L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek

Aller en bas 
+14
Alka
crn
le Mediko
Old Blood
Greengoffik
Tarpan
Hiro
chappatrak
ladomi
Largwisnub
Grobrank
dakkapawa
Uzgruhk
ojac33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:16

Vous voulez dire, comme ici au milieu :

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 5089786251_df1de54f33_b

Citation :
C'est juste une idée je n'ai encore jamais vu un véhicule volé sur cette base bizarrement!

Le basilisk est au contraire l'archétype du véhicule volé : en tournois de début V3, on ne voyait quasiment pas d'armée ork qui en soit dénuée (ou, alternativement, de démolisseur). C'est pour éviter que ça ne recommence que dans le dex actuel, le "véhicule volé" n'est plus qu'une catégorie générique avec un profil faible.

Après, visuellement, il y a eu DoW qui a mis en avant le russ de base comme type du véhicule volé.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:25

Ok merci pour vos réponses, je pense que je vais donc partir sur un leman russ, çà me permettra d'avoir directement un obuzier,
Après doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:00

Le Basilik, c'est sûr on en a vu des milliers. Je parlais d'une Chimère ou d'un Hellhound reconditionnés, pas d'un gros canon volé! Il doit y avoir pas mal de possibilités alternatives au gros canon.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:14

En V5, c'est justement le "hellhound du pauvre" qu'on tend à voir majoritairement (manière de dire que c'est à peine moins rare que le canon automoteur volé !).
Il s'agit du véhicule volé avec karbonizator, généralement à base de chimère, que l'on utilise presque toujours pour des krameurs du fait qu'ils sont dénués d'option de transport.

Ca s'est vu en tournoi début V5, mais au fil du temps les krameurs se sont raréfiés au profit des meganobz-skorcha en chariot, directement.

--

Pour bricoler un tel véhicule volé, il y a le kit de manticore qui va bien : c'est d'emblée une chimère avec plate-forme, et on a en rab un râtelier avec des pièces pour faire 4 roquettes ou un missile deathstrike, par exemple pour équiper un stompa d'options de la liste IA8. Note : on ne peut pas faire à la fois les 4 roquettes et le gros missile, ce dernier étant partiellement composé de bitz de roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:37

Bon les premières photos de mon véhiculé volé obuzier, habitak fermé, gros fling,
C'est pas de la grande conversion, mais j'aimerais avoir vos avis et surtout des conseils pour l'améliorer

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4856z



Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4855e

Revenir en haut Aller en bas
Alka
Grot
Grot



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2011

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:20

Ajoute plein de choses, fait toi plaisir, un véhicule ork ça doit être bancal, avec des manivelles et des courroies, de l'huile, du sang, des morceaux de garde etc ...
La il fait trop "neuf" encore, rajoute des cornes/dents, totem, trophée etc Smile
C'est pour ça que j'ai choisi les orks, il n'y à pas de convention à respecter =)
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:19

En fait je pense que tu as deux solutions qui me paraissent tout aussi valables : soit tu fais un véhicule impérial juste volé et assez peu modifié (tes glyphes et armes passent bien dans ce cas) soit tu fais un engin qui a été largement reconstruit, et là il y a effectivement une quantité de choses que tu peux ajouter pour transformer complètement l'aspect, jusqu'à inverser avant et arrière!
En même temps c'est un véhicule volé selon les règles donc en bon WYSIWYG il doit rester quelque chose de son précédent propriétaire non?
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:03

Perso je mettrais "un balcon" de chaque coté du tank pour y mettre des grot's ! Histoire de faire fun Wink !

Puis je retoucherais le canon histoire qu'il ne fasse pas trop "propre" , ainsi que des protège chenilles faites de divers morceaux de tôle et pour finir une lame de buldozer retouchée ou refaite !

Voilà mes deux cents pour te donné des idées de personnalisation !
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:03

Merci à tous pour vos messages, en fait je vais opter pour cette solution

Citation :
soit tu fais un véhicule impérial juste volé et assez peu modifié (tes glyphes et armes passent bien dans ce cas)

pour deux raisons, d'abord parce que je suis pas très doué pour inventer et ensuite parcque j'ai plus que 2 semaines avant le tournoi pour lequel il est prévu...

Bon heureusement j'ai fini mon Big Boss et ses nobz,

big boss patafix (pour ceux qui ont suivi Laughing )
Je suis pas satisfait de la partie "cybork" du visage, je pense que je vais juste repasser un petit coup de devlan magique qu'en pensez vous ?

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4930z.th



Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4933u.th



Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4935o.th

Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:45

ojac33 a écrit:

Je suis pas satisfait de la partie "cybork" du visage, je pense que je vais juste repasser un petit coup de devlan magique qu'en pensez vous ?

Qu'on ne voit rien sur la photo qui pourrait nous permettre d'émettre une réponse à ta question, puisqu'il est de dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:29

Salut,
Quelques nouvelles photos, d'abord le big boss vu de face (vu que l'autre n'apparaissait pas)
Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4940w



Le véhicule volé, j'ai finalement enlevé le gros fling pour le moment, mais les parties latérales et le viseur devant ne sont pas collés donc je peux toujours le rajouter,
Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4947r



et mon gros mek à pince, ce sera mon QG pour mes waaagh à 1500pts je pense
Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img4941lu

Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:48

Je me suis promis de ne pas la faire, mais je ne résiste pas :

"la pince du Gro Mek est bof point de vue peinture !" (Pardon...)

Bon, blague à part, je trouve ton véhicule volé pas mal dans le concept, mais avec une peinture ne le mettant pas en valeur car trop uniforme et trop sombre. Et j'aurai peut-être rajouté quelques glyphes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:02

Citation :
Je me suis promis de ne pas la faire, mais je ne résiste pas

Si tu ne m'avais pas devancé, je l'aurais fait à ta place alors...

Pour le véhikule volé, il fait très Goff dans la simplicité des décorations, pour la peinture, quelques damiers en plus seraient le bienvenue, mettre du weathering et du battle damage devraient casser ce noir tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:57

Merci pour vos commentaires,

Citation :
"la pince du Gro Mek est bof point de vue peinture !" (Pardon...)

Je comprends pas pourquoi tu dis çà Smile Je pense que je vais aussi lui changer de tête, je trouve que celle ci fait trop gentille pour un mek avec une pince je voudrais un truc plus agressif dans le style,
Pour le véhicule volé les damiers çà peut être une bonne idée, je note
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:34

ojac33 a écrit:
Je pense que je vais aussi lui changer de tête, je trouve que celle ci fait trop gentille pour un mek avec une pince

Sauf si tu lui met un bédo quinze feuilles dans la pince. Là, il aura la tête de l'emploi.

NB : Fumer du H, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:36

Pour ce qui est du véhicule volé, je suis toujours assez favorable aux schémas monochromes donc je ne peux qu'approuver ton choix, la contrepartie, c'est que pour lui donner davantage de profondeur et de vie, il faudrait de mon point de vue lui ajouter de la poussière, des éraillures et tout ce qui suggère un emploi intensif.
Une tête de pilote apparaissant par l'ouverture du canon laser pourrait être sympas aussi.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:46

Personnellement, je trouve le véhicule volé assez fade. les détails rajoutés sont sympas mais l'ensemble fait assez pauvre. des damiers, de splaques de blindage de couleur différentes, des eraflures...

Là tel que je le perçois, j'ai juste l'impression qu'il a été badigeonné de lavis (et c'est généralement une assez mauvaise idée d'employer les lavis direct tels quels sur des surface aussi planes que celles des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:18

Uzgruhk a écrit:
(et c'est généralement une assez mauvaise idée d'employer les lavis direct tels quels sur des surface aussi planes que celles des véhicules.
ça dépend.
- Soit on contrôle le truc en faisant face par face : un lavis bien médiumisé (pour ma part, j'utilise la fameuse marque Kolabois). On badigeonne le devant et on met le véhicule à sécher sur son séant, et ainsi de souite.
- Soit on y va avec un lavis qu'on sait qu'il ne va pas être parfait. On badigeonne comme un Gol. Les imperfections génèreront des trucs marrants.

Beau taf. Le problême, ce sont tes photos sous-exposées. Il n'est pas possible pour nous de donner un avis à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:07

Daccord avec Roeth;

A l'époque, sur un rhino iron warrior sous couché en métal, j'avais badigeonné betement le blindage avec des encres noirs et marrons.

résultat: en sechant l'encre s'est regroupé pour former des gouttes irrégulieres qui représentaient finalement assez bien de la rouille ou de la salissure.

Les lavis GW ont un aspect plus "huileux" donc le résultat est peut etre différent.

Ton véhicule volé est peut etre trop uniforme avec ce teint rouille de partout, mais une photos plus claire permettrai de mieux voir.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:05

Bon j'ai refait une photo en espérant que ça donne mieux

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img5013




Citation :
Là tel que je le perçois, j'ai juste l'impression qu'il a été badigeonné de lavis (et c'est généralement une assez mauvaise idée d'employer les lavis direct tels quels sur des surface aussi planes que celles des véhicules.

Pas tout a fait mais c'est pas loin, je n'arrive pas bien à contrôler le lavis sur les surfaces planes, j'ai eu le mêmes difficultés dailleurs avec mon chariot de guerre,
Mais je vais tenir compte de vos remarques pour l'améliorer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:49

Salut tt le monde,
de retour après plusieurs mois d'absence je vous présente mon nouveau Gros Mek champ de force, z'en pensez quoi ?

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Img5614w
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:57

Très réussi cette conversion. Elle est bien dynamique et fonctionne bien au niveau du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:00

Je trouve aussi que cela marche très bien, c'est simple, dynamique et efficace, hop : peinture maintenant!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek    Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
» quelques pièces de ma waaagh
» les photos de ma waaagh! "les fous du volant"
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille
» [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: