L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uzgruhk travaille sur d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel schema ?
Violet + or classique
17%
 17% [ 4 ]
violet + or plus intensif
0%
 0% [ 0 ]
Violet + os discret (lisière des épaulettes aquila)
29%
 29% [ 7 ]
Violet + os plus intensif (epaulette quasi complète + casque + aquila)
54%
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Lun 8 Mar - 20:56

et il arrive pas à trouver son schéma de couleur....


Et ça craint... pas faut de travailler dessus pourtant...

Donc déjà on va commencer par poser le gros délire fluffique à la base de chapitre de space marsouins :


Citation :

Chapitre des Knights of Amber :

Fluff :
Tout commença pendant l'hérésie d'Horus... Dworkin était alors un jeune archiviste de la Legion des Thousands sons quand elle connut l'assaut brutal des Space Wolves.

Contraints de refluer vers l'oeil de la Terreur avec les siens, Dworkin se consacra péniblement à la reconstruction de la Legion, aux études voulues par Magnus, il essaya de déchiffrer les raisons de l'instabilité du génome Thousands Sons qui ne permettait qu'aux sorciers de survivre... Malgré ses capacités psychiques son exposition permanent au warp ne manqua d'ailleurs pas de le faire muter, son corps se rabougrit, progressivement, lentement, malgré l'incroyable résistance dont peut faire preuve un space marine.

Et puis... il commit l'irréparable...

Il y avait bien longtemps que Magnus n'avait plus rien d'humain... il s'empara du joyau... que beaucoup dans la Légion considèrent être l'oeil cyclopéen de Magnus... Qu'importe, ce joyau a été la clef de la survie des Thousands Sons dans l'Oeil de la Terreur, celui par lequel ils parvinrent à ériger la Tour du Cyclope dans lequel il était précieusement conservé.

Dworkin s'en empara, l'espace d'une nuit. Et reproduisit à plus petite échelle l'expérience des primarques comme un écho à la création originale... Avec le joyau et ses talents de psyker il parvint à créer un semblant d'être parfait, à l'image de l'Empereur lui même. Sous l'effet du Chaos, la croissance de ce foetus s'opéra en une fraction de temps. Oberon était né...

Dworkin poursuivit ses opérations... il avait sélectionné 20 foetus afin de leur implanter le genome d'Oberon... Mais lorsqu'il procéda au 9ème implant, ses plans furent mis à jour par les sombres dieux. Ceux-ci reproduisirent alors l'expérience des primarques jusqu'à son terme réel ... et disséminèrent les 9 fils d'Oberon à travers le warp.

Moins d'une heure (un jour, une année, un siècle ?) après, des sorciers Thousands Sons investissaient le laboratoire de Dworkin...

Mais celui-ci avait déjà disparu, emportant avec lui l'oeil de Magnus et Oberon. Certains sorciers affirment avoir aperçu une entité du warp prenant la forme d'une licorne cette nuit là. Les voies des dieux sont impénétrables...


En quête des Princes d'ambre :

Voilà maintenant un millier d'années que Dworkin et Oberon se sont installés sur la planète Ambre, une planète oubliée de longue date par l'imperium et située dans le sous-secteur Helican à l'extrême confins de l'Oeil de la Terreur.

Oberon s'y est installé comme roi et sous l'influence de Dworkin, y a prélevé un tribut d'enfants afin qu'ils reçoivent le génome du tout jeune chapitre. Les habitants, habitués aux horreurs qui se déversent de l'oeil de la Terreur acceptèrent ce prix, voyant dans le jeune Roi l'image d'un Empereur dont ils n'espéraient plus la visite.

Oberon, pendant ce temps, s'est mis en quête de ses fils, comme l'Empereur le fit jadis (blasphème !) reproduisant un schéma familial troublé.

Progressivement, il les retrouva les neufs : Benedict en premier, puis vinrent Eric et Corwyn. Suivirent Bleys et Brand, puis Caine, Julian, Gérard et enfin Random. Ils donnèrent à chacun le commandement d'une compagnie de space marine, se réservant le commandement de la première.

Chacun reçut également d'Oberon un tarot impérial d'un genre très spécifique puisqu'il ne représentait pas à proprement parler les figures imperiales classiques mais … eux même. Des tarots d'Ambre possédait en outre une forme d'instabilité inquiétante pour tout citoyen impérial : les figures étaient en mouvement, comme soumises aux forces du chaos.

Héritage génétique

Par on ne sait quel miracle Dworkin est parvenu a stabiliser le génome Thousands sons à l'aide du joyau du jugement. Cependant, la plupart des spaces Marines du chapitre en ont conservé une forte affinité avec le warp. De plus, les traits de caractère de Magnus se sont malgré tout reproduits chez les fils d'Oberon. A l'image du primarque dont ils découlent, ils se montrent ainsi éloquents, intelligents mais également sournois, retors et avides de puissance. Seule une plus forte adversité, en la présence des Thousands Sons parvint à les maintenir unis.

Pour les rôlistes ça s'appelle un crossover ... plus c'est chelou et tiré par les cheveux, plus c'est réussi...


bon maintenant... pleures ton schema de couleur. Il faut un truc qui évoque de le noblesse, de la grandeur, un truc bling bling de ceusses qui se la jouent hautain et dédaigneux parce qu'ils sont immortels et qu'ils ont trop la classe...



Ok alors initialement le doré c'était bueno... Mais je voulais un truc sombre pour accompagner... Violet... ok. accessoirement comme je fais joujou avec l'aéro, le but c'est de peindre très vite beaucoup de figs à du bon tabletop. Donc il faut que la recette trouvée soit facile à reproduire à grande échelle.


Premiers essais au pinceau sur des totors space hulk :



hmm pas mal mais ça fait un peu emperor's children ton truc...




suite des essais au prochain post (avec sondage à la clef pour voir quel schema recueille le plus de suffrages)


Dernière édition par Uzgruhk le Jeu 6 Sep - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Lun 8 Mar - 21:41

allez hop la suite (je vous épargne les nombreux essais sur les vieux totors space hulk pour entre plus rapidement dans le vif du sujet ) :



Premier marine au bolter lourd. Ya de l'idée mais j'étais pas satisfait des optiques. accessoirement la couleur initiale était bien trop claire. l'aero donne une finition limite crayeuse, j'ai donc du passer un grand coup de lavis.





Avec celui-là je suis parvenu à une rendu final qui me plaisait bien... mais impossible de reprendre la recette détaillée. Comme je le soupçonnais les optiques bleus c'est mieux. reste que ça claque pas encore assez





recette simplifiée. beaucoup me diront qu'ils ne voient pas la différence mais il y en a, le rendu est plus clair sur le dessus. j'aime bien mais je me suis pas attardé dessus.

en effet à ce stade l'or ne me satisfaisait que très moyennement. J'ai donc eu envie d'essayer autre chose... de l'os :



j'aime bien mais ya un truc qui cloche (pour info la base c'est du iyanden)... pourtant, je sais pas mais j'accroche à ce nouveau traitement. par contre ça signifie abandonner l'or. Que j'aimais bien mais qui claquait pas comme je le voulait...

Deuxième tentative avec des mélanges malheureux (la fig' est pas finie à ce stade il reste pleins de trucs à retravailler, contrairement aux 4 premières : optiques : bordureas des épaulettes etc : ).




j'ai également travaillé complètement ma figurine par rapport aux 4 premières qui ont été traitées intégralement assemblées de part en part. Ici j'ai travaillé sur des bouts de figurines (tête / bolter / epaulettes / corps). j'ai également remis des éclaircissements intensifs sur les aretes ce que je n'avais pas fait depuis le totor de test. Le rendu est pas mal mais j'hésite encore beaucoup entre :

- le violet + or qui a un rendu très sombre (j'arrives pas à faire claquer vraiment mon doré, le plus clair que j'ai obtenu c'est sur le troisième maroune)
- le violet + os que je trouve pas dégueu pour le dernier mais que j'ai du mal à doser (sur base iyanden je renouvellerais pas par contre).


Pour vous quel rendu est le plus satisfaisant (sachant que la maitrise de l'outil et la séquence de travail se sont affinées entre le premier marine et le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Lun 8 Mar - 23:23

J'aime beaucoup le rendu violet + os pour deux raisons :
Déja d'une c'est assez or du commun comme combinaison et tu l'as plutot réussi donc autant rester dans ce partis pri.
La 2e c'est que j'ai un camarade de jeux qui a le schémas Pourpre + or qu'il a rapidement abandonné car trop emperor children.

PS : Chouette fluff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Lun 8 Mar - 23:31

D'ordre général je n'aime pas le violet comme couleur.
La couleur os en revanche me plait énormément, et la symbiose des deux rend vraiment bien. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait que tu étende les zone d'os histoire d'avoir un contraste plus équilibré.

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucius
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 26
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Mar 9 Mar - 1:16

Je vote pour le violet et l'os, bon contraste, yabon .

Essais de peindre en os les sphères des back-packs, la crête du meurine et l'autre genouillère, cela devrait donner plus de zone attirant l'œil .

Peut être aussi peindre les oculaires en vert, c'est une couleur qui d'après moi ce marie bien avec le violet .

Pour le socle il serait judicieux de mettre des petites touffes d'herbes couleur paille ou herbe d'été pour rappeler le beige de la gurine .

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Mar 9 Mar - 1:23

bon ça me conforte dans mon optique.

les genouillères oui j'y pensais, d'ailleurs l'avant dernier marines était dans cette optique...

L'ennui cependant c'est que pour le dernier je travaille les pièces qui sont couleur os à l'aéro pour avoir un bon rendu et la genouillère à l'aéro je le sens pas. En tout cas j'ai peur de ne pas avoir exactement le même rendu.

le backpack idem, je le sens pas.

pour les optiques, oui le vert irait bien si je maintiens le casque en os. Par contre avec un casque violet là, ça le fait beaucoup moins je trouve avec du vert.


Bon ce sera donc de l'os... Reste à trouver l'iconographie maintenant (la licorne je la sens moyen à faire sur chaque épaulette... pourtant c'est ce qui serait le plus dans le thème... avec la marelle mais là...)

pour les socles je pensais tous les faire sur du gris urbain, surtout parce que ça fait un moment que j'ai envie d'avoir des socles urbains et que ça colle avec ma deuxième table de jeu. mais c'est clair que ça colle moyen avec l'os et qu'un rappel serait bienvenu... m'enfin bon comme je ferais tous les socles en même temps pour une escouade, j'ai le temps d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 11 Mar - 0:49

ça ressemble beaucoup à de l'Emperor's Children pré-hérésie.
Le Ieuv' en avait sortie une belle armée au 1er GT français avec des speeders plomb si ma mémoire est bonne.

Et Chris Blair avait sorti des meuwines violet foncé-os superbeaux.

-mode rabat-joie off-

Ouah puti, c'est dur dur de trouver un schéma original. Courage, Uz'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 11 Mar - 2:09

je me fais plus trop d'illusions, la plupart des bons schemas ont du être fait...


j'essaie quand même de tabler sur un qui n'a pas trop été vu et qui claquera suffisamment...

ceci dit, j'ai longtemps hésité à faire de la raven guard et ya moyen de la faire claquer tout autant en restant sur du noir + blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Dim 14 Mar - 20:13

allez, je crois que mon schema est à près arreté cette fois, enfin, j'en aurais méchamment chié :






C'est le même que vous avez déjà vu sauf qu'entre temps, j'ai fait des conneries sur les épaulettes que j'ai eu du mal à rattraper.

celui-ci me semble à peu près finalisé*, mais va falloir que je trouve une recette magique pour l'os


en tout cas c'est du bonheur de travailler les pièces indépendamment les unes des autres.


* : à deux détails près : le socle (que je ferais un maximum ensemble pour que ce soit bien homogène) et l'iconographie (qui est pas vraiment arretée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Mar 30 Mar - 17:34

Manque plus que le marquage des épaulettes mais je suis pas équipé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Mar 30 Mar - 21:13

Très bon effet d'ensemble, même si cela manque de finesse dans les éclaircissement, car amha les traits sont un peu trop larges.
De même, la couleur marron/os des casques ne semblent pas assez proches. Le marine de gauche semble ainsi avoir un casque beaucoup plus clair.

Citation :
Manque plus que le marquage des épaulettes mais je suis pas équipé.

Les décalcos sont assez traîtres dans le genre, car s'adaptent souvent mal à l'arrondi de l'épaulette.
Faut que tu travailles, tes free hand, sachant que c'est super long et fastidieux. Je déteste pour cela ma trentaine d'Emperor's Children pré-hérésie avec le symbole de chapitre et le marquage classique au pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Mar 30 Mar - 21:44

ya effectivement de nettes différences entre les couleurs os, essentiellement du au fait que j'arrive pas à travailler de la même manière de l'un à l'autre (ça plus la dilution de l'aéro que je maitrise pas encore) et que je maitrise pas la peinture des surfaces très lisses comme les épaulettes (c'est vraiment un truc que je déteste peindre)


pour les éclaircissement, c'est vrai ça manque encore de finesse.

Par contre pour le freehand de l'epaulière, je le sens vraiment pas, la décalco irait vachement mieux et me permettrait un bien meilleur rendement.

idéalement, en effet j'aimerais adopter ça :



comme symbole de chapitre. si je dois faire un freehand pour chaque, va y avoir beaucoup trop de déchets pour que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 20 Mai - 0:20

retour à mes premières amours, la carte plastique (sniff mon chariot fête son cinquième anniversaire et il a super mal vieilli)

Bon allez hop :



Et encore, j'suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Ven 21 Mai - 19:27







J'ai un peu triché sur le deuxième pied en expérimentant des trucs que je devrais pas parce que clairement, la nature ne m'a pas doté d'un cerveau suffisant pour gerer ce genre de matériau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Ven 21 Mai - 20:34

Spice di Malade!!!

Chapeau, s'attaquer au scratch d'un warhound, faut être fou!

Pour la réalisation, un conseil sur la réalisation, arrange toi pour faire des carré bien rectangulaire, quitte à te fabriquer des gabarits ou autres. Je pense notamment aux "orteils" de ton titan qui ont des bords qui dépassent.
Et si ça dépasse, un coup de cutter ou de lime et le tour est joué. n'hésite pas à insiter sur la colle dans ces cas là, c'est elle qui assurera la tenue, et cela te permettra de limer à volonté sans avoir à reboucher les trous...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Ven 21 Mai - 21:13

arf des coups de cutter lime et colle pour adoucir / rabouter yen a eu, yen a et yen aura encore à la fin...


par contre c'est vrai que sur un pied j'ai un peu déconné...

j'ai voulu tester du moulage en résine et du coup les formes très irrégulières sont très dures à rattraper sur un des deux pieds. même le moulage en latex est pas bon. Je pense que je le réferais en plastique mais ce sera pas pour de suite là j'ai la flemme de me retaper tous les orteils alors que ça commence à prendre forme niveau des jambes.


bon c'était pas de la bonne expérimentation (mais ceci dit fallait le tenter) ; tout le reste sera de la pure carte plastique, c'est dit. et yaura qu'un exemplaire unique.


pour l'instant le tube de colle survit... pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucius
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 26
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Ven 21 Mai - 21:39

Pfiou, un warhound...!

Ce taper un stompa en scratch ça va, un warhound c'est la vitesse au dessus ! Chapeau, il en faut une sacrée paire pour se lancer dans un tel projet.thumleft

Je ne peux que te conseiller de prendre ton temps car, tu n'en fera surement qu'un seul dans ta vie de zhobbiste. Une fois que tu en aura suer sang et eau pour celui là, tu n'envisagera même pas d'en faire un autre. Parole de scratcheur.

Alors fait toi plaisir et prend ton temps Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Sam 22 Mai - 1:23

ben sérieusement je me dis qu'avec le bon matos c'est pas si compliqué que ça en fait...

c'est sur ce sera pas du forge mais quand même... là je vois les points d'xp qui rentrent progressivement et je me dis qu'en faire un deuxième sera carrément faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Sam 22 Mai - 14:04



hé hé, ça fait presque illusion





les pièces des jambes sont finies mais j'attends d'attaquer le corps pour les positionner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 27 Mai - 1:33

faut que j'arrive à rationnaliser mon temps entre les deux projets carte plastique parce que là c'est pas raisonnable :



space chicken... l'assemblage du bassin est super tendu à réaliser pinaize... va y avoir besoin d'un autre tube de colle pour renforcer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 27 Mai - 10:16

Ca me parait un peu trop écarter au niveau du bassin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 27 Mai - 19:37

c'est aussi mon avis mais j'attends quand même d'avoir monter le torse un peu plus pour vérifier si c'est pas juste un effet d'optique avant de me faire chier à tout décoller (parce que c'était super chiant à assembler déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Dim 20 Juin - 19:13

oh putain je pensais que ce serait la partie facile les gros volumes genre ya que des grosses pièces à faire, ça va aller vite...

ça a été le cas sauf que c'était bien plus galère que ce que je pensais, à assembler c'est bien galère... N'empêche :




J'ai bien fait de ressortir le pistolet à colle hier... meme si ça fait des trucs crades aux endroits invisibles, ça aide quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Lun 21 Juin - 0:16

Cela avance pas mal quand même. Je n'ai pas grand chose de constructif à dire, juste que c'est toujours le genre de trucs qui m'impressionne car je n'ai pas le courage (et certainement les compétences) de me lancer dans ce genre de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Jeu 19 Aoû - 1:34

le warhound reste au point mort depuis des mois (entre nous ça demande pas beaucoup de compétences, juste beaucoup de temps)...

côté peinture, j'ai avancé un peu ... plus que le sergent et le plasma à faire pour avoir l'escouade complète... oh et le transport ici (qui a mangé un coup de glanzer cette semaine parce que la peindouille initiale collait plus au schema retenu in fine)...

bref :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uzgruhk travaille sur d'autres trucs
» [Livres] 40K old stuff et des autres trucs.
» Ombres et totems (spoils éventuels et autres trucs)
» Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: