L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour les orks sauvages!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptySam 1 Oct - 9:35

Salut tout le monde ^^

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de conseils afin de bien manier la splendide armée des orks sauvages... :rolleyes:

Donc je fais appel à vous, hôôô grands maîtres orks de tout poil, afin de m'aider à mener votre projéniture au combat... Si vous pouviez me donner des listes d'armées à 1000 pts, des conseils stratégiques et autres, ce serait vraiment le bienvenu!!

Merci d'avance, WAR-AXE
Revenir en haut Aller en bas
kasmodian
Grot
Grot
kasmodian


Nombre de messages : 54
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/05/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptySam 1 Oct - 18:35

Malheureusement, je ne suis pas encore vraiment un orks sauvages (mais j'y travaille !)

Cependant, tu peux aller voir sur le site GW, dans le dernier Black Gobbo (le 3) il y a du contenu ork sauvage comme la liste et des trucs de modelisme....

GéGé, pas qualifié
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptyDim 2 Oct - 17:28

Je sais, c'est justement pour ça que je m'y suis mis ^^...

P.S: Sorry du mono Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptyLun 3 Oct - 16:53

WAR-AXE a écrit:

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de conseils afin de bien manier la splendide armée des orks sauvages... :rolleyes:

Oui, c'est vrai cela.
les orks sauvages c'est rien que Beaux et forts boyz comme on en fait plus dans les cités ruches.

Citation :

Donc je fais appel à vous, afin de m'aider à mener votre projéniture au combat... Si vous pouviez me donner des listes d'armées à 1000 pts, des conseils stratégiques et autres, ce serait vraiment le bienvenu!!

Tu devrais aborder plutôt les choses dans ce sens là, AMHA :
1 -Est ce que je veux jouer Mou ou pas ?
R : Déjà Sauvage et Dur, cela est presque impossible tellement la liste est mal fichu en terme d'optimisation et de rentabilité

2 -Est ce que je veux jouer avec une thématique ou pas ?
R : Ce que j'entends par thématique est par exemple, un maximum de sanglier, de frakassés, ou un maximum de grosses bêtes, etc. Cela va impliquer des choix particuliers dans les unités obligatoires afin de gratter des points pour pouvoir prendre toujours plus de sanglier, de squiggoth, ou de frakassés, par exemple.

3 -Quel budget je peux mettre dedans ?
R : Là, c'est le point noir de toutes armées orks sauvages, la gamme est très réduite, il faut donc combiner dans toutes les gammes trouver des bitz originaux ou bien faire soit même, etc. Dans tout les cas il faut savoir ce que l'on veut avant de commencer.

4 -Y'a t-il des unités incontournables dans cette liste ?
R : Malheureusement, oui. La liste n'est pas franchement équilibré et si tu ne veux pas toujours servir de cible ou de patée à tes adversaires, il faut intégré un Véto car il permet de booster quelques unités qui deviennent de fait plus interessante. Du coup, les frakassés, les sangliers et les squiggoths ne sont pas incontournables mais offrent des avantages non négligeable qui fait qu'on les voit très souvent dans les compos d'orks sauvages. D'ailleurs, le patron sur Supercybergoret est el msut de cette liste, pour le cout.

Je te conseille d'aller jetter un oeil dans les différents treads sur les armées, il y'a quelques exemples d'armées orks sauvages.

J'espère que ces quelques indications t'aideront à démarrer.

PS : J'ai eu des choses qui m'ont squatter mon temps, mais je suis de retour avec plein de chose à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptyLun 3 Oct - 18:54

Merci bien, athamulk, voilà un post super constructif!!!

Alors, pour répondre au 1) Comme tu l'a très bien dit, c'est pas possible (celon moi) de jouer bourrin avec cette liste, mais je fais les orks sauvages pour le fun, donc pas de stress à ce niveau là Wink

2) Alors, je me disais qu'un thème bestioles de tout poils, ce serait vraiment super (des cochons, des squiggoths, des squigs, ...), mais je me demande encore quelle conversion faire pour mes sangliers...

Donc voilà, reste "plus qu'à", comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazghkull
Squig
Squig
gazghkull


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! EmptySam 31 Déc - 12:59

Là franchement je te dirais de prendre lobba je trouve que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour les orks sauvages!!   besoin de conseil pour les orks sauvages!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour les orks sauvages!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour peinture
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot
» besoin de conseil pour un kulte totalement a moto
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: