vali
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptySam 24 Oct - 10:14

Pas mal du tout !
Merci pour ce lien.

Ceci dit après test, petit problème : les ajouts de nobs aux escoudes de Boyz ne sont pas gérés automatiquement, il faut utiliser la fonction "ajouter" à l'unité, et dans ce cas on paye le nob au prix unitaire d'un nob (20 pts pour ceux qui suivent), au lieu de payer +10 (soit 16) normalement.
Ou alors ai-je raté une option quelque part ?

Pas bien grave me direz-vous, mais l'utilité d'un army builder devrait être de ne pas avoir à se prendre la tête avec du comptage manuel...

Dommage pour ce petit défaut.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Squig
Squig
kasits


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarbes-65
Date d'inscription : 28/10/2007

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 3:58

T'as manqué une subtilité...moi aussi au depart j'ai embetté le createur avec ça mais en fait chaque nob pour chaque escoude porte un nom particulier genre le "boyz nob", pour les nob...

Le seul truc lourd dans ce builder c'est...les chargement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 9:21

moi je le trouve pas pratique du tous

et il faut penser à toutes les options, car elle ne sont pas explicite (comme les nob les boss ............)
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 10:17

Moi j'aime bien. Je me suis servi de ça pour ma liste sur le forum. En fait, pour rajouter un nobz il faut créer son escouade et ensuite cliquer sur associer escouade et donc rajouter ork boyz nobz, blind boyz nobz ou pillard mekano, fouettard etc...

éditer: désoler je ne me suis pas relu sur ce coup là.


Dernière édition par Balrogue le Dim 25 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 10:26

@Balrogue: merci de tenir compte des MP... Les phrases commencent par des majuscules et les verbes se terminent parfois par -er. Dernier avertissement!

Pour l'army builder, je dirais qu'il est lent, sympa mais très lent. Un vétéran ira plus vite avec un fichier excel. Sans parler du fait qu'il faut garder un œil sur le codex pour connaître les limitations d'unité, d'armes. Et c'est dommage qu'il n'enlève pas automatiquement un kikoup lorsque l'on ajoute une pince par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 10:45

Bah il a au moins le mérite d'exister !

Je n'en connais pas d'autre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 14:46

Mon army builder a moi : le codex, un cahier de compta de 300 pages petits carreaux, et un stylo.
C'est au top de la technologie, et ça plante pas. J'ai le même depuis 10 ans, et toutes mes listes sont dedans.
Je brouillonne, fais des digressions, je recopie ma liste quand elle me plaît.
Ensuite je passe à Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 15:02

Cahier, brouillon et stylo sa reste la base et la meilleur technique, l'ordinateur ne sert que pour des choses plus esthétique. j'écris plus vite au stylo qu'au clavier même si j'écris quand même bien vite au clavier.

Mais si il faut scanner son brouillon sur le forum sa va pas trop le faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) EmptyDim 25 Oct - 17:52

WORD POWA !

Cela-dit, ton site est sympa pour les pitites forces 500-1000 points.
On ne peu pas dupliquer les unités déjà ajouter (enfin je crois) et c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





army builder(bien foutu en plus) Empty
MessageSujet: Re: army builder(bien foutu en plus)   army builder(bien foutu en plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
army builder(bien foutu en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir qui couvre bien bien ?
» Question sur la gamme army painter
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Les kommandos c'est bien??
» L'ork de tir, comment bien le jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: