L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les wip de la Waaagh Keléplugross'

Aller en bas 
+4
Roethlisbörgör
Grobrank
Uzgruhk
Hiro
8 participants
AuteurMessage
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMer 1 Sep - 21:34

Bonjour à tous,
Voici les premiers éléments de la Waaagh du boss Kaléplugross'. La liste étant à l'étude, j'ai commencé par monter les éléments dont je suis certain qu'ils seront dans mon armée.

J'ai commencé l'oeuvre de mon Big Mek Bolzoff Couillenfer par un chariot de guerre un peu spécial. Je suis parti d'un vieux jouet de la gamme Attack Pack de 1992. Il a une mâchoire proéminente tout à fait dans le style des peaux vertes. Je lui ai adjoint des pièces provenant d'un leman russ et de deux anciens truks qui trainaient dans mes armoires. Enfin, j'ai scratchbuildé un Deff Rolla avec un tube PCV garni de tous les pics que j'ai pu trouver. Au jour d'aujourd'hui, le chariot est presque finit; ne manquent plus qu'une partie du garde fou arrière et un petit travail sur les roues histoire de virer les marquages du jouet. Il recevra surement des glyphes et peut-être des barres de truk à l'arrière. Je suis assez satisfait du résultat, même si pour le moment l'ensemble fait un peu brouillon et semble incohérent. La peinture devrait arranger tout ca.


Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000139.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000137h.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000136a.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000135a.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000134v.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000133w.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000132a.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000131a.th

Uploaded with ImageShack.us

J'assume totalement les roues disproportionnées, elles me rappellent une armée sur laquelle j'avais flaché dans un WD (un kult de la vitesse orange, dans un rapport de bataille contre la garde).

Suite à quelques conseils glanés sur warfo, j'ai changé le garde fou:


Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000140.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000141v.th

Après avoir mis la main sur un big boss de black reach j'ai converti mon Big Boss.
Voici Rakham "Kaléplugross" le Vert, sur Eul'Arlé.

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000147r.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000145j

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000146d

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000148lz

Le boss lui même n'a recu que peu de conversions: j'ai positionné son bras droit pour qu'il tienne le guidon et j'ai sculpté un tricorne en GS. Ces deux opérations ont été les plus délicates, la conversion de la moto étant un pur bonheur Laughing Elle a reçu des fourches et un guidon kustom, forgés a partir d'un clou. Pour les gros fling, j'ai mis la mains sur 4 fling qui trainaient dans ma boite à rabiots et j'ai rajouté du bastos pour plus de dakka dakka. Enfin, la plaque frontale est tirée de l'avant du vieux vindicator...pas évident de mettre la main dessus, pour mes nobz je devrais faire autrement.

Le chariot a un peu changé depuis que j'ai pris les photos: j'ai enlevé la tourelle, je trouvais qu'elle faisait un peu too much. Je vais la remplacer par une tourelle de grot tirée du chariot de GW. De même, je vais mettre un death rolla GW à la place du rouleau actuel.

Merci de votre attention et bon game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMer 1 Sep - 22:12

Citation :
De même, je vais mettre un death rolla GW à la place du rouleau actuel.

le problème c'est qu'à côté des trop grosses roues, je suis pas sur qu'un autre rouleau change beaucoup les choses. en l'état comme disent les anglosaxons, "me thinks da deffrolla looks weedy" et la structure du chariot me parait trop haute par rapport aux roues et au deffrolla, du coup le chariot massif qu'on imagine en pensant aux orks ressemble plus ici à un monster truck qu'à un chariot proprement dit, qui est sensé être un véhicule blindé.

concernant le boss, la sculpture du tricorne est bien je trouve. Néanmoins, j'ai toujours autant de mal à accroche sur les boss black reach sur chassis de vieilles bécanes et de manière générale, je le trouve inadapté pour faire un boss sur bécane, la pose avec la pince sur le côté ne colle pas du tout à mon sens à un type en train de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMer 1 Sep - 22:28

Merci pour tes conseils éclairés.

Citation :
le problème c'est qu'à côté des trop grosses roues, je suis pas sur qu'un autre rouleau change beaucoup les choses. en l'état comme disent les anglosaxons, "me thinks da deffrolla looks weedy"

Tu veux dire que le rouleau est trop petit par rapport au chariot?

Citation :
et la structure du chariot me parait trop haute par rapport aux roues et au deffrolla, du coup le chariot massif qu'on imagine en pensant aux orks ressemble plus ici à un monster truck qu'à un chariot proprement dit, qui est sensé être un véhicule blindé.

Pour le look monster truck, c'est justement l'effet recherché. Mais entends tu que le chariot est trop petit/pas assez massif pour représenter la fig telle que décrite dans le codex? Si tel est le cas, tu as du être trompé par les prises de vue, le chariot est plus massif qu'un land raider. En fait l'habitacle est un peu plus grand que le chariot de GW, mais les roues font que le tout est beaucoup plus imposant.

Citation :
la pose avec la pince sur le côté ne colle pas du tout à mon sens à un type en train de conduire.

Pour moi, l'idée même de porter une pince énergétique en conduisant une moto est un non sens. En acceptant l'idée, je pense que la seule façon de s'en servir en roulant et de tendre le bras sur le côté et de décapsuler à tour de biceps, ce qu'est précisément en train de faire le boss. Après, si tu n'accroche pas sur les vieille bécane et sur la fig de black reach je comprends que tu n'aime pas ma conversion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMer 1 Sep - 23:13

L'image se charge. Que vois-je ? Un gros jouet avec des bitz collés dessus.

Ah, oké, il fallait voir "un battlewagon".

Tu n'es pas le premier à recycler un camion à grosses roues : ça ne marche pas, c'est une question d'échelle, quoi que tu puisse dire sur "c'est fait exprès".

Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMer 1 Sep - 23:27

Citation :
> Tu veux dire que le rouleau est trop petit par rapport au chariot?

je veux dire que les roues sont trop grosses par rapport à tout le reste... qui devient en conséquence trop petit et génère des problèmes d'échelles.

Citation :
> Mais entends tu que le chariot est trop petit/pas assez massif pour représenter la fig telle que décrite dans le codex?

Oui effectivement : le chariot fait beaucoup trop petit et les roues accentuent encore cette impression. Bref, j'ai pas l'impression de voir un chariot mais, un truk un peu gros avec un rouleau. si ça colle effectivement avec un monster truk et un truk, ça cadre pas avec un chariot.

Dans l'absolu ça fait très, trop jouet recyclé. tu le dis plus grand qu'un land raider je suis prêt à te croire. Mais comment le mesures tu ? en intégrant les roues dans les dimensions ou en prenant seulement la cabine.

En plus ça ne colle pas avec la vision que j'ai du chariot de guerre à savoir un véhicule qui même découvert doit être relativement compact. Pour cela, il faudrait être plus près du sol à mon avis purement esthétique de bad moon bling bling.


Citation :
> Pour moi, l'idée même de porter une pince énergétique en conduisant une moto est un non sens.
certes mais c'est pas pour autant que la manière dont le big boss a été sculpté à pied colle avec le fait de faire une moto. Faut pas croire, j'aime bien ce big boss plastique, il a quand même quelques vertus... mais la pose qui lui a été donné lors de la sculpture fait que justement, sur une moto, ça ne colle pas à mon sens. Déjà il n'est pas assis... le tronc est evidemment relativement droit ce qui, même pour un ork, ne cadre pas avec l'idée d'un motard dont le buste sur ce type de véhicule va être incliné, soit vers l'avant, soit dans le cas d'un chopper complètement vers l'arrière façon mammouth et piston qui se roule une clope pendant qu'il conduit avec les pieds. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en l'état c'est pas le fait d'avoir une pince que je trouve le plus absurde (non je ne trouve pas mon codex absurde)... c'est le fait d'utiliser cette fig' précise là.

Compare avec par exemple la pose du big boss à moto forge, les jambes et l'orientation du torse notamment.

Ensuite la pince. La fig de black reach a été sculptée pour donner le sentiment que le big boss point quelque chose de la main. la pince est donc orientée dans ce sens. A moto, une pose plus adaptée à un big boss qui va frapper mettrait la pince dans une autre inclinaison... là ton boss, tel que je le vois, est beaucoup trop statique sur sa bécane pour que ça colle avec une certaine idée de vitesse.


Bref la figurine même du big boss sur une mobylette V2 me parait inadéquate à un monstre d'une pareille envergure que bien des codex nous envie.

Mes remarques ne se veulent pas acides ou méchantes : j'ai fait les mêmes couenneries lorsque j'ai fait mon premier big boss à moto en prenant une fig dont la pose état inadapté
Ensuite oui, je n'aime pas les vieilles motos, je les trouve franchement moches.

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyJeu 2 Sep - 7:56

Dans le fonds, je suis tout à fait d'accord avec vous. Aussi bien pour le chariot, les roues sont disproportionnées, que pour le boss qui n'est pas adapté à la conduite d'une moto.
Dés lors il s'agit de se poser la bonne question: la cabine montée sur une propulsion différente pourrait-elle faire un chariot convaincant? J'ai justement des roues plus petites et des chenilles de leman qui trainent.
Pour ce qui est du boss, je vais le laisser tel quel pour le moment, simplement par ce que je n'ai pas d'autres fig sous la main. On verra après peinture si il jure toujours autant, alors j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyJeu 2 Sep - 12:54

Les roues sont en effet le point fâcheux.

Chenilles, roues de tailles grossièrement comparables à celles d'un kit GW, voilà qui aiderait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyJeu 2 Sep - 20:49

Y'a-t-il un mieux?

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000149g

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000150hu


Photos prises à l'arrache, mais c'est pour se figurer la chose. Le rhino est la pour donner l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyJeu 2 Sep - 22:06

C'est une bonne taille. Les pneus gagneraient peut-être à recevoir du relief, genre rien que des languettes qui feraient à la fois des "crampons", et que tu peux aisément tailler dans de la carte (plastique ou papier, d'épaisseur de carte postale)

Pour améliorer la silhouette, penses que tu as de la marge vers l'extérieur, surtout à l'arrière (les chenilles sont bien moins larges que l'essieu avant) : genre par exemple des marchepieds et poignées à boyz, ou du garde-boue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyJeu 2 Sep - 23:08

Je pensais en effet mettre des "crampons" sur mes roues, mais le fait que je ne l'ai pas mentionné et que tu avances l'idée me conforte dans cette perspective.
Banco pour cette config roues+chenilles donc (rien n'était collé).
Je vais me pencher sur la question de l'accessoirisation (toujours accessoiriser sa tenue, dixit l'émission mode de M6) des chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyVen 3 Sep - 19:54

L'est rigolo ce chariot.
Tant que t'appelles pas la poufiasse blonde du dimanche soir pour ta déco, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyVen 3 Sep - 21:25

Merci Very Happy

J'ai peints un fling' et un pistol'boy histoire de tester mon schéma de couleur. Les photos leur rendent pas honneur mais vous pourrez au moins juger comment se tient le tout:

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000151i
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000152w
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000153p
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000154l


J'ai pensé le schéma pour répondre a trois critères: efficacité des couleurs (orange et bleu), rapide a peindre (d'ou le coté cartoon, qui permet je trouve de faire en sorte que les éclaircissements à la truelle passent mieux) et effet de masse (a voir avec le nombre).

Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyVen 3 Sep - 23:30

Autant l'orange, ton noir passent bien, autant le bleu et surtout le vert font vraiment trop truelle. Un joli aplat assombri avec les nouveaux lavis gw devraient donner mieux pour le même temps de peinture.
Et un dernier détail, la langue noire c'est bof, les ongles couleur peau guère mieux. 5 minutes de plus pour faire ce genre de choses qui accentuent le côté fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptySam 4 Sep - 20:44

Il semblerait en effet que j'ai oublié quelques détails.

Je vais faire un effort sur le bleu. Tu me conseils un lavis en particulier?

Pour ce qui est du vert, je dois t'avouer que je l'aime bien comme ca. A voir dans quelques jours, si l'amour de la truelle, à l'instar de la noctuelle, s'estompe avec l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyDim 5 Sep - 19:58

Cela dépend principalement de ton bleu de base. S'il est clair, un coup d'asurmen blue, puis ensuite du devlan avec une pointe d'asurmen blue dans les parties les plus sombres. Cela marche aussi dans l'autre sens, devlan dans les parties fort sombre, puis asurmen ensuite pour lier le tout. Là encore, faut essayer et trouver le coup de main qui va avec l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptySam 11 Sep - 18:16

Des nouvelles de Rakham et ses amis.
D’abbord le patron himself avec sa peindouille bien avancée :

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000171.th
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000172z.th

Les deux premiers moto nobz:

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000173w.th
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000174r.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000175an.th
Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000176.th

Je peine un peu pour prendre les motards en photo, j’arrive pas a saisir comme il faut l’aspect de l’ensemble de la fig.


J’ai mis a profit mes derniers jours de vacances pour scratchbuilder mes premiers mégazob. J’aime beaucoup les fig du wautour, mais j’ai pas le budget pour m’en procurer 4 en ce moment. Du coup j’ai chopé les nobz de BR à un ami, j’ai rassemblé les derniers bitz qui me restaient d’une boite de décors Urban War et toplaboum, ca fait des mégazob.

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000177y.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000178g.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000180u.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000179a.th

Because size matters…

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000181r.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' P1000182.th
Ils ne sont pas là pour vendre du rêve bien entendu. Le but était de faire quelque chose d’identifiable à une méga armure sans dépenser un euro. Mon banquier me dit merci, mais êtes vous aussi enthousiastes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyVen 17 Sep - 18:20

Fumble! Laughing


Des news quand même, pasque dans persévérance y'a "vert":

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1135f.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1136m.th


C'est du mégazob presque finit. Il lui manque un slip en fer issu de la boite de nobz et une collerette au dessus de la tête.
Je me suis dépucelé de la carte plastique, j'ai fait deux tuyères d'échappement, tous mes nobz seront équipés de la sortes. Dés que je choppe une perceuse à main je fais des trous dedans (sur les trois autres zob, pas sur celui ci). J'ai aussi terminé les jambes.

En espérant avoir vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMar 5 Oct - 16:40

Fumble x2 Arrow

Une dernière fois après j'arrète Laughing

A y'est, Rakham est enfin fini cheers

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1263.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1262r.th

J'ai choisis ma troisième couleur, ce sera du violet. Pimp my orks!

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1264.th

Deux méganobz terminés. Ils sont siiiii mignons... Le premiers qui dit qu'on dirait des bouteilles d'orangina je lui balance mes frimeurs:

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1259i.th

Et un chti buggy pour la route:

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1261t.th


Ca vous inspire du bon?

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptyMar 5 Oct - 18:03

Oups, désolé qu'il n'y ait pas de réponses. Je rectifie le tir.

Alors c'est propre, tant du point de vue des conversions que de la peinture.
Après, je trouve tes méganobz un peu grotesque avec ces corps de boite de conserve sur pattes.
La peinture renforce aussi cet aspect avec ce choix de couleur très old-school.

Ceci dit, tout cela reste du bon boulot et donne des petites idées. J'aime beaucoup par exemple te gestion
des vérins sur les méga nobz.

Le BB est sympa avec une bonne peinture et les futurs freebooterz augurent du bon.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Hiro
Grot
Grot
Hiro


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptySam 22 Jan - 13:44

Hop,
Après une période de calme plat, la waaagh de Rakham Eul'Vert est de retour. Au menu, du freebootaz et le buggy peint:


Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1401a.th
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1402q.th

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1405g
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1406r
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1407z
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1408q
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1409x
Les wip de la Waaagh Keléplugross' Dscf1410

Merci d'avance pour vos critiques acerbes mais justes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crn
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptySam 22 Jan - 15:40

Wahou banco, j'aime beaucoup le mélange des 2 couleurs de peau. Individuellement je trouvais le "violet" bizarre mais dans la masse il rend vraiment bien! cyclops
A la limite ce qui serait possible pour que l'unité soit plus "liée" c'est un petit jus (lavis) violet dans les creux des nob'z vert et inversement. Le petit rappel de couleur devrait être sympa!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' EmptySam 22 Jan - 16:38

Pour ma part j'aime bien ton délire et ta conversion , mais pas la couleur de peau ... Pour moi un bon ork est un ork vert point barre !

Mais ceci n'est que mon avis et n appartient qu'as moi !

Continue comme cela tu fais de belle chose sans te soucié des autres et c'est comme cela que tu te fais plaisir Wink ! Cela se ressent sur le travail de la fig Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty
MessageSujet: Re: Les wip de la Waaagh Keléplugross'   Les wip de la Waaagh Keléplugross' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wip de la Waaagh Keléplugross'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma waaagh en construction
» Waaagh! B'ork
» Waaagh !!!
» La waaagh Ny'Ork
» Waaagh Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: